Un militaire Russe :  » la meilleure façon d’attaquer les Usa est de faire sauter le Yellowstone et la faille de San Andreas « 

TNT IIMON GRAIN DE SEL :

Maintenant pour les États Unis, le problème a était multiplier par « DEUX ».

Publié par  :  KAM.

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

Un militaire Russe :  » la meilleure façon d’attaquer les Usa est de faire sauter le Yellowstone et la faille de San Andreas « 

Un analyste géopolitique russe dit la meilleure façon d’attaquer les États-Unis est de faire exploser des armes nucléaires pour déclencher un super volcan au Parc national de Yellowstone ou le long de la ligne de faille de San Andreas sur la côte de la Californie.

1427765322667

 Le président de l’Académie des problèmes géopolitiques basé à Moscou, Konstantin Sivkov déclaré dans un article pour un journal de commerce russe mercredi, VPK Nouvelles , que la Russie avait besoin d’augmenter ses armes militaires et stratégies de lutte contre «l’Occident» qui a été «déplace vers la frontières ou de la Russie « .
Il a une théorie du complot que l’OTAN – une alliance politique et militaire qui compte aux États-Unis, Royaume-Uni, le Canada et de nombreux pays d’Europe occidentale en tant que membres – amassait la force contre la Russie et la seule façon de lutter contre ce problème était d’attaquer les vulnérabilités de l’Amérique à assurer une «destruction complète de l’ennemi ».
Volcan – Parc national de Yellowstone 
Théorie du complot: Le président de l’Académie des problèmes géopolitiques basé à Moscou, Konstantin Sivkov.
« Les géologues pensent que le supervolcan Yellowstone pourrait exploser à tout moment. Il ya des signes d’activité croissante là. Par conséquent, il suffit de pousser le relativement petit, par exemple l’impact de la classe munition mégatonnes d’ouvrir une éruption. Les conséquences seront catastrophiques pour États-Unis – un pays disparaît « , at-il dit. 
« Une autre zone vulnérable des États-Unis du point de vue géophysique, est la faille de San Andreas – 1300 kilomètres entre le Pacifique et les plaques Amérique du Nord … une détonation d’une arme nucléaire, il peut déclencher des événements catastrophiques comme un mega tsunami qui peut complètement détruire l’infrastructure des États-Unis « .
Il a dit la géographie de Russie d’autre part se protéger d’un tsunami ou d’une attaque de volcan. Peu de gens vivent sur la côte en Russie et en Sibérie, qui repose sur le basalte puissent résister à des attaques similaires.

Nombre cible de Russie 2: La ligne de faille de San Andreas, ici représenté sur la plaine de Carrizo en Californie.

Nombre cible de Russie 2: La ligne de faille de San Andreas, ici représenté sur la plaine de Carrizo en Californie.
M. Sivkov, qui a parlé au Forum économique de Moscou 2013, a déclaré par la Russie de 2020 à 2025 aurait amassé des armes « asymétriques » dans son arsenal pour l’attaque.
«La situation pour nous aujourd’hui est comparable il ya pire que d’un demi-siècle, » at-il dit.
« Le potentiel économique affaiblie en Russie, la perte du ‘noyau spirituel de ce qui était l’idée communiste», et le manque de grands alliés de la communauté en Europe tels que le Pacte de Varsovie, la Russie ne peut tout simplement pas rivaliser avec l’OTAN et ses alliés ».
En Décembre l’année dernière, le stratège militaire vocale dit journal russe, Pravda.ruqu’il ya un « bras de fer entre la Russie et le développement de l’Ouest» et le but ultime de l’US était de «détruire la Russie ». 
M. Sivkov accusé les politiciens américains de commettre plusieurs crimes, y compris causant la mort de 1,2 millions de personnes en Irak. Il estime que la seule façon pour le «élite américaine » être tenus responsables était pour ses forces militaires pour être détruits.
« Les politiciens américains ont commis une série de crimes. Quiconque sera tenu responsable pour ces crimes? Qu’en est-il de la loi internationale, l’ONU et d’autres organisations? Sont-ils faire quelque chose? » il a demandé.
M. Sivkov dit Pravda que l’idée des États-Unis se préparer à une guerre sérieuse contre la Russie en utilisant des missiles de croisière était plausible étant donné qu’il avait déjà lancé un millier de missiles en Yougoslavie et en Irak.
SOURCE :        http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2015/04/04/31834046.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s