Pourquoi des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde ?

RATSMON GRAIN DE SEL :

C’est connus, que les rats sont les premiers a quittaient un navire qui coule. De plus ils sont bons nageurs.

On peut traduire ceci ainsi:

Le monde va mal, le citoyen lambda trime comme un esclave. Afin de subvenir à sa nichée. L’épée de Damoclès est toujours suspendus au dessus de sa tête. Les gouvernements le ballotte à loisir. Ils pondent des lois à leurs justes mesures. Les greves se multiplies, le citoyen en a RAS-LE-BOL.

La conflagration est proche, en prévision de cela, les nantis prennent les devant. Car c’est toujours les capitale et les grandes villes, qui donnent le ton dans des circonstances pareilles.

Ils vont se faire tout petit, le temps que l’orage passe.

Publié par :  KAM.

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

Pourquoi des milliers de millionnaires

fuient Chicago et d’autres grandes

villes dans le monde ?

Les élites fuient les grandes villes à travers le monde à un rythme effarant. En fait, le Chicago Tribune rapporte qu’environ 3000 millionnaires ont quitté la ville de Chicago pendant l’année 2015. La même étude, discutée dans cet article du Chicago Tribune, a révélé que 7000 millionnaires ont quitté Paris en France l’année dernière. Alors pourquoi cela se passe-t-il ? Pourquoi des milliers de millionnaires remballent-ils tout soudainement et se déplacent loin des grandes villes ? Serait-il possible qu’ils aient un grand nombre des mêmes préoccupations que les « survivaliste » à propos de ce qui risque d’advenir ?

Depuis un certain temps, j’ai écrit au sujet de la façon dont les élites ont été préparées à l’effondrement à venir. Mais je ne savais pas que des milliers d’entre eux déménageaient de façon permanente en quittant nos grandes villes. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le Chicago Tribune rapporte que près de 3000 d’entre eux ont quitté la ville de Chicago pendant l’année civile précédente …

Les millionnaires quittent Chicago plus que toute autre ville des États-Unis sur une base nette, selon un nouveau rapport.

Environ 3000 personnes avec un actif net de 1 million de dollars ou plus, sans compter leur résidence principale, ont quitté la ville l’année dernière. Le fait que de nombreuses cités font face à une montée des tensions et des inquiétudes raciales sur la criminalité sont des facteurs clefs dans cette prise de décision, selon le cabinet de recherche New World Wealth.

Mais bien sûr, ce n’est pas seulement le cas à Chicago, ni seulement un phénomène américain.

En fait, les deux villes qui ont perdu le plus de millionnaires l’an dernier sont toutes les deux situées en Europe

Paris a vu le plus grand exode.

La ville française en a perdu 7000, soit 6 pour cent de ses millionnaires, suivis de Rome, qui en a perdu 5000, soit 7 pour cent.

Il est vrai que certains de ces millionnaires se déplacent pour des raisons fiscales, mais beaucoup d’autres sont très inquiets du fait que l’humanité puisse se précipiter vers un avenir profondément apocalyptique, et ils veulent se préparer face à ce qui risque d’advenir pendant qu’ils en ont encore le temps.

En Allemagne de l’Est, une entreprise connue sous le nom « Vivos » a investi une énorme quantité d’argent pour convertir une installation militaire souterraine construite par les Soviétiques pendant la guerre froide pour en faire le plus grand refuge privé sur la planète. Il est appelé « Europa One », et il est présenté comme un bunker de survie ultra-luxueux pour l’élite.

Ce qui suit provient de leur site officiel

Situé au cœur de l’Europe, c’est l’un des abris souterrain le plus fortifié et massif sur la Terre, profondément enfoui sous une montagne de calcaire. Construit par les Soviétiques pendant la guerre froide, cet abri était une forteresse pour de l’équipement militaire et des munitions. Il est maintenant une propriété privée de 76 acres en surface, et au-dessous du sol durci. Cette installation est capable de résister à une explosion nucléaire importante même à proximité, un crash direct d’avion de ligne, des agents chimiques et biologiques, des ondes de choc massives, des tremblements de terre, des impulsions électromagnétiques, et pratiquement tout type d’attaque armée.

Ce complexe irremplaçable est maintenant recyclé en tant que Vivos Europa One, devenant le plus grand et le plus fortifié abri souterrain à long terme du monde, une protection sans compromis pour les individus fortunés, leurs familles et les actifs les plus précieux, quand aucune autre solution d’exfiltration au sol ne suffira plus.

Le complexe comprend plus de 21.108 mètres carrés (227,904 pieds carrés), des espaces de vie sécurisés garantis comme résistant au souffle des explosions ; et, 4079 mètres carrés supplémentaires (43,906 pieds carrés) de bureaux au-dessus de la surface, des appartements, des bâtiments d’entrepôt, et son propre dépôt de train. Collectivement, il y a plus de 5 kilomètres (3.1 miles) de chambres de tunnel en continu.

Un rapport de RT qui a été publié sur YouTube ici contient des visuels époustouflants de l’intérieur de cette installation. Personnellement, j’ai été tout étourdi quand j’ai vu l’étendue de leurs préparatifs pour la première fois …

http://vk.com/video_ext.php?oid=268371836&id=456239051&hash=b8b53dbec003671d&hd=2

Ceci est un sujet sur lequel je pourrais continuer de discuter, mais je ne le ferai pas. Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus, s’il vous plaît, lisez mon article précédent intitulé « complexe souterrain de sécurité pour super yacht, et abris de luxe : Les Élites sont les Survivalistes les plus paranoïaques de la planète ».

Comme je préparais cet article, je me suis souvenu de quelque chose que Zéro Hedge vient d’annoncer, et qui je pense concerne ce sujet. Il se trouve que le « smart money » (argent intelligent) a été vendeur net d’actions américaines pendant 11 semaines d’affilée …

La semaine dernière, au cours de laquelle le S & P 500 était en baisse de 1,2%, les clients BofAML ont été vendeurs nets d’actions américaines pour la 11e semaine consécutive. Les ventes nettes de 1,7 milliard de dollars ont été plus faibles que dans la semaine précédente, mais les trois groupes de clients (fonds spéculatifs, institutionnels clients, clients privés) sont restés vendeurs nets, dirigés par des clients institutionnels.

Alors, pourquoi les élites vendent-elles des actions comme des fous en ce moment ?

Est-ce qu’elles ne réalisent pas que le marché boursier est à la hausse ?

Serait-il possible qu’elles aient des informations que le reste d’entre nous n’ont pas ?

La plupart des gens n’ont absolument aucune idée de la réelle vulnérabilité de notre société, ou comment il serait très facile de plonger la population lambda dans un état de chaos total.

Voilà pourquoi je suis si heureux que Mike Norris (le fils de Chuck Norris) sorte son nouveau film intitulé « AmeriGEDDON ». Ce film imagine un moment où une organisation terroriste internationale désactive le réseau électrique des États-Unis, et où la loi martiale est instituée. Les émeutes, les pillages et les troubles civils éclatent, et le gouvernement intervient pour désarmer les citoyens et « rétablir l’ordre ». Vous pouvez regarder la bande-annonce officielle de ce nouveau film ici

http://vk.com/video_ext.php?oid=268371836&id=456239052&hash=97645c5bf8c5462c&hd=2

Pourrait-on assister effectivement à un tel scénario dans notre avenir proche ?

Eh bien, je ne pense pas que quelque chose comme cela arrive le mois prochain, mais dans mon nouveau livre, je vous explique pourquoi je crois que l’Amérique se dirige vers un avenir qui est encore plus apocalyptique que celui dépeint dans « AmeriGEDDON ».

Partout où vous regardez, notre monde devient de plus en plus instable. L’effondrement économique a déjà saisi certaines régions de la planète, il y a une instabilité géopolitique considérable au Moyen-Orient, la terreur islamique est à la hausse, il y a eu des explosions de troubles civils dans le monde entier, et cette semaine, nous avons vu une série de tremblements de terre très alarmants et des éruptions volcaniques.

Beaucoup de gens croient que nous entrons dans une période de temps, où une confluence d’événements sans précédent se combinera pour créer une « tempête parfaite » qui va secouer la planète jusqu’au noyau.

Et il n’y a pas que les « Survivalistes » qui ressentent cela. Comme vous venez de le voir, des milliers de millionnaires sont tellement préoccupés par l’évolution des conditions qu’ils fuient les grandes villes.

Donc, avant de rejeter tout ce discours apocalyptique comme étant un « non-sens », peut-être devriez-vous envisager que l’élite peut savoir des choses que vous ne savez pas.

* A propos de l’auteur : Michael Snyder il est le fondateur et éditeur de The Economic Collapse Blog… Le nouveau livre controversé de Michael à propos de la prophétie biblique intitulée « Le Verdict Rapture » est disponible en livre de poche et pour Kindle sur Amazon.com. *

Source(s) : Crashdebug.fr via Theeconomiccollapseblog.com sur la piste de notre Contributeur anonyme ; )

Traduction :  folamour 
Corrections :  chalouette