Les « Shriners », ces Francs-Maçons qui vénèrent Allah (mise à jour 2015)

SHRINERMON GRAIN DE SEL:

Des satanistes adepte de Lucifer, se cache derrière l’ISLAM pour porter atteinte à cette NOBLE RELIGION.

Tous les moyens son bon, pour ternir l’image de marque de l’Islam.Religion qui est un véritable obstacle pour la réalisation du Nouvel Ordre Mondial.

Mais ALLAH (swt) déjoue toujours les plans des mécréants.

Pour preuve : 5 millions de convertis à l’ISLAM juste après les ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE AUX ÉTATS UNIS.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=lS9_IKZ4Rs0

A chaque attentats imputer faussement et traitreusement à l’Islam, de grande vague de non musulman se convertisse et adhère à L’ISLAM.

Les conversions à l’Islam explosent en France depuis les attentats !

Lien : http://www.europe-israel.org/2015/02/les-conversions-a-lislam-explosent-en-france-depuis-les-attentats/

Donc si l’on se résume bien: Le NOUVEL ORDRE MONDIAL NE PASSERA PAS.

QUOIQUE l’ÉLITE COMPLOTERA,

lE NOUVEL ORDRE MONDIALE TRÉPASSERA.

Publié par :   KAM.

Les « Shriners », ces Francs-Maçons qui vénèrent Allah (mise à jour 2015)

BSWKw5OIQAAv-gl

Qui sont les Shriners ?

Ces francs-maçons se référent à l’Islam, voici ce que Wikipedia nous conte à leur sujet : Les Shriners ou A.A.O.N.M.S (Ancient Arabic Order of the Nobles of the Mystic Shrine, traduisible par Ordre arabe ancien des nobles du sanctuaire mystique) sont une société maçonnique nord-américaine fondée par Walter M. Fleming et William J. Florence à New York dans les années 1870. Ils recrutent leurs membres parmi les francs-maçons du troisième degré (NdT: certaines sources parlent du 32ème degré).

Un Shriner avoue qu’il vénère le diable.

Environ 400 000 membres dans le monde, ils sont présents dans environ 193 temples aux États-Unis d’Amérique, au Canada, au Mexique et à Panama, ainsi qu’au Philippines, à Puerto Rico, en Europe, en Australie et dans de nombreux pays musulmans. L’histoire de l’Ordre débute lorsque William J. Florence fut invité à Marseille à une fête organisée par un diplomate arabe. Le spectacle fut une sorte de comédie musicale précisément rythmée dont la conclusion fit des invités les membres d’une société secrète. Ayant voyagé à Alger, puis au Caire, l’acteur prit notes de ce spectacle et les suggéra à son ami Walter M. Fleming. Ce dernier les convertit pour créer l’A.A.O.N.M.S. Dès lors, le groupe a adopté un cadre oriental codifié par son rite faisant références aux mille et une nuits et s’inspirant de la mystique soufi. Par exemple, le temple devient une « mosquée ». Les dignitaires ont comme degré «Illustre Grand Prêtre et Prophète».

m_abou_ben_adhem_1

Les Shriners sont une organisation maçonnique officiellement dédiée à l’organisation d’événements caritatifs auxquels ils participent financièrement et lors de parades ou on peut les voir faire les clowns à bord de petites autos …

Image

… mais derrière cette façade bon enfant se cachent de noirs secrets qui ne manqueront pas de surprendre à la fois les musulmans et les chrétiens.

truman
Harry Truman, president of the USA

Les symboles de cet ordre sont le cimeterre, le croissant étoile islamiques, la déesse Isis/Ashtarté et le Fez (chapeau). Image

Pourquoi les Shriners portent-ils un Fez ?  

Image

Les Shriners portent un chapeau rouge connu sous le nom de Fez, du nom d’une ville du Maroc, où, en 980 après J.-C., 50.000 chrétiens, dont des femmes et des enfants, furent massacrés par des conquérants musulmans. Comme les rues ruisselaient du sang des martyrs, les musulmans trempèrent leurs chapeaux dans le sang pour en faire des trophées. Le Fez rouge symbolise le massacre des chrétiens dans cette ville. Voilà pourquoi ces francs-maçons ont repris ce symbole. Les nouveaux membres doivent prêter serment devant le Grand Prêtre, la main posée sur le Coran musulman. Il prononce alors le vœu classique d’emporter ses secrets dans la tombe, en y ajoutant une invocation à Allah. Les Shriners s’engagent notamment à se faire percer les globes oculaires avec une lame à trois tranchants et à avoir les pieds flagellés s’ils révélaient leurs secrets.. Un acteur, William Florence, et un jongleur et magicien, le Dr Walter M. Fleming, intégrèrent les Shriners durant es années 1870. Le Doctor Fleming conçut des rituels parodiant l’Islam. Par exemple, les Shriners doivent prier face à la Mecque et jurer allégeance à Allah et son prophète dans un rituel bizarre qui inclut de verser son sang.

obama-muslim

La première version de cet article a été publiée en 2013 dans le but d’apporter une piste aux chercheurs essayant de comprendre les liens occultes entre la Franc-Maçonnerie et le monde musulman. depuis ISIS a fait son apparition, également appelée Daech ou l’état islamique, cette légion musulmane impitoyable semble née des relations occultes entre le monde occidental chapeautées par les services Atlanto-Sionistes et les puissances pétrolières sunnites dans le cadre de la guerre contre le régime Syrien de Bachar Al-Assad.

 

Sous l’administration Obama dont les liens avec le monde musulman du fait de ses origines (mystérieuses) et de ses décisions politiques déclenchent de vives polémiques. L’opposition l’accusant d’être un musulman secrètement en guerre contre l’Amérique et le monde chrétiens.

Les fresques de l’aéroport de Denver, qu’on pense être une représentation du programme politique du Nouvel Ordre Mondial.

p1000395

Ce tableau « militariste » et agressif représente un grand soldat vêtu d’un uniforme kaki, portant un masque à gaz. Dans ses mains il tient ce qui ressemble à un AK-47 et un cimeterre, ce dernier tue la colombe de la paix, au premier plan.

Sur la gauche est représenté une gamme infinie de mères en pleurs, tenant leurs bébés, manifestement morts. On peut se demander si l’artiste ayant réalisé cette oeuvre a fait le choix de représenter un cimeterre dans un but précis, le cimeterre étant l’arme traditionnellement associée aux guerriers jihadistes à travers l’histoire et l’AK-47, l’arme des terroristes par excellence.

pic_giant_061714_SM_ISIS-Iran-and-the-Rot-of-Political-Islam

ISIS

348327954_0256f17b17_o1

Dans le tableau suivant, nous voyons l’humanité représentée par des couples d’enfants jadis ennemis (L’Indien avec le Pakistanais, le Russe avec l’Américain, l’Anglais et l’Irlandais, Israël avec la Palestine) rassemblés dans la paix représentée par l’arc-en-ciel noachide. Ils surplombent le guerrier masqué armé du sabre qui est terrassé. Le plan du Nouvel Ordre Mondial serait de fédérer l’humanité contre cet ennemi qu’il a lui même largement participé à créer. Rappelons que le leader d’Isis, Al-Baghdadi fut le premier prisonnier qu’Obama libéra de Guantanamo ..

SOURCE:     https://monsieurpm.wordpress.com/2013/06/17/les-shriners-ces-francs-macons-qui-venerent-allah/

Publicités