LE PROTOCOLE DE TORONTO – 5 eme et dernière Partie –

TORONTO VMON GRAIN DE SEL:

Une réunion secrète, hautement « Confidentielle », est organisée fin Juin de 1967 à Toronto (Canada). Cette réunion marque les derniers préparatifs de la mise au point du Plan de la « Chute des Nations » par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne.

Ce sont  les « 6.6.6. » (c’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes), c’est à dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (dont fait partie le contrôle des principales routes alimentaires du monde). Ces 6.6.6. étant les plus hauts responsables de la finance internationale.

Ils vont définir, à l’intérieur de leur réunion, une « Stratégie commune » en vue de la mainmise absolue sur le « Commerce Mondial »; sur la possession de l’Arme Energétique (porte ouverte sur le XXIe siècle); et sur le contrôle international de l’agro-alimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des « Vitamines » et des « Vaccins »).

Leur « plan » se résume à trois orientations majeures: « L’Economique, le Politique et le Social pour les années 70 et 80. S’il réussit, il doit irrémédiablement déboucher sur la prise du « Pouvoir Mondial » par la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial »; le même dont le Président américain.

George Bush fera tant la promotion au début des années 90.

Titre du Document des 6.6.6.: « PANEM ET CIRCENSES »: (Du Pain et des Jeux du Cirque).

A quel stade d’avancement de ce plan, ils en sont. C’est ce que l’on verra par l’examen des différents points du PROTOCOLE DE TORONTO.

Pour rappel Serge Monaste journaliste d’investigation, a laisser sa vie à la suite de cette enquête.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

LE PROTOCOLE DE TORONTO – 5 eme Partie –

Programme Satanique en 27 Points
État d’Avancement par rapport aux événements
actuels et changements en cours

NOTA :

ANNOTATION ET COMMENTAIRE DE MM. KAM et C. SEBENNE

LE PROTOCOLE DE TORONTO – 5 eme et dernière partie –

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XXI

Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l’aide des médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette « Force » dans sa forme actuelle. La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des Etats-Nations à supplier les instances internationales de former une telle « Force Multi-Nationale » au plus tôt afin de protéger à tout prix la « Paix ».

 Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

Leur Paix !!!!!!! Et à leurs manières. C’est-à-dire selon leur PROPRE DÉFINITION, pas la notre.

         ———————————————————————————

Christian SÉBENNE (2014) :

Les conflits sont là, générés et gérés par des pantins, mais rien ne dit que ceci se passera comme ils l’ont prévu.

La Russie, l’Inde, la Chine pour ne nommer que ceux-là représentent une force non négligeable auxquels le monde Arabe s’il prend conscience du poids qu’il représente et cesse d’être instrumentalisé, oui le monde peut changer en bien.

– Dans l’hyper manipulation, je ne puis résister à mettre ici la parabole du rabbin Ron Chaya qui plus que de long discours fera comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là, ceci est à méditer.

http://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

– This land is mine… pourquoi un éternel recommencement…?

http://www.youtube.com/watch?v=-evIyrrjTTY

Le scandale de ce qui se passe en Palestine à Gaza est exactement l’exemple du Protocole par lequel cette pieuvre sioniste maintient la terreur en ce lieu et pendant ce temps là, réalise ses forfaits aux quatre coins du monde.

http://www.alterinfo.net/Gaza-du-Mur-des-Lamentations-au-mur-de-la-honte-Toute-honte-bue-depuis-Guernica_a104936.html

Christian SÉBENNE (2016) :

Alors que les BRICS semblaient bien installés, on a assisté à une véritable subversion criminelle pour renverser les pouvoirs en place, tel au Venezuela, en Argentine, au Brésil… mais le peuple ne se laissent pas faire, la partie n’est pas encore gagnée pour le cartel du crime organisé des Rothschild.

http://www.alterinfo.net/notes/Selon-Assange-WikiLeaks-a-assez-de-preuves-pour-traduire-Clinton-en-justice_b9691956.html#BcKPpXTTwICkEhkB.99

Avec le coup d’Etat américano sioniste contre la présidente Dilma Roussef, la première mesure aura été d’imposer la nomination de l’israélien Ilan Goldfein à la tête de la Banque Centrale du Brésil… le crime serait-il donc signé ?

http://jssnews.com/2016/05/16/lisraelien-ilan-goldfein-nomme-gouverneur-de-la-banque-centrale-du-bresil/

Depuis l’éviction de la présidente Dilma Roussef, en cinq (5) jours le Brésil vient de faire un recul de cinquante (50) ans, l’empire écrasera t-il les BRICS ? Mais une chose est certaine, plusieurs procureurs déterminés, sont en train de tout mettre en œuvre pour faire échouer le plan USraélien et ont déjà incarcéré plusieurs ministres collabos… bientôt le tour du président !

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2016/05/bresil-un-recul-de-50-ans-en-5-jours-blog-do-miro.html

 *********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XXII

– L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une « Force Militaire Multi-Nationale » ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des Etats-Nations, d’une « Force d’Intervention Multi-Juridictionnelle ». Cette combinaison des « effectifs policiers et militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces Etats croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales. Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

Le « Puçage électronique »  de toutes les populations est en cour de réalisation. Les prétextes sont multiformes.  Raison médicale (historique santé) Ne pas sortir en soirée avec de l’argent (boite de nuit à Palma de Majorka)

            —————————————————————————

Christian Sébenne (2014) :

Entre le désir et la réalité il y a une marge qui ne se manipule pas toujours de façon si évidente.

Le réveil des populations est encore possible avec le rejet total et fracassant de toute forme de domination sur l’être humain dont le « puçage électronique ».

Il y a lieu de prendre en compte un durcissement du régime en France sous l’autorité du premier ministre Manuel Carlos Valls Galfetti et les dispositions Protocolaires prises ont de quoi faire réfléchir tout un chacun car sans que quiconque s’en aperçoive ceci est un grand pas en dictature.

Les dictatures commencent toujours insidieusement de la même façon, vers un retour au totalitarisme judiciaire.

– Ci-joint un entretien choc avec l’avocat Me Damien Viguier, à voir absolument http://www.dailymotion.com/video/x2776sb_vers-un-retour-du-totalitarisme-judiciaire-en-france-entretien-avec-damien-viguier_webcam?start=646

 Christian SÉBENNE (2016) :

Il est certain que les populations croulent sous les problèmes sociaux économiques, mais en certains endroits les populations se réveillent, aux Etats- Unis, après avoir courbé l’échine et avoir tout supporté, si Rosa Paks et Farrakhan avaient et ont donné le signal, les noirs ne supportent plus de se faire tuer par une police hyper armée, sourde et aveugle aux malheurs des minorités.

 Certains procèdent par la méthode Coué et pronostiquent qu’il n’y aurait pas de seconde Révolution américaine – L’Amérique est néanmoins une bombe à retardement. Tout ce qu’il reste à savoir, c’est qui ou quoi allumera la mèche.

http://lesgrossesorchadeslesamplesthalameges.skynetblogs.be/archive/2016/07/30/sans-titre-8634194.html

 Cette minorité, n’en déplaise, c’est 100 millions de pauvres armés jusqu’aux dents n’ayant plus rien à perdre et qui pour une bonne part d’entre eux ont l’entrainement militaire adéquat pour renverser ce pouvoir fantoche du crime organisé, sous la tutelle de la City de Londres (Rothschild and Co).

Aujourd’hui les noirs relèvent la tête… et demain, quelle issue ?

Ne dit-on pas que : «  la Liberté se paie cher ». Est-il besoin de rappeler que certains de nos ancêtres avaient choisi la Liberté ou la mort.

L’INSTITUTIONNALISATION DU VOL par l’ETAT

En la ville de Lyon, c’est  l’Etat qui ; lorsqu’il veut s’approprier les biens d’un particulier, lui envoie ses sbires et ses tueurs pour “raisonner“ le récalcitrant, ici, c’est le cas de cet agriculteur Lyonnais Philippe Layat qui est expulsé de force et violemment agressé et voit sa ferme détruite pour la construction d’un stade de foot, montré dans cette vidéo ceci risque de vous rendre fout de rage, tant les méthodes utilisées que le comportement des policiers sont absolument scandaleux et inadmissibles.

C’est le National-Socialisme actuel de la Valls-Hollandie en « France-Maçonnique », et le cas de Phillipe Layat est hélas trop fréquent.  Pays des Droits de l’Homme… qu’ils disaient…?

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/cet-agriculteur-est-expuls-et-voit-sa-ferme-d-truite-pour-la-construction-d-un-stade-de-foot-c-est-absolument-scandaleux–1128

http://www.leparisien.fr/faits-divers/lyon-l-agriculteur-oppose-au-grand-stade-violemment-agresse-25-12-2015-5401041.php

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XXIII

Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des Etats-Nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un « Centre Mondial Judiciaire ». Ce « Centre » permettra aux différents « corps policiers des Etats-Nations » d’avoir rapidement accès à des « banques de données » sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète. L’image d’une meilleure efficacité judiciaire et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le « Militaire » nous aideront à mettre en valeur la nécessité d’un « Tribunal International » doublé d’un « Système Judiciaire Mondial », l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les Nations.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

LA COUR SUPREME DE JERUSALEM CONSTRUITE A CET EFFET PAR LES  ROTHSCHILD EST FIN PRÊTE !!!!!!

            —————————————————————————–

Christian SÉBENNE (2014) :

Les affaires Julian Assange et d’Edward Snowden entres autres ont permis de savoir ce que ce Nouvel Ordre Mondial tramait dans le dos de tous.

La multitude de réseaux, de fichiers et d’écoutes des citoyens et des politiques sont bel bien réels de par la NSA, le programme PRISM, le réseau ECHELON et qui en France sont au nombre d’une quarantaine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichage_en_France#cite_note-1

Le scandale des fichages fut inauguré en France en 1900 ne l’oublions pas, par les Loges maçonniques et du Grand Orient de France sous la direction du Général Louis André qui fut ministre de la guerre.

Qu’il me soit permis d’ajouter une touche personnelle, l’exception confirmant ainsi la règle :

– d’une part ; je fus victime moi-même de ces réseaux dont la « Francafrique »,  ceci en tant que propriétaire du Magazine Africa International le plus ancien media panafricain d’informations politique sur l’Afrique Noire créé en 1958 à Dakar, magazine qui me fut volé avec des complicités à tous les échelons, j’en fus dépossédé par pas moins de 130 faux en écriture… bel exemple de la liberté de la Presse, cette affaire qui perdure depuis  bientôt seize années n’est pas close.

– d’autre part ; Pierre Marion fut le patron de la DGSE (service secret, ancien SDECE) sous le président François Mitterrand, Pierre Marion était un camarade de mon père tous deux ingénieurs anciens élèves de l’école Polytechnique de la promotion X 1939.   Au cours de nos entretiens chez lui à la Celle-Saint-Cloud, Pierre Marion, lui même « ex franc maçon en France » nous avait confié entre autres peu avant sa mort la déliquescence amorale de la Franc Maçonnerie qui était devenue d’après lui un repaire pour brigands et affairistes.

Pierre Marion en désaccord avec le président François Mitterrand quitta ses fonctions de la tête de la DGSE du fait da la duplicité du Chef de l’Etat.

http://www.cf2r.org/fr/notes-historiques/un-homme-est-passe-pierre-marion-et-la-dgse.php

Tout ceci se comprend comme l’a si bien exprimé et défini la Juge du Pôle Financier madame Eva Joly avec une Justice ‘’sous influence’’ de réseaux aux ordres, tel en fut le cas hier comme aujourd’hui, on en voit couramment les effets pervers dans la perte de nos Droits et Liberté au nom du N.O.M.

 Christian SÉBENNE (2016) :

Ne doutant de rien, les juifs sionistes ont créé leur Parlement Européen à l’intérieur même des locaux à Bruxelles et en parallèle aux institutions européennes, la folie, la supercherie et l’escroquerie Khazar n’a pas de limite.

http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/l-effarante-inauguration-d-un-33937

 Très récemment, le gouvernement Hollande s’apprêtait à envoyer l’Armée Française pour intervenir en Algérie, idem de Benjamin Netanyahou. Que se passe t’il en Algérie…? L’Amérique construit une Base militaire en Tunisie…

http://www.lebonnetdespatriotes.net/lbdp/index.php/rdp/item/6607-17052016-larmée-française-sapprête-à-intervenir-militairement-en-algérie

Des bruits fuitent, laissant entendre des tentatives de partition de l’Algérie, Bernard-Henri Lévy… jamais à court de « levy-ta-sion »  appelle à soutenir le MAK de Fehrat Mehenni.  BHL joue avec le feu, mais tout a une fin !

http://reseauinternational.net/tentatives-de-partition-de-lalgerie-bernard-henri-levy-appelle-a-soutenir-le-mak-de-ferhat-mehenni/

Mais encore, que les juifs sionistes rentreraient par la grande porte, et rafleraient absolument tout dans le pays au grand dam des Algériens. En ce sens le neveu du président Kennedy est clair : «La CIA est responsable de l’émergence du terrorisme islamiste».  

http://www.algeriepatriotique.com/article/le-neveu-du-president-kennedy-la-cia-est-responsable-de-lemergence-du-terrorisme-islamiste?page=1

 *********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XXIV

Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des Etats-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui: par l’intervention de « tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « contrôle des armes à feu », nous pourrons utiliser la « chute des conditions économiques » des Etats-Nations qui entraînera avec elle une déstabilisation complète du Social, donc l’augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « contrôle » des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « lois » mises en application à l’époque; lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les lois actuelles des Etats-Nations pour ce même contrôle.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

Les fusillades et autres tireurs fou, qui sèment actuellement la panique dans différentes région du monde (USA – Norvège –  France etc…). Actes de terrorisme très sanglant qui ne sont que des false-flag.  Converge dans cette optique.

           ——————————————————————————

Christian Sébenne (2014) :

– Le contrôle des armes à feu est matérialisé très récemment par la « résolution » de l’union européenne d’interdire à la France de lui donner la faculté de fabriquer le successeur du fusil d’assaut FAMAS.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20140619trib000835978/le-successeur-du-fusil-d-assaut-famas-de-l-armee-francaise-sera-t-il-etranger-.html

– Les balles du FAMAS sont déjà fabriquées en Israël… et font que le fusil s’enraie périodiquement, tout est dit.

http://www.infoguerre.fr/industries-et-souverainete/un-scandale-gentiment-enterre-la-munition-du-famas/

Il faut appeler les choses par leur nom, notamment pour le tireur fou Anders Breivik qui est un terroriste ‘’franc maçon’’ qui fit un carnage tuant environ 90 victimes, comme « Frère » il était par ailleurs d’un rang conséquent au sein des Loges… cherchez l’erreur !

http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/26/01003-20110726ARTFIG00386-l-enquete-sur-le-tireur-d-oslo-s-internationalise.php

En dépit des faux attentats autrement dit les attentats intérieur sous fausse bannière, ces False-Flag pour déstabiliser le peuple et interdire les armes, la partie semble moins aisé qu’il n’y paraît d’interdire les armes à feu surtout en Amérique où chaque famille possède un véritable arsenal en vertu même de la Constitution ; « We The People » les fondamentaux du ‘’Stars and Stripes’’  semblent même donner du fil à retordre et se jouer de la caste des ‘’néo-cons’’ qui en a usurpé le pouvoir.

Tout peut arriver, flairant les difficultés à venir, à fortiori lorsque la junte d’un gouvernement est capable de se maintenir uniquement par le mensonge, le crime organisé et les pillages, le FBI avait en 2010 embauché les services de 23.000 barbouzes sur un slogan : « obtenez le droit de tirer pour tuer ».

Depuis il est passé beaucoup d’eau sous le pont…

http://www.voltairenet.org/article165278.html

Dans cet ordre Protocolaire, la France vient de se doter d’un outil répressif, c’est grave très grave.

https://wikileaksactu.wordpress.com/2013/12/17/les-vraies-raisons-pour-lesquelles-le-gouvernement-francais-a-vote-la-loi-de-programmation-militaire/

 Christian SÉBENNE (2016) :

Depuis longtemps, dont avec Edgar Hoover, les Etats-Unis ont ciblés des êtres fragiles pour faire de la sale besogne, la Police US a violé en continue tous les amendements de la Constitution, maintenant ce virus est partout et la contamination mafieuse est généralisée, personne n’est à la merci. Au Canada la Police formate ses terroristes à la demande… passez commande…?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160730.OBS5562/quand-la-police-canadienne-cree-un-couple-de-terroristes.html

Mais encore, le spectre d’une manipulation serait à l’échelle de la planète, et serait semble t-il livrée par les Jésuites, en sous main pour l’Eglise catholique qui n’a jamais baissé la garde pour prendre le contrôle du monde.

http://www.alterinfo.net/Du-Grand-Inquisiteur-du-Football-El-Blanco-Walls-Torquemada-Au-Pape-qui-peut-en-cacher-un-autre-a-l-inquisition_a124343.html

 *********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XXV

– Les dernières « Etapes » se rapportent à la « PHASE OMEGA » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ». Les « changements de climat » entraînant la destruction des récoltes, la faillite, dans ces conditions, des terres agricoles, la dénaturation par moyens artificiels des produits alimentaires de consommation courante, l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture, tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations. L’avenir du « Contrôle des Populations » de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale et par la prise de contrôle des principales « Routes Alimentaires » de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’Electro-Magnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

Projet HARPP et la machine à tremblement de terre (j’ai mis un article à ce sujet). https://blideodz.wordpress.com/2013/02/27/les-armes-sismique-les-machines-a-tremblements-de-terre/

           ————————————————————————–

Christian SÉBENNE (2014) :

Tout à fait et de grands groupes s’emploient à nous faire disparaître avec la malbouffe impliquant des grands groupes pharmaceutiques ou phyto-sanitaires tels Monsanto, Carlyle…

– Les délinquants sont dans le potager.

http://www.armee-media.com/2013/10/19/les-delinquants-sont-dans-le-potager/

 Christian SÉBENNE (2016) :

Aujourd’hui, il est prouvé par de grands professeurs en médecine comme le professeur Henri Joyeux, ont démontré que, non content d’exterminer le peuple par la mal-bouffe, les laboratoires pharmaceutiques sont de la fête pour exterminer les populations par des vaccins et des traitements qui entrainent la mort ou des maladies dégénératives dont l’issue est fatale. Pour avoir dit la vérité le professeur Joyeux vient d’être radié de l’Ordre des médecins…

A cela, il faut y ajouter tout le panel de traitement des eaux au fluor inventé par les nazis, tout ceci se fait en silence avec la complicité des élus.

Le Dr Horton a déclaré: « Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affligée d’études avec des échantillons réduits, d’effets infimes, d’analyses préliminaires invalides, et de conflits d’intérêts flagrants, avec l’obsession de suivre les tendances d’importance douteuse à la mode, la science a pris le mauvais tournant vers les ténèbres ».

http://www.thelancet.com/pdfs/journals/lancet/PIIS0140-6736%2815%2960696-1.pdf

Le Dr Marcia Angell, médecin, a longtemps été rédacteur en chef du New England Medical Journal, considéré comme l’une des autres revues médicales évaluées par les pairs les plus prestigieuses du monde. Angell a déclaré :

« Il n’est tout simplement plus possible de croire une grande partie des publications de la recherche clinique, ni de compter sur le jugement des médecins expérimentés ou les directives médicales faisant autorité. Je ne prends aucun plaisir à formuler cette conclusion, à laquelle je suis parvenu lentement et à contrecœur lors de mes deux décennies passées au poste de rédacteur en chef du New England Journal of Medicine ».

http://reseauinternational.net/declaration-choquante-dun-initie-du-domaine-medical/

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XXVI

L’utilisation de l’Electro-Magnétique pour provoquer des « tremblements de terre » dans les régions industrielles les plus importantes des Etats-Nations contribuera à accélérer la « chute économique » des Etats les plus menaçants pour nous, de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

La belle invention de Mr Nicola TESLA, qui devait être au service et pour le bien de l’humanité. A était détournée par les tenants du NOW/NOM pour leurs servir de moyens de pression et de chantage à l’encontre des nations réfractaires.

https://blideodz.wordpress.com/2013/02/27/les-armes-sismique-les-machines-a-tremblements-de-terre/

             —————————————————————————-

Christian SÉBENNE (2014) :

Effectivement comme vous l’avez spécifié, toute la mise en application des brevets de Nikola Tesla au travers du Projet HAARP est au cœur de l’axe du mal envers nos sociétés, nos peuples.

Ils ont tourné les applications de Nikola Tesla pour la destruction de l’humanité alors que bien accepté et orienté correctement l’énergie électromagnétique est le procédé par excellence qui peut sauver notre monde.

Mais avec Vladimir Poutine et l’avancée des Armes Scalaires, ceci pourrait faire réfléchir les aventuriers belliqueux.

http://cequelesmediasnenousdisentpas.over-blog.com/2014/09/le-feu-nucleaire-ou-le-feu-de-paille-christian-sebenne.html

 Christian SÉBENNE (2016) :

Avec l’électromagnétique dévoyée, ils peuvent tuer tout monde, pas besoin de bombe nucléaire.

Rien n’a changé, le président Vladimir Poutine qui reste serein, opposant la politique du « Niet » a montré à diverses reprises que si besoin était, la Russie était capable de stopper n’importe quelle attaque, mais cela n’a pas suffit à calmer une bande de cinglés néocons, faisant de la surenchère de provocations en permanence.

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/24/le-feu-nucleaire-ou-le-feu-de-paille-de-yalta-a-yalta/

Les néocons USraéliens feraient bien de méditer cette règle de base, de bon sens et de sagesse ; « ne jamais sous-estimer celui que l’on a en face de soi ».

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = XXVII

Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l’information quant à l’existence et au contenu de notre « Conspiration » deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population. Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme, que nous avons créés au sein des peuples des Etats-Nations, l’Homme est devenu un ennemi pour l’Homme. Ainsi, ces « individus indépendants », qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs. L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du « respect de la liberté individuelle » diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: « les restrictions budgétaires », tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve »: celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM :

Serge MONASTE en a payé le prix de sa vie. Puisqu’il a été assassiné quelque temps après la divulgation de ces informations.

          ——————————————————————————

Christian Sébenne (2014) :

En complémentarité du Protocole de Toronto, qui lui même aide à déchiffrer les Protocole des Sages de Sion et comme nous l’avons vu, la lumière de ce planning révélé par le Protestant Martin Luther, il est un autre personnage dont les émissions de télévision à Radio Canada étaient précurseurs dès 1980 de ce qu’il nous est donné de connaître aujourd’hui, il s’agit d’un curé du Québec, le révérend Père Jean-Paul Régimbald.

– les illuminatis et la franc-maçonnerie par le Père REGIMBALD – 1983 – part1/14

http://www.youtube.com/watch?v=6c4Cd5JOT0Y&list=PL63BA7EDF7EB12DA4

Le révérend Père Jean-Paul Régimbald devait-être lui aussi suicidé pour la cause, mais dans les murs du Vatican… ceci n’est pas sans rappeler les miracles de la Loge P2, de monseigneur Marcincus et des beaux jours de la mafia qui a investi en force, le cœur du Saint-Siège à Rome.

Sans faire ici aucun prosélytisme quelconque, j’encourage vivement les lecteurs d’approfondir sur Google, Dailymotion ou Youtube, la suite des très nombreuses et passionnantes émissions que le Père Jean-Paul Régimbald avait donné sur les sectes des Illuminatis.

Pour conclure ce constat dramatique mais pas irréversible, il ne faut pas oublier le rôle diabolique de la Justice, justice inique qui est sous le contrôle total de la « franc maçonnerie » et du « Crif », plusieurs personnalités ont tiré la sonnette d’alarme dont le mémorable appel du Vice-Président du Tribunal de Paris M. Serge Portelli le 19 septembre 2010.

– Appel sans équivoque et poignant de Serge Portelli.

http://www.dailymotion.com/video/xevnb3_serge-portelli-parole-de-resistance_news

Cependant, bien des gens essayent d’attirer l’attention des masses en tant que lanceurs d’alertes sur les visées diaboliques des Protocoles et dont celles-ci sont liées au sionisme, c’est un tout, ceci n’a rien à voir avec de l’antisémitisme car se sont de gens de confession juive qui dénoncent les mafias sionistes dont nous sommes victimes, voir Dana Goldstein, Shlomo Sand, Jacob Cohen, Alain Soral et de tant d’autres.

http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/

L’affaire Mbala Mbala Dieudonné est et restera le symbole d’une Dictature qui ne veut pas dire son N.O.M… il est grand temps de se réveiller, il y va de notre survie à tous.

http://www.armee-media.com/2014/01/18/les-quenelles-sont-elles-cuites/

 

https://hoszhana.wordpress.com/2014/01/19/les-quenelles-sont-elles-cuites-par-christian-sebenne-sur-armee-media/

 Christian SÉBENNE (2016) :

Le site de Dana Goldstein ( http://www.lavéritablenaturedujudaisme.blogspot.fr ) ayant été fermé par le pouvoir, cette adresse ici-bas aidera peut-être le puriste à retrouver ses marques dans un monde hyper glauque :

http://www.google.fr/url?q=https://explicithistoire.wordpress.com/2014/02/10/les-dessous-du-judaisme-par-dana-goldstein/&sa=U&ved=0ahUKEwj8z43t4p_OAhXLPxQKHX7hCj4QFggiMAY&usg=AFQjCNGXgZShDzg-2QouZ2UTtLKjDtWNbw

Le réveil :    

De très nombreux juifs conscients de l’ampleur du désastre véhiculé par les sionistes nazis qui mènent le monde à sa perte en Palestine, ces jeunes juifs, tant civils que militaires ou étudiants montent au créneau pour dénoncer les crimes dont ils sont témoins en Israël de la part des bourreaux au pouvoir.

Parmi ces Juifs qui ont le courage de refuser l’horreur et de dénoncer les crimes et les complices, citons, entre autres : Norman Finkelstein, MICHELE SIBONY vice-présidente de l’UJFP, Gidéon Levy, Gilad Atzmon disait : « Il est peut-être temps de parler de la montée des crimes juifs? », le chirurgien Christophe Oberlin, Rony Brauman qui précisait son écœurement : « Voir les Juifs de France manifester pour Israël est plus abject que les bombardements israéliens sur Gaza », et tant d’autres de confession juive dénoncent ces Juifs sionistes qui veulent imposer au monde leur mentalité et leurs actes nazis.

http://reseauinternational.net/rony-brauman-voir-les-juifs-de-france-manifester-pour-israel-est-plus-abject-que-les-bombardements-israeliens-sur-gaza/

BDS : campagne de boycott international des produits israéliens.  

                               «  Boycott Apartheid Israël » 

Les choses bougent lentement mais surement dans les campagnes BDS, parce qu’il  faut leur rappeler l’engagement de certains, dont :  la sénatrice Sylvie Goy-Chavent menacée de mort par un site internet israélien, dans la ligné de BDS sur le mode d’abattage, casher et mafia dans le domaine en cause :

https://www.youtube.com/watch?v=ypIdEgIsmuw

Il ne faut pas oublier que le « boycott » fut inventé par les Juifs sionistes bien avant 1940 pour mettre l’Allemagne à genoux alors que ce pays était un paradis pour eux avant qu’ils ne le trahisse, le boycott qu’ils ont instauré hier, ils ne le supportent pas dès lors que l’effet boomrang jour contre eux.

« LE MONDE JUIF DÉCLARE LA GUERRE À L’ALLEMAGNE BIEN AVANT QUE L’ALLEMAGNE S’EN PRENNE AUX JUIFS et ordonne le boycott des produits allemands »  http://creativitymovement.net/creator_library/french/wmb-36.html

Pour mémoire : « le sionisme international maintenant appelle à la guerre sainte contre l’Allemagne. Nous sommes maintenant engagés dans une bataille sacrée contre les allemands. Nous allons les forcer à se rendre. Nous allons exercer un boycott international contre eux qui les détruira du fait qu’ils dépendent exclusivement de leurs exportations…. Ce boycott économique est notre moyen d’auto défense ; le président Roosevelt l’a soutenu dans le programme de l’administration de reprise nationale ».

https://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/

Les choses bougent dans le bon sens, preuve en est en Israël, le 22 octobre 2015 Benjamin Netanyahou surprenait le monde en déclarant « Hitler ne voulait pas exterminer les juifs »… à fortiori, cette déclaration prend tout son sens lorsque l’on sait que Hitler fut le réel fondateur de l’Etat d’Israël (l’accord HAAVARA signé le 25 août 1933 est là pour en témoigner).

http://reseauinternational.net/netanyahou-hitler-ne-voulait-pas-exterminer-les-juifs/

 Les choses bougent aussi à Paris, en effet, lors d’une conférence tenue devant 1.300 personnes à la synagogue de Paris, le journaliste juif Eric Zemmour débattait avec le rabbin Gilles Bernheim, et la journaliste  d’Actualité Juive poursuit : « Eric Zemmour a livré sa vision de l’histoire de Vichy selon sa grille idéologique qui heurte les consciences : Vichy a protégé les Juifs français car 90% d’entre eux ont survécu, les statuts des Juifs n’ont tué personne, Pétain comme De Gaulle sont dignes d’admiration, les Juifs d’Europe centrale sont responsables de l’antisémitisme dont ils étaient les victimes en prenant le travail des « Français » ». Et conclut « Des propos donnant la nausée ».

http://www.alterinfo.net/Vichy-selon-Zemmour-la-video-censuree_a123397.html

La candidature du général Didier Tauzin aux élections présidentielles de 2017 semble se préciser, sa volonté de « Rebâtir la France » aurait le mérite de poser sur la scène politique un homme dont le passé parle comme une garantie pour le futur. J’aurais cependant aimé qu’il précise son programme monétaire et financier pour les cinq années de la mandature, ceci est à mon avis la part la plus importante à maitriser pour son gouvernement.

Pour conclure, et à nouveau, l’Eglise catholique est-elle allée trop loin ?

http://www.alterinfo.net/Du-Grand-Inquisiteur-du-Football-El-Blanco-Walls-Torquemada-Au-Pape-qui-peut-en-cacher-un-autre-a-l-inquisition_a124343.html

 

FIN DES PROTOCOLES DE TORONTO.