BURKINI ENCORE !!!!!

MARIANNE IMON GRAIN DE SEL :

Bien que le faux débat sur le Burkini, n’a que trop duré. Ouvrons les yeux une fois pour toute.

Cette histoire n’est qu’un DÉRIVATIF. Pour détourner les Français des vrais problèmes à savoir : Chômage, croissance, sécurité, afflux migratoire etc…

Ceci dans un premier temps.

Dans  le temps second et c’est là ou sa se corse. N’oublions pas que dans un passé récent, du temps ou il était maire d’Evry. Mr valls était pro-Palestinien.

Mais tel un CAMÉLÉON, il a viré du tout au tout. << De par ma femme, je suis lier éternellement à israel >>. Vraiment il ne manque pas d’air.

Voir lien : https://blideodz.wordpress.com/2014/07/29/aux-francais-maghrebins-qui-votent-ps-revelations-choc-sur-manuel-valls/

VALLSQu’a donc promis le CRIF à Valls, pour que ce dernier vire de 360° et devient PRO-ISRAELIEN  ?

Bref passons sur la séquence pécuniaire. Mais, ne serais-ce pas pour ses aptitudes reptiliennes qu’il a était formater et retourner ?

Toujours est il, je pense qu’il est charger par ses maîtres sionistes de donner un coup de pouce au programme de l’Élite. Et c’est là, ou intervient, l’histoire du BURKINI.

MARIANNE AVAIT LE SEIN NUE, il l’a dit, sans vergogne aucune. cela sous entend, qu’il souhaite que toute la France prélasse à la plage COMPLÉTEMENT NUE.

Cela n’est pas sans raison, qu’il y ai prolifération des CAMPS DE NUDISMES en France à l’heure actuelle.

<< Dans les années 1950, la France dénombrait moins de 5 centres et camping naturistes. En 2006, ils sont plus de 50 de toutes tailles, du petit centre familial accueillant quelques dizaines de personnes aux grands centres de bord de mer qui en reçoivent plusieurs milliers comme au Cap d’Agde. La Fédération française de naturisme (FFN) regroupe 150 clubs au dernier recensement d’avril 2006 >>. (http://www.natustar.com/fr/naturisme-definition/naturisme-en-france.html)

Voir aussi :  https://fr.sputniknews.com/france/201606221026078517-nudisme-france-boom/

Avec la bénédiction de l’étranger.

C’est dans le même « esprit de la lettre » du livre de J. Attali dont voici un extrait:

La sexualité Illuminati par Jacques Attali
Dans l’avenir, les gens ne s’engageront plus et ne créeront plus de familles.  »Le couple ne sera plus le fondement principal de la vie et de la sexualité. [Les gens] préfèront choisir, en toute transparence, l’amour polygame ou polyandre. »
La force motrice de cette tendance est la technologie qui soustrait les jeunes au contrôle parental. La première d’entre elles a été la radio, ce qui a permis aux jeunes:
« De danser en dehors des salles de bal, et donc de ne plus être sous la coupe parentale-libérant la sexualité, les ouvrant à toutes sortes de musiques, du jazz en passant par le rock, et annonçant donc l’entrée des jeunes dans le monde de la consommation, du désir, et de la rébellion. »
Une culture dominée par les médias va créer une population égocentrique qui « sera seulement fidèle vis-à-vis d’elle-même. »
Avec des partenaires qui ne s’accouplent plus pour procréer, « le monde ne sera plus qu’une juxtaposition de solitudes, et l’amour une juxtaposition de masturbations. »
L’objectif des élites est d’obtenir du sexe sans amour afin de contrôler la reproduction. Attali écrit qu’au XXe siècle, la société « a cherché à éliminer le rôle reproducteur de la sexualité en rendant artificielle la maternité, à l’aide de méthodes de plus en plus sophistiquées, les pilules, les accouchements prématurés, la fécondation in vitro, les mères porteuses. »

Lien: https://blideodz.wordpress.com/2016/08/30/un-insider-revele-le-plan-des-illuminati-pour-le-21e-siecle-4/

En résumé, l’étranger ne fait qu’appliquer les directives qu’il a reçus de ses maîtres, en vue de l’éclatement de la cellule FAMILIALE.

Seulement ses maîtres, chez eux c’est tout autre, voir: https://fr.news.yahoo.com/chanteuse-expuls%C3%A9e-port-bikini-lors-dun-concert-plage-063901083.html

 

 

Publicités