Arabie Saoudite : l’Histoire officielle et sa contestation

SAOUDISIONISTEMON GRAIN DE SEL:

Il n’y a qu’une seule histoire officielle de la famille des  Al Saoud, de l’Arabie TAYHOUDITE Saoudite. C’est celle qui a couté la vie  à celui qui a découvert la vérité sur cette famille. Cette homme est MOHAMMAD SAKHER.

Mohammad Sakher, qui fut tué sur l’ordre régime saoudien pour les découvertes suivantes :

  • Est-ce que les membres de la famille saoudienne appartiennent à la tribu d’Anza Ben Wa’el, comme ils le prétendent ?
  • Leur religion est-elle réellement l’Islam ?
  • Sont-ils de quelque origine arabe que ce soit ?

Origines juives de la dynastie saoudienne ?

Le fait que la famille saoudienne soit d’origine juive a été publié par un saoudien, Mohammad Sakher , qui a été ensuite liquidé par le régime saoudien pour avoir osé publier ses révélations.

Par ailleurs, le rapport irakien fait référence à un compte-rendu similaire aux révélations de Mohammed Sakher, mais il cite des sources différentes. Selon  « Le Mouvement wahhabite / La Vérité et Racines », par Ibrahim Abdul Wahhab Al-Shammari, ibn Saoud est réellement descendu de Mordechai Ben Ibrahim bin Mushi, un marchand juif de Bassorah. Celui-ci a  fréquenté des membres de la tribu arabe de Aniza, puis il a voyagé avec eux dans le Najd, puis a prétendu être un membre de cette tribu. Il a alors changé son nom en Markhan bin Ibrahim bin Musa. Or, selon al Saïd Nasir, ambassadeur d’Arabie Saoudite au Caire,  dans «l’histoire de la famille Saoud», Abdullah bin Ibrahim al Mufaddal a payé Muhammad Al-Tamimi 35000 jouneyh (Livres) en 1943, pour inventer deux arbres généalogiques (1) de la famille saoudienne et (2) d’Abdul Wahhab, et de les fusionner ensuite en un seul arbre remontant au prophète Mahomet. En 1960, la station « Sawt El Arabe » émettant du Caire, en Égypte et la station de radiodiffusion de Sanaa, au Yémen, ont  confirmé les origines juives de la famille saoudienne.

Publié par :   KAM.

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

Arabie Saoudite : l’Histoire officielle et sa contestation

Advertisements