LE PROTOCOLE DE TORONTO – 4 eme Partie – MISE A JOUR 2016

TORONTO IVMON GRAIN DE SEL:

Une réunion secrète, hautement « Confidentielle », est organisée fin Juin de 1967 à Toronto (Canada). Cette réunion marque les derniers préparatifs de la mise au point du Plan de la « Chute des Nations » par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne.

Ce sont  les « 6.6.6. » (c’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes), c’est à dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (dont fait partie le contrôle des principales routes alimentaires du monde). Ces 6.6.6. étant les plus hauts responsables de la finance internationale.

Ils vont définir, à l’intérieur de leur réunion, une « Stratégie commune » en vue de la mainmise absolue sur le « Commerce Mondial »; sur la possession de l’Arme Energétique (porte ouverte sur le XXIe siècle); et sur le contrôle international de l’agro-alimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des « Vitamines » et des « Vaccins »).

Leur « plan » se résume à trois orientations majeures: « L’Economique, le Politique et le Social pour les années 70 et 80. S’il réussit, il doit irrémédiablement déboucher sur la prise du « Pouvoir Mondial » par la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial »; le même dont le Président américain.

George Bush fera tant la promotion au début des années 90.

Titre du Document des 6.6.6.: « PANEM ET CIRCENSES »: (Du Pain et des Jeux du Cirque).

A quel stade d’avancement de ce plan, ils en sont. C’est ce que l’on verra par l’examen des différents points du PROTOCOLE DE TORONTO.

Pour rappel Serge Monaste journaliste d’investigation, a laisser sa vie à la suite de cette enquête.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

LE PROTOCOLE DE TORONTO – 4 eme Partie –

Programme Satanique en 27 Points
État d’Avancement par rapport aux événements
actuels et changements en cours

NOTA :

ANNOTATION ET COMMENTAIRE DE MM. KAM et C. SEBENNE

LE PROTOCOLE DE TORONTO – 4 eme Partie –

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XV

Par ces « mesures budgétaires d’urgence », nous briserons ainsi le financement des Etats-Nations pour tous leurs « Méga-Projets » qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

Le lendemain de son retour des USA, DSK devait se rendre en Libye pour s’entretenir avec le colonel Kadhafi au sujet de la création d’une banque ISLAMIQUE.

Ouverte aux pays musulman et dont la monnaie de référence serait le Dinar d’OR et le Dirham d’ARGENT. Comme l’a ordonné le prophète Mohamed (swsa) .

L’une des raisons pour lesquelles le Colonel Maamar Kadhafi a été tué, l’une des raisons aussi pour lesquelles DSK, a été arrêté avec le montage « NAFISSATOU ». Alors que tout le monde (Politique) était au courant des frasques sexuelles de DSK.

         ———————————————————————————-

Christian Sébenne (2014) :

Tous les pays qui sont rentrés dans le schéma du FMI, se retrouvent pieds et poings liés entre les mains des USraéliens par une dette illimitée, seul dans l’immédiat l’Islande a mis les poings sur les ‘’i’’ et à mis un terme à ce système d’escroqueries généralisée.

– Annulation de la dette pour le Tiers Monde

http://cadtm.org/La-dette-du-Tiers-Monde

Le président du FMI, DSK Dominique Strauss Khan était sur le point de réaliser une monnaie concurrentielle au dollar « raison unique » pour laquelle il fut éliminé, l’affaire Nafissatou Diallo étant la couverture et l’écran de fumée de cette élimination par le Nouvel Ordre Mondial.

– Obama, la guerre financière et l’élimination de    DSK :  http://www.voltairenet.org/article170056.html

Même si ce n’est pas parfait, le président Vladimir Poutine avec les Brics tente de contrecarrer la suprématie du dollar et cette stratégie est malgré tout en train de faire doucement son envol.

Christian SÉBENNE (2016) :

La dette fictive dont la pègre en place fait supporter le poids par le peuple n’y suffit plus, ils ont fait passer en toute discrétion une loi prenant effet au 1er janvier 2016 décrétant que l’Etat peut s’approprier les avoirs des comptes en banque  de leurs clients ainsi que les épargnes des citoyens au motif de renflouer les banques, cette mesure est du vol à l’état pur. La Mafia d’Etat a réalisé un Hold-up « légal » sur vos comptes selon une directive européenne transposée en France, vos dépôts bancaires vont disparaître…

http://www.google.fr/url?q=http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/comment-vos-depots-bancaires-vont-176424&sa=U&ved=0ahUKEwjyh96b_qTOAhVL0xoKHYRpCeAQFgg_MAc&usg=AFQjCNHesbFHys9I0ttJheeCmeYOUuKUfg

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/hold-up-legal-programme-sur-vos-179027

Dans le schéma où ils ont tout pillé, les retraites seront-elles payées ?

http://reseauinternational.net/percevrez-vous-votre-retraite/

Par ailleurs, ils ne reculent devant rien avec le piège de l’assurance vie, c’est une escroquerie monstre des assureurs avec la loi du Ministre Michel Sapin.

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/06/23/alerte-contrats-assurance-vie-peuvent-etre-legalement-bloques/

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XVI

D’ailleurs, toutes ces mesures d’austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture, du transport et des technologies nouvelles.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

Exemple concret: La GRÈCE.

         ————————————————————————–

Christian SÉBENNE (2014) :

Certes, ce phénomène d’austérité et de prise de contrôle a vu le jour avec la crise de Chypre, suite aux escroqueries de la famille du monde bancaire dont Lehman Brothers et consorts and Co… la Grèce a suivi, on en connaît tous la vente des biens de l’Etat, les droits des citoyens réduits à la misère avec une répression terrible envers la population, cette contagion voulue a continué en Espagne au Portugal et en Italie… qui est le suivant…?

Or encore une fois, mis à part les godillots qui sont à la tête de l’Europe et veulent nous asservir, les BRICS sont une réalité avec laquelle il faut et il faudra compter, l’Amérique joue une partie de Poker, ses caisses sont vides, elle s’est usée dans des guerres pour nourrir une caste vivant de l’industrie du tout pour l’armement  en faveur d’Israël. Ceci n’est pas sans conséquences pour toute une jeunesse…  combien de jeunes ont été massacrés dans des guerres stériles pour une domination d’un « empire » qui en est à son déclin, mais un tabou est levé ici, combien de jeunes américains endoctrinés sont morts pour rien, ou sont définitivement estropiés…

En 2011, je précise bien, en décembre 2011 on comptait 73.846 américains morts en Irak et plus quelques 250.000 blessés… pire que le Vietnam et pendant ce temps là une bande de cinglés continue de vouloir mettre le monde à feu et à sang… stop !

Le vrai nombre de soldats US tués en Irak: 73 846 !   

http://www.wikistrike.com/article-le-vrai-nombre-de-soldats-us-tues-en-irak-73-846-93217453.html

– Tout n’est pas rose en Amérique, 28 Etats veulent se sortir de la Fédération des Etats-Unis, 45 millions de pauvres, plus d’une centaine de très grandes villes sont ruinées et ne paient plus les fonctionnaires ni les retraites, il faut que cela se sache.

http://www.lesmotsontunsens.com/une-centaine-de-villes-us-en-faillite-des-2011-8729

– Etats-Unis : faut-il prendre au sérieux les menaces de sécessions qu’ont engendrées l’élection d’Obama ? La réponse est oui.

http://www.atlantico.fr/decryptage/etats-unis-faut-prendre-au-serieux-menaces-secessions-qu-ont-engendrees-election-obama-gerald-olivier-559486.html

– La France est loin d’être épargnée avec des centaines de villes au bord de la faillite.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/09/06/04016-20110906ARTFIG00395-des-centaines-de-villes-au-bord-de-la-faillite.php

Christian SÉBENNE (2016) :

L’austérité est une chose, le vol en est une autre tant qu’il y aura des complices pour accréditer la loi Pompidou/Giscard/Rothschild de 1973, ne parlons pas d’austérité ni de dette alors qu’il s’agit d’une entreprise de vols en bande organisée à l’échelle de nos gouvernements.

 Pourquoi, l’Europe aide Israël a fonds perdus, et pourquoi verse t’elle 42 milliards d’Euros à Kiev, cette zone de non droit où des juifs sionistes ont pris illégalement le pouvoir, et où Israël imagine créer un deuxième Israël revendiquant des racines Khazar, le tout dans un nazisme pure laine.

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE XVII

Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre « Idéologie de la Compétition Economique ». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des Etats-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec remises de médailles pour services rendus, ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre « Technologie de Contrôle ». Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des « ordinateurs » à notre service.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

La robotisation à outrance ?????? CHOMAGE à OUTRANCE

         —————————————————————————-

Christian SÉBENNE (2014) :

Bien sur que les avancées technologiques sont là et que la robotisation fait de plus en plus de percées dans le monde technologique et au sein des familles, qui, bien pensée pourrait faire le bonheur de l’humanité, or on en est loin.

La technologie de contrôle si elle répond à des besoins dans l’industrie, est un mal, une gangrène dont le petit peuple est le grand perdant, hier on lui faisait savoir que l’on a plus besoin de lui, aujourd’hui même des gens bardés de diplômes ne trouvent pas d’empois.

 Christian SÉBENNE (2016) :

40% des jeunes arrivant sur le marché du travail sont sans emploi

 Avec le “maquignonnage“ de la loi anticonstitutionnelle « El Khomri » se ne sont plus des réductions de salaires, c’est marche ou crève, et dire que celui qui met en scène ce vol à grande échelle est un petit nazillon, naturalisé Français hier sous les bons auspices d’une pègre franc-maçonne qui donnait et donne le sésame de la citoyenneté française à n’importe quel flambeur pourvu que cela aille dans le sens du génocide du peuple Français.

Pour mémoire : si en 1940, 2.000 (deux mille) “Franc-Maçons“ furent traités par les armes pour avoir sabordé la France, aujourd’hui soigner le mal par le mal serait-il la solution…? La pandémie maçonnique dévastatrice concerne : 50.000 voir 100.000 « malades contaminés » qui ruinent la France, que dire du Chef de l’Etat qui s’en revendique…?  En conscience où est la justice…?

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XVIII

Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d’œuvre « Policière et Militaire » des Etats-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « conscience Judéo-Chrétienne ». Cette « restructuration des corps policiers et militaires » nous permettra de limoger sans contestation le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant par nos principes mondialistes. Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de « conscience et de morale », déjà toutes entraînées et favorables à l’usage inconsidéré de notre « technologie de réseaux électroniques ».

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

ROBOTISATION ????

         ———————————————————————————

Christian SÉBENNE (2014) :

Dans cette volonté de ‘’transformer’’ la société en profondeur une éminence grise s’y est largement employée et fut mise en place par le « franc maçon » Alain Bauer et ce, dans tous les domaines non pas pour améliorer la Liberté de l’individu mais pour son asservissement total. À ce stade il est vrai que cette ‘’transformation’’ s’effectue en violation constante et totale de la Charte des Droits de l’Homme et de la Constitution Française.

– Alain Bauer et le consortium de la peur

http://lmsi.net/Alain-Bauer-et-le-consortium-de-la

 Christian SÉBENNE (2016) :

Le processus de “sionisa-sion“ maçonnique de la société qui avait été commencé sous le président Mitterrand, s’est trouvé amplifié par le président Sarkôzy qui mis à tous les rouages de l’administration civile, militaire, justice, policière et de gendarmerie des pions qui permettent en souplesse un commandement intégré aux ordres d’Israël, la synthèse fut peaufinée par le président François Hollande, et dont la plus “belle“ expression se trouve du fait du chef d’Etat Major de l’Elysée un sioniste pure laine, le général Benoît Puga déjà à la manœuvre avec le président Sarkôzy, grand ordonnateur de conseils au camp d’extermination de Gaza… on prend les mêmes et on recommence.

Ce logiciel de la traitrise institutionnalisée s’est concrétisé par la mise en place des divers False-Flag de Charlie Hebdo, puis aux attentats de Paris et le dernier à Nice, passons sur le carnet d’assassinats politiques.

SCANDALE : SE DÉBARASSER DE LA CONSCIENCE JUDEO-CHRÉTIENNE

En « France-Maçonnique », le programme de destruction de 242 églises commencées sous la très haute bienveillance de l’ancien ministre de l’éducation dite nationale, le « franc-maçon »  Vincent Peillon…

http://www.armee-media.com/2013/09/30/quo-vadis-francois-par-christian-sebenne/

 HYPER SCANDALE : la « Cabale » ne se cache plus

Aujourd’hui la Maire de Paris, l’immigré Anne Hidalgo, française de très fraiche date (hier ou avant-hier) a dépassé toutes les bornes de la sauvagerie, on se croirait revenu aux pires heures de la Gestapo Franquiste, Oh, sacrilège… 12 cars de CRS ont été mobilisés par Anne Hidalgo pour faire expulser les fidèles et le prêtre de l’Église Sainte-Rita par la force et en pleine célébration de la messe… pourquoi : pour raser l’église ! On hallucine.

                  https://francais.rt.com/france/24691-leglise-sainte-rita-promise-demolition

        SCANDALE de HAUTE TRAHISON :  COMPLICITÉ DU CHEF DE L’ÉTAT

Président de la République Française et Chanoine de l’Église catholique !

En accédant à la Magistrature Suprême, le président la république Française, François Hollande a juré devant la France, en acceptant la fonction, il devenait le Légat du Pape et jurait de défendre l’Église ceci n’était pas un engagement à la légère, engagement qu’il a librement accepté.

Alors que des lobbies s’acharnent à faire oublier les racines chrétiennes de l’Europe et de la France, que vous le vouliez ou non le Président de la République Française, en est la caution en tant que Chanoine de la Basilique de Saint-Jean de Latran. Le Président de la République est donc chanoine de droit par héritage d’Henri IV pour la basilique du Latran, de Louis XI pour la cathédrale d’Embrun et de François 1er pour la cathédrale de Saint-Jean-de-Maurienne. En outre le Président de la République française l’est ainsi, en tant que chef de l’État et successeur des rois de France.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanoine#Les_titres_de_chanoine_du_pr.C3.A9sident_de_la_R.C3.A9publique_fran.C3.A7aise

Ceux qui voudraient faire croire que ce titre n’est qu’un quelconque ersatz sans valeur font parti de ces Loges qui veulent détruire la France, or le Chef de l’Etat, savait vers ce à quoi et pourquoi il s’engageait,  en épousant la fonction, il signait un contrat ; pacte authentique qui le liait de défendre envers et contre tout, ce postulat inamovible que sont ; la Constitution Française et l’Église… qu’à t-il fait pour l’église Sainte-Rita, un immense parjure, un de plus !   

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XIX

Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de « coupures budgétaires », nous veillerons au transfert des bases militaires des Etats-Nations vers l’Organisation des Nations-Unies.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

Cela va débuter par la « GENDFOR » (Corps spéciale de gendarmerie européenne).

         —————————————————————————–

Christian SÉBENNE (2014) :

Cette question fait partie d’un ensemble et pour la bien comprendre, je prends le cas du chasseur américain le Starfighter JSF-F35, un avion invendable mais qui du fait du réseau de l’OTAN est imposé avec combien de mystères maçonniques et de pots de vin sonnants et trébuchants dans les aiguillages politiques, voilà un avion qui va finir de ruiner toutes les finances des pays qui servilement ont accepté de l’acheter, cet achat finit de mettre sous dépendance des Etats-Unis  tous ceux qui tombent dans le piège pour engraisser les multinationales et les grandes banques .

http://www.dailymotion.com/video/x1zz0u7_rt-le-f-35-un-fiasco-volant-s-t_tech#from=embediframe

http://www.lecho.be/actualite/economie_politique_economie/La_Belgique_est_une_cachette_pour_la_dette_americaine_que_la_Chine_achete.9490694-3166.art?ckc=1

http://www.armee-media.com/2014/01/04/dassault-cent-ans-deja-par-christian-sebenne/

La France était autonome, or la réduction des budgets de l’armée, les transferts de technologie et d’armements et de fabrications industriels militaires vers Israël se font aux détriments de la France.

La perte de souveraineté s’effectue au galop de charge et le pouvoir décisionnaire est entre les mains d’un cartel à l’OTAN et à Bruxelles dont le précédent secrétaire général de l’OTAN, Anders Rasmussen avait agit en carriériste personnifié n’hésitant pas à ruiner sciemment ceux qu’il a contraint sans appel d’offres à acheter le Starfighter JSF F-35.

http://www.marianne.net/blogsecretdefense/m/Otan-vifs-echanges-entre-Le-Drian-et-Rasmussen_a740.html?com

Christian SÉBENNE (2016) :

Ainsi que l’étaient les satellites de l’empire romain, l’armée Française comme d’autres pays se trouvent intégrées de force sur des opérations qui ne la concerne pas, notamment en Syrie pour la création du Grand-Israël, en Libye où elle s’est prendre récemment la main dans le sac avec les agents de la DGSE qui furent tués dans un hélicoptère sous faux drapeau, puis c’est maintenant dans un « delirium tremens » général,  de porter un coup final à la Russie… la folie des néocons CRIFée n’a pas de limite, la nouvelle premier ministre du Royaume-Uni, Mrs Theresa May serait atteinte du même virus, qui déjà d’entrée de jeu veut vitrifier la Russie…?

 Mais au fait, qui a gagné le jackpot au BREXIT…? Le peuple Anglais ou la City de Londres, la City de Londres signifie les Rothschild, jusqu’où le peuple Anglais supportera t-il lui aussi de se faire tondre par cette mafia au sens propre du terme que sont les assassins Rothschild. A LIRE ET À RELIRE !

http://www.google.fr/url?q=https://explicithistoire.wordpress.com/2014/02/10/les-dessous-du-judaisme-par-dana-goldstein/&sa=U&ved=0ahUKEwj8z43t4p_OAhXLPxQKHX7hCj4QFggiMAY&usg=AFQjCNGXgZShDzg-2QouZ2UTtLKjDtWNbw

 *********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XX

Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du « Mandat International des Nations-Unies ». De « Force de Paix » sans pouvoir décisionnel, nous l’amènerons à devenir une « Force d’Intervention » où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des Etats-Nations. Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces Etats de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre « Pouvoir Mondial ».

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

Avec la bénédiction des gouvernants actuels et à venir.

           —————————————————————————–

Christian SÉBENNE (2014) :

Les guerres d’ingérence en Bosnie, en Côte d’Ivoire, en Libye, en Syrie, en Irak et ailleurs montrent que ce schéma contrôlé par une Presse aux ordres relaie exactement ce qu’il faut pour que l’endoctrinement soit total.

Mais la perle de ces ingérences guerrières dont le mobile demeure la prédation et le vol organisés à une échelle impensable, la perle reste la pseudo guerre en Afghanistan, lorsque l’on sait comment s’organise le trafic de l’Héroïne qui était et est le fond de sauce de la CIA et que l’armée US en faisait le transport non-stop.

Le trafic des drogues est un commerce organisé, structuré sous couverts des Etats, la CIA fut prise la main dans le sac à maintes reprises avec des cargaisons énormes, certains accidents et crashs d’avions de la maison mère du Pôle de Langley sont là pour en attester la réalité.

Ce double langage répond à un Protocole qui vise la destruction des populations.

Christian SÉBENNE (2016) :

Cette vision sonne t-elle le glas de ce processus ?  

Avec la prise de conscience du président Turc, Recep Erdogan venant d’essuyer une tentative de coup d’Etat, dont les instigateurs sont l’OTAN : USA, Angleterre, France, tous complices, ne doutons pas que ceci risque fort de créer un effet domino.

Au gré de l’OTAN le rapprochement récent de la Turquie et de la Russie avait été très mal perçu, le président Erdogan avait très vraisemblablement été averti de la tentative de putsch qui se tramait contre lui par le président Poutine.

Les Rothschild n’avaient-ils pas assenés que Vladimir Poutine était un traitre au Nouvel Ordre Mondial… tout un programme, et peut-être même un compte à rebours pour l’OTAN !

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/11/21/vladimir-poutine-est-un-traitre-au-nouvel-ordre-mondial-selon-jacob-de-rothschild/

 

A suivre partie V

Publicités