LE PROTOCOLE DE TORONTO – 3 eme Partie – MISE A JOUR 2016

TORONTO IIIMON GRAIN DE SEL:

Une réunion secrète, hautement « Confidentielle », est organisée fin Juin de 1967 à Toronto (Canada). Cette réunion marque les derniers préparatifs de la mise au point du Plan de la « Chute des Nations » par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne.

Ce sont  les « 6.6.6. » (c’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes), c’est à dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (dont fait partie le contrôle des principales routes alimentaires du monde). Ces 6.6.6. étant les plus hauts responsables de la finance internationale.

Ils vont définir, à l’intérieur de leur réunion, une « Stratégie commune » en vue de la mainmise absolue sur le « Commerce Mondial »; sur la possession de l’Arme Energétique (porte ouverte sur le XXIe siècle); et sur le contrôle international de l’agro-alimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des « Vitamines » et des « Vaccins »).

Leur « plan » se résume à trois orientations majeures: « L’Economique, le Politique et le Social pour les années 70 et 80. S’il réussit, il doit irrémédiablement déboucher sur la prise du « Pouvoir Mondial » par la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial »; le même dont le Président américain.

George Bush fera tant la promotion au début des années 90.

Titre du Document des 6.6.6.: « PANEM ET CIRCENSES »: (Du Pain et des Jeux du Cirque).

A quel stade d’avancement de ce plan, ils en sont. C’est ce que l’on verra par l’examen des différents points du PROTOCOLE DE TORONTO.

Pour rappel Serge Monaste journaliste d’investigation, a laisser sa vie à la suite de cette enquête.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

LE PROTOCOLE DE TORONTO – 3 eme Partie –

Programme Satanique en 27 Points
État d’Avancement par rapport aux événements
actuels et changements en cours

NOTA :

ANNOTATION ET COMMENTAIRE DE MM. KAM et C. SEBENNE

LE PROTOCOLE DE TORONTO – 3 eme Partie –

SERGE MONASTE :

ARTICLE = VIII

Ainsi nous mettrons sur pied une « Economie Globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations. Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle. Elle dictera ses propres « Politiques Mondiales » et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

C’est typiquement la dissolution des états nations, qui est recherché par cette stratégie. Stratégie qui est déjà mise en application, Graduellement par la politique du pas-à-pas de l’ONU.

            ——————————————————————————

Christian SÉBENNE (2014) :

Ce schéma s’est réalisé sournoisement ; que l’on se souvienne déjà comment fut arrangée la faillite du tunnel sous la Manche, cette société vantée par le président François Mitterrand devait assurer des rentes extraordinaires, cette illusion a permis de ruiner une foule de petits porteurs retraités qui y ont mis toutes leurs économies… aujourd’hui la page est tournée sauf pour ceux qui exploitent béatement cette voie ferroviaire sur les cendres de la crédulité organisée.

L’économie globale, c’est aussi la société téléphonique Orange qui fut ruinée à bon escient et qui permis de mettre sur le marché une quantité de compétiteurs nébuleux qui y trouvent leur miel.

C’est aussi la SNCF qui faisait travailler les usines françaises, qui sans savoir pourquoi s’est vue  imposer la société canadienne Bombardier pour la construction de ses trains régionaux au détriment de Alsthom, et  qui aujourd’hui suite à une vaste magouille au sein de l’Elysée et toujours avec de la fausse monnaie en dollars vient d’être cédée à l’américain GE, Général Electric.

C’est EDF et ses différents secteurs industriels dont le nucléaire qui va régaler des particuliers de tous pays avec la fausse monnaie dollars et bien évidemment font grimper les factures.  C’est aussi le scandale de l’eau…

C’est AIRBUS Industrie qui fut créée à la sueur et grâce aux neurones de combien de Français, cette brillante société française qui vient d’être bradée il y a quelques temps suite à des « délits d’initiés inouïes » mais sonnant et trébuchant pour une bande de malfrats…

C’est le scandale du détournement des brevets d’inventions, autrement dit de la « dépossession de vos droits d’inventeurs » par les directives d’un ancien premier ministre en la personne de Michel Rocard, dont le plus grande escroquerie en est l’affaire Joseph Ferrayé.

C’est le scandale de la CEDH, la Cour Européenne des Droits de l’Homme dont la substance a été réduite à peau de chagrin suite aux ordres de la CIA et que n’avait fait qu’appliquer avec zèle Nicolas Sarkôzy en nommant un électron de la même secte que lui en la personne de Jean-Paul Costa.

C’est le groupe PSA Peugeot Citroën et Renault, qui mis en difficulté par des embargos sans fondements imposés par l’outsider USraélien mettent ces entreprises en grand péril pour le plus grand profit de ‘’l’ami américain’’.

C’est l’embargo décrété unilatéralement sans aucune réflexion que de suivre l’OTAN comme un caniche qui décrète l’annulation des ventes de tous les matériels industriels et militaires à la Russie.

 Christian SÉBENNE (2016) :

Bien sur que depuis le point de 2014, des pans entiers de l’industrie sont passés par « Haute trahison » sous contrôle du NOM, tel Airbus-Industries, Alstom, puis la compagnie légendaire AIR FRANCE etc… mais d’entrée de jeu, lorsque l’on voit à qui profite le crime, il est grand temps de mettre un point final à l’organisation du crime qu’est la Maison Rothschild.

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/02/lhistoire-occulte-de-la-diabolique.html

Si hier EDF était déjà dans la tourmente, qui va payer le projet colossal de la mise en chantier de deux centrales nucléaires EPR en Angleterre…? EDF est “au bord de la faillite”: les syndicats de l’énergie alertent le nouveau revers pour le projet nucléaire Hinkley Point, à peine lancé par EDF, le cartel du crime organisé est à la manœuvre pour ruiner un peu plus le peuple.

https://www.businessbourse.com/2016/04/13/edf-au-bord-de-la-faillite-les-syndicats-de-lenergie-alertent-hollande/

http://finance.orange.fr/actualite-eco/article/nouveau-revers-pour-le-projet-nucleaire-hinkley-point-a-peine-lance-par-edf-CNT000000rRWYi/photos/apres-le-vote-du-conseil-d-administration-d-edf-en-faveur-d-hinkley-point-les-syndicats-denoncent-une-decision-politique-alors-que-londres-temporise-b9a5bb8c9ab78183101f2112f1754dbe.html

****************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = IX

Par cette « Economie Indépendante » n’ayant de lois que nos Lois, nous établirons une « Culture de Masse Mondiale ». Par le contrôle international de la télévision, des médias, nous instituerons une « Nouvelle Culture », mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune « création » future ne nous échappe. Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des « créations culturelles indépendantes » mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM

La culture de masse commence déjà par la musique Satanique et la pléthore d’infos sur les stars, leur vie, leurs amours etc… les têtes couronnés aussi, qui a un bébé, qui est enceinte et des tas d’autres inepties. Qui ne font que détournés les regards des choses ESSENTIELLES.

La culture a été vidée de son essence, détourné de sa mission séculaire. Elle est devenue un défouloir/dévidoir, ou vous avez des chansons qui incitent à l’athéisme, à la violence et à la mise à mort des valeurs familiales ancestrales. Valeurs, qui ont régies l’humanité dans la bonne éducation.            ——————————————————————————–

Christian SÉBENNE (2014) :

Comme le stipulait divers sites disparus depuis, car trop gênant pour le pouvoir en place mais combien instructifs tels : « PGORG.COM », ou encore le « CITOYEN ENGAGE » qui décrivaient avec une pertinence terrible la réalité de ce Nouvel Ordre Mondial satanique.             

Cette « culture de masse » est rendue possible par un vecteur primordial du Protocole et dont la constante est que l’ethnocratie doit avoir le contrôle total et la haute main mise sur tous les medias, c’est exactement ce qui s’est réalisé et dont la plus belle expression a été rendue possible dès lors que l’Etat a vendu en sus des bijoux de famille… la Radio et la Télévision, il n’est que de voir qui, à 100% manipule et contrôle les medias.

Comment sont réalisées les émissions…? qui surveille…? qui est à la tête de l’organisme de contrôle qu’est le CSA…? ainsi la maitrise des maillons de la chaine est total, il n’est que de voir comment le journaliste Benoît Duquesne « mort d’un suicide très bizarre… », alors qu’il devait remplacer le protégé de Sarkôzy, Rémy Pfimlin…

Pour la Presse écrite, qui est à la tête des medias…? comment s’opère la haute main mise des subventions à la Presse…? qui distribue, tout est verrouillé y compris dans le domaine de la publicité.

http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=32018

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:eDdAUQ1AmVAJ:https://www.monde-diplomatique.fr/2014/11/FONTENELLE/50945%2Bles+aides+à+la+presse+le+monde+diplomatique&hl=fr&gbv=2&ct=clnk

Christian SÉBENNE (2016) :

La dernière en date de ce plan diabolique fut l’entreprise gestapiste sioniste aux ordres du pouvoir, mise en œuvre par Manuel Carlos Valls Galfetti premier ministre de France, qui utilisa et usa de façons et moyens anticonstitutionnels pour interdire de se produire l’artiste de renommée mondiale Dieudonné Mbala Mbala, et le faire condamner illicitement à de très lourdes peines. Ceci est l’exemple type qui fut utilisé dans le passé par d’autres au pouvoir, utilisant aussi les assassinats dont furent victimes Coluche, Balavoine…

http://stopmensonges.com/le-meurtre-de-coluche/#

Mais aujourd’hui en 2016, les moins de 35 ans n’achètent plus de journaux,  par ailleurs ces jeunes ne regardent plus les infos de la télévision, ils cherchent l’information, la vraie sur les réseaux, d’où une Presse d’Etat en quasi faillite et par résultante : la censure impitoyable que l’Etat veut exercer sur l’internet.

http://www.ojim.fr/dossier-aides-a-la-presse-un-scandale-detat/

http://www.politique-actu.com/osons/subvention-presse-closer-ecrase-monde-diplomatique-scandale/939542/

Tout espoir n’est donc pas perdu.

 *********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = X

Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des Etats-Nations telles celles des Etats-Unis dans des buts humanitaires. En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre esclave.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM

L’OTAN est là pour çà.

         ——————————————————————————–

Christian Sébenne (2014) :

Ce concept de guerre humanitaire fut étrenné en Bosnie et sa mise en place en fut gérée par un sioniste pur et dur un certain Bernard Kouchner dont le maître mot était « le devoir d’ingérence », un slogan bien peaufiné qui n’avait d’autre but que de déclencher des guerres de prévarications dont le motif à terme était l’encerclement total de la Russie, pour mieux la piller.

– Bernard Kouchner, l’escroc qui retourne toujours sa veste

http://www.youtube.com/watch?v=kWNAzDO19X8

– Pierre Péan sur Bernard Kouchner et la maison jaune : « Quand on lui pose la question, il devient fou ! »     http://www.youtube.com/watch?v=kP5P5uoeQXs

 Christian Sébenne (2016) :

Avec la récente tentative de coup d’Etat en Turquie qui a failli couter la vie au Président Recep Erdogan, une réalité vient de s’imposer aux Turcs, qui, au sein de l’OTAN sont des pions ayant été manipulés par les USraéliens, à l’encontre des intérêts de tous les ressortissants Turcs, doublement instrumentalisés pour se mettre à dos tous leurs voisins.

 Une voie nouvelle de Paix s’ouvre, gageons que les jours de l’OTAN sont comptés, cette association de voleurs et de tueurs vient de perdre un adhérent, d’autres suivront. La Turquie revient à la réalité et s’engage sur une ère pacifique avec la Syrie et la Russie. 

http://reseauinternational.net/suite-a-sa-reconciliation-avec-moscou-ankara-pret-a-des-compromis-sur-la-syrie/

Un pas dans le bon sens, faire disparaître l’OTAN : l’analyse du général français Jean-Bernard Pinatel, expert en géostratégie confirme le double jeux de Washington et de ses sbires (dont la France fait partie) envers les islamistes sunnites, il conclue ; « Si l’Europe et la Russie étaient alliées, elles contesteraient aux Etats-Unis la primauté mondiale ».

https://fr.sputniknews.com/international/201608021027112055-otan-russie-france/

 *********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE XI

Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier, libérer l’homme de la dureté du travail. Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix que de devenir notre esclave, et même un futur criminel.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

Le projet sur la loi travail du gouvernement Valls est orienté en ce sens.

         ——————————————————————————– 

Christian SÉBENNE (2014) :

Après avoir délocalisé à outrance, les séides du Nouvel Ordre Mondial se sont attaqués à démolir les acquis sociaux, la fausse crise a ruiné combien de Caisse de retraites par des placements bidons et hasardeux, on se souvient de la crise des Subprimes etc… le français étant plongé dans la fragilité et la précarité de l’emploi, il est dès lors aisé de faire sauter les verrous, les 35 heures, le travail obligatoire bientôt le dimanche, l’on supprime quelques fêtes chrétiennes et le tour est joué.

– La crise des Subprimes expliquée ici brièvement :

http://www.youtube.com/watch?v=q0PstreAAoo

Christian SÉBENNE (2016) :

La désintégration du tissu économique et social vient d’être marqué par le violation des droits et des lois régissant le Code du travail en France notamment les acquis de 1936, fruit d’un sabotage réalisé par le premier ministre Manuel Valls (français de très fraiche date, d’hier ou avant-hier) qui sans aucun scrupule est prêt à tout pour démolir la France, période marquée par les grèves et conflits autour de la Loi El Khomri passée en force avec l’article 49.3, à suivre… la partie n’est pas terminée, manifestations et grèves devraient reprendre cet automne 2016.

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XII

Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces États par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM

Application à la lettre de cette partie du plan. Pour info: SDF: Plus de 2.000 morts chaque année en France

lien: http://www.20minutes.fr/societe/1732315-20151117-sdf-plus-2000-morts-chaque-annee-france

            ————————————————————————————

 Christian SÉBENNE (2016) : nous y sommes en plein dedans, ceci se traduit entre autres par des taxes, impôts ahurissants en hausse sur tout, prix de l’électricité (EDF) multiplié par 2, ils ne savent plus quoi inventer pour pressurer les peuples, tant à l’échelon français, qu’européen.

http://blog.mon-credit-immobilier.info/2014/10/actualite/majoration-de-la-taxe-fonciere-sur-les-terrains-constructibles-4360.html

Le montant de leur taxe foncière sera en effet majoré de 25% et une taxe forfaitaire sera ajoutée, elle s’élève à  5 euros le m2 en 2015 et 2016 et à 10 euros le m2 en 2017. A l’arrivée, cette taxe sera multipliée par 10, 20, voire 30 !

http://blog.mon-credit-immobilier.info/2014/10/actualite/majoration-de-la-taxe-fonciere-sur-les-terrains-constructibles-4360.html

Dans la folie, ils n’ont aucune limite.

http://www.sudouest.fr/2015/09/24/impots-la-taxe-fonciere-explose-et-ce-n-est-que-le-debut-2133907-710.php

********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XIII

Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire, à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM

Exacte. les fuites organisées des PANAMA PAPERS réponds à cet objectif.

           —————————————————————————-

 Christian Sébenne (2016) :

Le BREXIT est en soi une première, l’Angleterre a montré que trop c’est trop, que Bruxelles est une dictature aux ordres du Bilderberg et des pseudos élites, à quand le FREXIT ? Dès 2007, François Asselineau avertissait qu’il y avait une solution à cet empire du mal qu’est l’Union Européenne en l’état et que celle ci n’apporterait que la guerre, il préconisait la sortie par l’Article 50, aujourd’hui il est possible de contrecarrer la stratégie de cette élite du crime organisé, c’est une question de volonté des peuples.

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XIV

Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des Etats-Nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des « budgets d’austérité » sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « dette nationale », de la conservation hypothétique de leur « cote de crédit internationale », de la préservation impossible de la « paix sociale ».

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

A titre d’exemple, au cours de la DÉCENNIE NOIRE (terrorisme) qu’à vécue  le peuple Algérien.

l’Algérie était en état de cessation de payement (boycotter par toute l’Europe, terrorisme oblige), le FMI a exiger du gouvernement Algérien, le GEL DES SALAIRES. rajoutant ainsi de l’huile sur le feu. Mais heureusement, cela n’a pas eu l’effet escompté par l’Élite satanique.

           ————————————————————————–

Christian Sébenne (2014) :

Ceci est vrai tant que l’Etat rentre dans le jeu des USraéliens, le premier grand traitre fut l’américain Woodrow Wilson qui en 1912 donna aux privé dit Banque Fédérale pour berner le public qui croit que c’est l’Etat le propriétaire, en réalité on retrouve les mêmes Rothschild, Rockefeller, Lehman Brothers, Goldman Sachs etc… la même traitrise est intervenue en France en 1973 sous la décision inique du président George Pompidou qui céda aux mêmes le pouvoir da la monnaie, ceci fut l’objet d’une loi appelée la loi Pompidou/Giscard de 1973.

– Louis Farrakhan explique la famille Rothschild et la Réserve Fédérale

http://www.youtube.com/watch?v=fB_NGlP4rCQ

Cette loi créa la ruine de la France par une fausse dette à laquelle ont gobé toutes les mouches et surtout la  « bienfaisance » de la planche à faux billets régulée par des liasses de Dollars issues eux-mêmes de la photocopieuse à papiers sans aucune valeur qui régit le monde monétaire depuis 1971, date à laquelle le président Nixon déconnectait la valeur du Dollar par rapport à l’Or.

– La loi Pompidou/Giscard, ou loi Rothschild

http://www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-cause-de-l-endettement-de-la-France_a50918.html

Les écrans de fumée que furent des différentes crises notamment celle de 1929, ne fut qu’un simulacre organisé pour asseoir un peu plus le pouvoir bancaire par le lobby, même si cette catastrophe ruina des populations entières.

http://www.dailymotion.com/video/k6rIfonZSPQ4LcvoNQ

La fausse vraie crise de 2007, elle aussi ne fut qu’un resserrage d’étau auquel se plia le complice Nicolas Sarkôzy qui avec tout le zèle qu’on lui connaît fit disparaître 652 tonnes d’Or de la Banque de France, de la dépossession organisée.

L’arnaque bancaire expliquée ici par Victoria Grant, une enfant de 12 ans.

http://www.dailymotion.com/video/xv9hjr_l-arnaque-du-systeme-bancaire-devoilee-par-victoria-grant-12-ans_news

Christian Sébenne (2016) :

La solution « on l’a ! » comme on dit au Québec. D’abord prendre conscience que tout ceci est le fruit d’une bande de criminels internationale organisée dont les parrains sont les Rothschild.

https://blideodz.wordpress.com/2016/01/02/8971/

Lors de la fausse crise financière en 2007/2008, l’Islande avait ouvert le score en mettant en prison les banquiers, hommes de loi véreux et ministres, aujourd’hui, l’Irlande à son tour, longue à la détente vient quand même de mettre en prison ses banquiers corrompus… ça bouge dans la termitière…

https://francais.rt.com/economie/24638-lirlande-envoie-trois-banquiers-prison

Par ailleurs, il est primordial que les peuples réalisent que cette pègre du monde de la finance et du crime organisé est sous la coupe des Rothschild comme l’a si bien décortiqué l’américain Gordon Duff de Veterans Today.

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/02/lhistoire-occulte-de-la-diabolique.html

 

A suivre partie IV

Advertisements