Selon la CIA : Israël aura disparu en 2025 !

tourMON GRAIN DE SEL :

Déjà en MAI 2015, un article traitant du même sujet, a été publié. Voir lien ci-dessous

https://blideodz.wordpress.com/2015/05/30/disparition-israel-2022-prophetie-ou-coincidences-numeriques/

Publié par  :  KAM.

=-=-=-=-=-=–=-=-=-=-=-=-=-=-=–=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Selon la CIA : Israël aura disparu en 2025 !

Deux ans après la publication du rapport de la CIA sur l’effondrement d’Israël en 2025, le temps est venu pour étudier de nouveau ce rapport.  En 2002, les seize agences d’informations et de renseignement des Etats-Unis ont publié un rapport conjoint portant sur la prévision de l’effondrement d’Israël en 2025 ; rapport selon lequel les Juifs qui vivent actuellement en Palestine occupée retourneront dans leurs pays d’origine.D’après ce scenario, un millions de Russes, de nombreux Européens et près de 500.000 Juifs africains retourneront chez eux dans les dix prochaines années.Ce rapport intitulé « Preparing For A Post Israel Middle East » fait référence à un Moyen-Orient de l’après-Israël, en estimant que l’effondrement d’Israël serait certain et proche.

Le texte prévoit la croissance rapide des courants islamistes dans les pays voisins de la Palestine occupée, notamment en Egypte, ce qui serait la source des angoisses accrues des Juifs pour leur avenir, d’où leur décision peu à peu de quitter la Palestine occupée et de retourner dans leurs pays d’origines.

Le rapport des agences américaines évoque ensuite la baisse du taux de natalité dans la société israélienne face à la croissance rapide de la population palestinienne. 500.000 Israéliens possèdent des passeports américains. Même ceux qui n’ont pas de passeports américains ou européens penseront à quitter la Palestine occupée.

Le rapport met sérieusement en doute la survie du régime sioniste dans les vingt prochaines années. Selon cette logique, près de 2 millions d’Israéliens s’installeront aux Etats-Unis dans les 15 prochaines années, plus de 1.5 millions d’Israéliens rentreront en Russie et en Europe.

Ces courants d’émigration changeront radicalement l’équilibre démographique en faveur de la population palestinienne. D’ailleurs, le comportement des Israéliens envers les Palestiniens, surtout dans la bande de Gaza, changera la position de l’opinion publique américaine qui se désengagera peu à peu des Israéliens pour soutenir la position des Palestiniens.

Il faut rappeler ici que Henry Kissinger, célèbre homme politique américain qui est connu comme un défenseur fervent du régime sioniste, a prévu qu’Israël effondrera avant 2022. L’ancien chef des services d’espionnage du régime sioniste, Meir Dagan, avait déclaré dans une interview avec le quotidien Jerusalem Post en 2012 que la société israélienne se trouve au bord d’un gouffre, celui de l’effondrement progressif.

SOURCE  :     http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9/selon-la-cia-isra%C3%ABl-aura-disparu-en-2025

Advertisements