PROTOCOLE DE TORENTO – Partie 02 – MISE A JOUR 2016

TORONTO IIMON GRAIN DE SEL:

Une réunion secrète, hautement « Confidentielle », est organisée fin Juin de 1967 à Toronto (Canada). Cette réunion marque les derniers préparatifs de la mise au point du Plan de la « Chute des Nations » par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne.

Ce sont  les « 6.6.6. » (c’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes), c’est à dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (dont fait partie le contrôle des principales routes alimentaires du monde). Ces 6.6.6. étant les plus hauts responsables de la finance internationale.

Ils vont définir, à l’intérieur de leur réunion, une « Stratégie commune » en vue de la mainmise absolue sur le « Commerce Mondial »; sur la possession de l’Arme Energétique (porte ouverte sur le XXIe siècle); et sur le contrôle international de l’agro-alimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des « Vitamines » et des « Vaccins »).

Leur « plan » se résume à trois orientations majeures: « L’Economique, le Politique et le Social pour les années 70 et 80. S’il réussit, il doit irrémédiablement déboucher sur la prise du « Pouvoir Mondial » par la mise en place du « Nouvel Ordre Mondial »; le même dont le Président américain.

George Bush fera tant la promotion au début des années 90.

Titre du Document des 6.6.6.: « PANEM ET CIRCENSES »: (Du Pain et des Jeux du Cirque).

A quel stade d’avancement de ce plan, ils en sont. C’est ce que l’on verra par l’examen des différents points du PROTOCOLE DE TORONTO.

Pour rappel Serge Monaste journaliste d’investigation, a laisser sa vie à la suite de cette enquête.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

LE PROTOCOLE DE TORONTO – 2 eme Partie –

Programme Satanique en 27 Points
État d’Avancement par rapport aux événements
actuels et changements en cours

NOTA :

ANNOTATION ET COMMENTAIRE DE MM. KAM et C. SEBENNE

LE PROTOCOLE DE TORONTO – 2 eme Partie –

SERGE MONASTE :

ARTICLE =V

Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les lois de ces ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de presse bien orchestrées dans l’opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet de déstabiliser leur économie intérieure et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants, ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN 

KAM

L’immigration massive est aujourd’hui d’actualité. L’Europe est la terre d’asile pour beaucoup d’immigrants des pays du sud. Et tout dernièrement du moyen orient.

Leur  nombre et leurs difficultés d’adaptation au sein de la société européenne, les poussent à la ghettoïsation. Ceci engendre une séparation entre deux sociétés aux cultures différentes et par la même à un rejet et du racisme. 

Tous ceci dans le but évident de provoquer le « Choc des Civilisations ».

Surtout ne pas oublié que cette immigration, a été provoquée et encourager par les gouvernements EUROPEENS. Dernier cas en date : LA SYRIE.

          ——————————————————————————–

Christian Sébenne (2014) :

Dès l’adhésion de l’Angleterre à la CEE ce fut le début de la fin, ce que redoutait le Général De Gaulle s’est concrétisé immédiatement, les pions du Nouvel Ordre Mondial ont pris le contrôle de tout l’administratif européen. Si l’Europe est une terre d’asile, il en va de même pour le Québec où les anglo-saxons ne pouvant supporter l’idée d’une indépendance, noient « la Belle Province » sous des hordes d’immigrés, ce dans le but de changer la donne à l’identique de l’Europe, tout comme on vient de le constater avec le vote en Ecosse par des fraudes massives.

Avant l’accession de Nicolas Sarkôzy à la magistrature Suprême, l’immigration battait déjà des records, avec ce dernier en tant qu’agent de la CIA il a positionné ses clones à la tête de tout l’appareil décisionnaire administratif, judiciaire et diplomatique ne faisant ainsi que renforcer la politique d’extermination totale du peuple Français.

http://www.mondialisation.ca/op-ration-sarkozy-comment-la-cia-a-plac-un-de-ses-agents-la-pr-sidence-de-la-r-publique-fran-aise/9631

Son successeur François Hollande assurant ainsi le service « après-vente » de la maison USraélienne mise en place par Sarkôzy, ne fait que contrôler et gérer le génocide des Français et tout va rondement en ce sens si rien ne vient contrecarrer les Protocoles… et comme vous le spécifiez le but recherché en est le choc des civilisations.

CHRISTIAN SÉBENNE (2016) :

La réalisation de ce plan diabolique qui depuis fort longtemps donnait l’accès annuel de la France à 268.000 étrangers tout en octroyant la nationalité française à 150.000 d’entre eux annuellement, ce qui déjà constituait un génocide des Français, cette traitrise a été augmentée par les fous européistes, tant Merkel, Hollande, Juncker… et tout ce que cette Europe comporte de cinglés, de porter cette immigration sauvage à 128 millions d’individus…

Sans avoir atteint ce quota, on en voit les primo résultats d’une criminalité record, dès lors, pas un jour sans son quota de viols, d’assassinats et de tueries de masse, le but étant d’amener les populations à s’entretuer.

Dans la continuité de la « trahison », le lavage de cerveaux est là !

http://www.radicalparty.org/fr/content/leurope-aurait-besoin-de-159-millions-dimmigres-dici-2025

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/21/complot-secret-visant-a-faire-entrer-50-millions-dimmigres-africains-en-europe/

 A cette « Haute trahison », Bruxelles veut imposer le regroupement familial !

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/08/bruxelles-veut-elargir-le-regroupement.html

Bruxelles atteint de folies, l’austérité n’est pas pour  le Conseil Européen terroriste qui vient de s’offrir un œuf dans un cube à 312 millions d’Euros… le Président Vladimir Poutine avait une expression très imagée pour ce genre de terroristes : « les buter jusque dans les chiottes ». Est-ce la solution…?

http://www.alterinfo.net/notes/Un-oeuf-dans-un-cube-a-312-millions-d-euros-rien-n-est-trop-beau-pour-le-Conseil-europeen_b9977017.html

Non seulement l’Amérique recrute partout, mais elle recrute en France sa 5ème Colonne de terroristes dans les quartiers dits difficiles, dressée au doigt et à l’œil pour faire du travail de basses besognes exactement comme ses pions que sont DAESH, EI, Al Quaïda, Bokoharam… et ce, sans aucun état d’âmes. Hillary Clinton et John Mccain furent pris la main dans le sac…

http://www.politique-actu.com/osons/cia-banlieues-francaises-ennemis-france-republicaine/201303/

***************************************************************

SERGE MONASTE :

   ARTICLE = VI

Ce « Libre-Echange » qui, en réalité, n’en est pas un, car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en « Trois Commissions Latérales »: celle de l’Asie, celle de l’Amérique, celle de l’Europe. Il nous apportera la discorde à l’intérieur des Etats-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM

Ces commissions existent, ce sont les BRICS, l’UE et les USA + Canada

         ———————————————————————————

Christian Sébenne (2014) :

Le « Libre-Echange » avait déjà été fortement imposé par les ‘’accord secrets’’ dirons nous qu’a fait subir Laurent Fabius à la France en 1985 avec l’affaire du Rainbow-Warrior, accords  qui plombent l’agriculture Française depuis 30 ans, ceci n’ayant été qu’un rodage le temps de mettre en place des pions dociles qui ont largement préparé le terrain et avalent toutes les couleuvres dans toutes les instances européennes, afin que s’opère la « mondialisation sauvage ».

Le passage du Franc à l’Euro ne fut qu’un simple quitus aux mondialistes qui leur permis un bond en avant inouïe pour asservir et contrôler les peuples.

– Qui est Fabius

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/24/le-desastre-fabius/

Ceci a permis de mettre en route « Le Pacte Transatlantique » mais aussi et surtout l’outil de vol organisé sur les populations qu’est le « Bail-in ».

Tout ce délitement est rendu loisible du fait  du noyautage des institutions par la franc maçonnerie, à laquelle une foule de gens bien intentionnée adhère benoitement, au départ sans être consciente des dangers que représente cette secte. Partant de là du bas de l’échelle au 33ème degré le tri s’opère et la gangrène a le temps ‘’rituel’’ de prendre dans de nombreux membres.

– François Hollande, il faut passer par la Franc Maçonnerie… la secte, tout est dit.

http://www.youtube.com/watch?v=Lc_hZ3jmHG8

Christian Sébenne (2016) :

La sortie des Britanniques (BREXIT) de l’UE vient de créer un précédent, précédent qui, il faut le signaler fut devancé par plusieurs pays qui ont senti prématurément dans quelle guerre contre les peuples ces organisations veulent asservir les êtres humains, notons au passage l’Islande, la Finlande, la Tchécoslovaquie, Slovénie, Dexit… demain la France.

http://reseauinternational.net/tchexit-slovexit-fixit-dexit-franxit-nexit-la-fin-de-lue-tout-court/

Un petit rappel des refus des peuples européens de se soumettre à l’organisation supra nationale de l’UE:

– En 1992, le Danemark refuse à 51,7% le traité de Maastricht: obligé de revoter !

– En 2000, le Danemark refuse à 53,2% de rejoindre la zone €uro: accepté !

– En 2001, l’Irlande refuse à 53,90% le traité de Nice: obligée de revoter !

– En 2003, la Suède refuse à 56,10% de rejoindre la zone €uro: accepté !

– En 2005, la France refuse à 54,90% la constitution européenne: ignoré !

– En 2005, les Pays Bas refusent à 61,5%  la constitution européenne: ignoré !

– En 2008, l’Irlande refuse à à 53,20% le traité de Lisbonne: obligé de revoter !

– En 2015, la Grèce refuse à 61,3% le plan de redressement: ignoré !

– En 2016, les Pays Bas refusent à 61,1 % l’accord d’association entre l’UE et l’Ukraine… 

Le Royaume-Uni quitte l’Union Européenne par 52% des votes !

*********************************************************************

SERGE MONASTE :

ARTICLE = VII

Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de « l’Economie de Marché », tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs. Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une « Main-d’œuvre-Esclave » à bon marché et non syndiquée que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ? Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère et aux prêts de notre « Fond Monétaire International » et de notre « Banque Mondiale » ? Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une « Libération Economique », d’une « Liberté Politique », alors qu’en réalité, nous les dominerons par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter. Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du Bien-Être Economique, car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix. Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux. Ces fermetures augmenteront le chômage et apporteront des pertes importantes de revenus pour les Etats-Nations.

Commentaire sur l’Avancement du PLAN

KAM

Ceci est déjà en cours en Europe. Et beaucoup d’entreprise on déposer leur bilan. Cela  accentue également le chômage. Pour la France, c’est le suicide de la «TOILE INDUSTRIELLE FRANCAISE».

         —————————————————————————-

Christian Sébenne (2014) :

De même, l’idée maîtresse de ce système est de faire croire par le truchement d’une Presse aux ordres que toutes les entreprises d’un l’Etat sont déficitaires et d’en transférer d’urgence la propriété et la gestion au secteur privé qui bien évidemment en toute ‘’logique’’ ne peut que mieux gérer, or, la première mesure une fois ce marché de dupe effectué, est que : le secteur privé augmente les prix.

Ainsi par ce biais, la « dépossession des biens de l’Etat » peut jouer à plein et s’opère sans que les citoyens ne s’en rendent compte, tout du moins au début,   vidant totalement l’Etat de sa substance, ainsi de cette « Dépossession tranquille », il n’y a qu’un pas pour faire disparaître tout le reste.

– La dépossession de l’Etat

http://diktacratie.com/lausterite-ou-la-strategie-de-la-depossession/

http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20091214.BIB4598/comment-l-039-etat-brade-discretement-notre-patrimoine-national.html

http://sos-crise.over-blog.com/article-comment-on-brade-notre-patrimoine-illustrations-le-pere-spoliateur-100706334.html

Christian SÉBENNE (2016) :

Aujourd’hui, la machine a tendance à s’enrayer devant les attentats et les crimes ciblés, les populations ne sont pas dupes de ces massacres sous False Flag, une prise de conscience est en train de s’opérer !

 L’avant-dernière en date, de ce gouvernement de toutes les compromissions et de tous les retournements de veste est déterminé à abolir « l’assurance chômage » des travailleurs « les banques n’ont pas assez, elles veulent encore plus, donc pourquoi ne pas pomper l’argent des cotisations chômage«  ce qui permettra à des groupes privés de se goinfrer encore plus, et d’encourager, évidemment, des cotisations particulièrement corsées.

http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-159254-pour-une-assurance-chomage-privee-en-complement-dune-allocation-de-base-2017204.php

La dernière, le scoop, étant la détermination de l’Etat de supprimer l’A.P.L. ( Aide Personnalisée aux Logements), lorsque l’on connaît les difficultés des ménages, de la précarité du travail et des galères pour trouver un emploi, de la difficulté à obtenir un logement pour un Français de souche, la suppression des véhicules dits âgés etc… socialiste qu’ils disaient…?

Mais l’Etat aide et subventionne les écoles juives en culture fermée, leur ramassage scolaire, ces écoles sont gardées sous la haute surveillance de l’Armée… et pas un seul goy chrétien, musulman, indou ne peut  accéder à ce genre d’instruction hyper sélective, alors que les autres écoles sont ouvertes et fonctionnent dans les deux sens, qu’y a t’il à « Cacher »…? Où sont les principes « d’Égalité, de Fraternité et de Liberté » chers à la République.

 

A suivre partie III