Tabagisme actif et passif le Grand Mensonge. Pr Schrauzer : « aucun des ingrédients de la cigarette n’a provoqué le cancer du poumon chez l’humain»

TABAC IIIMON GRAIN DE SEL :

Dans un article précédent, il a ete dit pourquoi tout ce tapage contre la cigarette. Des intérêts importants sont en jeux. Voir lien.

https://blideodz.wordpress.com/2012/06/12/fumer-tuerait-ah-bon/

Publié par :  KAM

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Tabagisme actif et passif le Grand Mensonge.

Pr Schrauzer :

« aucun des ingrédients de la cigarette n’a provoqué le cancer du poumon chez l’humain»

Publié par Diatala sur 9 Mai 2011, 10:11am

Neo-Fascisme.jpg

« Professeur MB Rosenblatt, du New York Medical Journal : « Tout cela n’estque fantaisie pure et simple. En effet, cette théorie anti-tabac ne repose suraucunes données scientifiques.

Certains composants de la cigarette agissaient comme anti-cancérigènes

Texte sélectionné et corrigé par Maurice, pour le collectif “Nos Libertés”, le 5 avril 2011.
Publié sur le site : “Évolution Québec”.

Chaque année, des milliers de médecins et autres membres de l’« Inquisition Anti-Tabac » dépensent des milliards de dollars à perpétuer ce qui, sans questionnement, est devenu le scandale d’ingénierie sociale le plus trompeur, mais réussi, de l’histoire.

Avec les encouragements de la plupart des gouvernements occidentaux, ces lobbyistes Orwelliens poursuivent les fumeurs avec un zèle fanatique qui éclipse complètement la ridicule débâcle de la prohibition américaine de l’alcool, qui débuta en 1919 et dura jusqu’en 1933.

CancerPoumon

De nos jours, nous regardons la prohibition américaine de l’alcool avec un étonnement justifié. Est-il réellement possible qu’une nation entière s’est elle-même fait interdire une bière, ou un scotch, par un minuscule groupe de fanatiques ? Malheureusement oui, en dépit d’un manque total de preuves que l’alcool puisse provoquer des dommages aux êtres humains, à moins d’être consommé en quantités astronomiques.

Hélas, la sûreté de l’alcool n’avait pas d’intérêt pour les fanatiques, pour qui le contrôle sur les autres était le seul et unique véritable objectif. Les Américains, vraisemblablement, « péchaient » en se divertissant avec quelques boissons alcoolisées, et les puritains intercédèrent au nom de Dieu, afin qu’ils se sentent à nouveau misérables.

Même s’il n’y a pas de lien direct entre l’alcool et le tabac, l’histoire de la prohibition américaine est symptomatique, parce qu’elle nous aide à comprendre comment un petit nombre de fanatiques a réussi à contrôler le comportement et la vie de dizaines de millions de personnes. De nos jours, la même chose arrive aux fumeurs, bien que, cette fois-ci, nos gouvernements et nos médecins ignorants soient à l’origine de la croisade au lieu des fanatiques[]

Source : http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?/page/5


La crainte du tabac est, sans  doute, un des plus grands canulars de tous les temps par le docteurWilliam

dossier pdf à lire absolument :   http://www.noslibertes.org/doc/tabac/FumerTuerait.pdf

SOURCE  :     http://www.diatala.org/article-professeur-schrauzer-aucun-des-ingredients-de-la-cigarette-n-a-provoque-le-cancer-du-poumon-chez-l-humain-72786977.html

Publicités