L’armée prévoit la guerre civile en France avant les élections

tour-iiMON GRAIN DE SEL :

Un vielle adage de chez nous dis:

 » Mieux vaut demander conseilles à celui qui a vécu l’expérience, que suivre ce que dit le médecin « 

Nous qui avons vécus plus de DIX (10) ANS de terrorisme ULTRA VIOLENT. Nous déconseillons vivement au peuple FRANÇAIS de suivre cette voies.

Nous savons mieux que quiconque ce que cela représente comme MALHEUR, SOUFFRANCE, ATROCITÉ ET DÉSASTRE.

Les oiseaux de mauvaises augures qui prêchent cette VOIE, sont mandatés par leurs MAÎTRES.

Ils n’ont ABSOLUMENT rien à perdre. Ils sont habitué à vivre en APATRIDES. Demain ils iront dans un autres pays d’accueil. D’où ILS OUBLIERONT LA FRANCE QUI LES A NOURRIT ET REFERONS LEURS VIES.

Et ne laisseront au peuple FRANÇAIS que les yeux pour pleurer leurs MORTS.

UN FRANÇAIS PRÉVENU EN VAUT DEUX

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

L’armée prévoit la guerre civile en France avant les élections

L’armée prévoit la guerre civile en France avant les élections

Depuis de nombreux mois, les services de l’état major français élaborent précisément quels sont les scénarios possibles afin de prévoir et répondre aux mieux aux attaques des islamo fascistes sur le territoire national.

L’un d’entre eux, le plus crédible aujourd’hui pour les militaires, est celui d’une guerre civile totale avant les élections présidentielles de 2017.

Cette information rejoint et va dans le sens de celles produites depuis quelques semaines par Jean-Paul Ney (l’armée prête à prendre le pouvoir avec un gouvernement faible en cas de guerre) et d’Éric Zemmour (l’armée planifie avec Tsahal la reconquête des quartiers islamistes). Le peuple sera t-il très bientôt en mesure de vérifier la pertinence des travaux de Laurent Obertone dans son dernier ouvrage Guérilla et d’Ivan Rioufol dans La Guerre Civile Qui Vient ?

« Tout le monde se demande ce que les gens savaient vraiment. Qui savait ? Qui savait quoi ? Tout le monde savait ! Nos parents, nos professeurs. C’est pas ça la question. La question c’est : pourquoi avez-vous laisser faire ça ? Et mieux encore, pourquoi ne vous êtes-vous pas suicidé en le découvrant ? » *

Tels sont les propos de l’un des étudiants en droit assistant au procès événement de la gardienne SS Hanna Schmitz accusée d’avoir laissé brûler 300 femmes dans une église à la fin du troisième Reich. « Au début, je croyais à ce procès, je le trouvais génial. Je crois que c’est qu’une diversion. On choisit 6 femmes, on les traîne en justice et on dit : les voilà les criminels, les voilà les coupables. Tout ça parce que l’une des victimes a écrit un livre. C’est pour cela que c’est elle qui est jugée et personne d’autre. Tu sais combien il y avait de camps en Europe ? » *

En 2016 à nouveau tous savent et que font-ils ?

* Extraits du film The Reader

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

SOURCE :   http://www.europe-israel.org/2016/09/larmee-prevoit-la-guerre-civile-en-france-avant-les-elections/