Poutine: La Russie va bombarder l’Arabie et la renvoyer à l’âge de pierre à moins que Riyadh renonce à soutenir le terrorisme !

KOMON GRAIN DE SEL :

Le rôle de l’Arabie TAYHOUDITE  Saoudite est CLAIRE, NET et PRÉCIS. C’EST DE DÉTRUIRE L’ISLAM.

Les ennemies de l’ISLAM, ne se sont, jamais comporter de la sorte. Ils ont laisser cette funeste mission fut confiée à la plus VILE TRIBU du monde Arabo/islamique, la tribu du NAJD.

Cette fameuse région dont est issue cette triste tribu, notre noble PROPHÈTE MOHAMED (swsa) l’avait maudit de son vivant. C’est à dire il y a 14 siècles.

Avec le temps, la vérité a fait surface. Il s’avère que le comportement ignoble de l’Arabie TAYHOUDITE saoudite, est du à leurs origines juives.

Publié par :  KAM.

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

Poutine: La Russie va bombarder l’Arabie et la renvoyer à l’âge de pierre à moins que Riyadh renonce à soutenir le terrorisme !

Poutine: La Russie va bombarder l’Arabie et la renvoyer à l’âge de pierre à moins que Riyadh renonce à soutenir le terrorisme !


Selon le quotidien russe Novaya Gazeta, M. Dmitry Peskov, porte-parole du président russe pour la presse, a fustigé le régime saoudien dans sa conférence de presse hebdomadaire reprochant au régime saoudien d’ensemencer le terrorisme et de soutenir la guérilla d’Al-Qaïda tout au long de la crise qui touche la Syrie.

« Les dirigeants saoudiens se cramponnent au pouvoir dans l’espoir qu’ils peuvent éventuellement nuire à l’effondrement inévitable de leur système politique primitif, barbare et inhumain en ciblant la stabilité et le bien-être des autres nations voisines, » a rapporté Pravda citant le fonctionnaire russe, lundi.

Auparavant, le président russe a souligné que son pays ne peut pas rester passif devant l’ingérence malveillante de l’Arabie en Syrie qui a bloqué tout règlement pacifique syro-syrien.

« … La Russie va vaincre les Saoudiens en Syrie qui est devenu l’épicentre de leurs [Saoudiens] plan malveillant, il est impératif que toutes les parties syriennes qui croient en une résolution pacifique à la guerre qui touche leur pays depuis cinq ans, s’assoient à la table des négociations et dénoncent le rôle destructeur de l’Arabie, a dit le président Poutine, ajoutant que la Russie va bombarder l’Arabie saoudite et la renvoyer à l’âge de pierre où les Arabes nomades avaient l’habitude de vivre dans des tentes à moins que le régime renonce à soutenir les terroristes radicaux au Moyen-Orient.”

Le président russe a ajouté que des actions fortes contre le Royaume de l’Arabie Saoudite sont justifiées et cruciale en raison du fait que le soutien de l’Arabie à ISIS constitue une menace majeure pour la sécurité internationale. Dans le même temps, la communauté internationale devrait faire aucune illusion sur l’alliance nuisible et suspect États-Unis-Arabie .

SOURCE:      http://stcom.net/news/putin-la-russie-va-bombarder-larabie-et-la-renvoyer-a-lage-de-pierre-a-moins-que-riyadh-renonce-a-soutenir-le-terrorisme/

Advertisements