Une bombe à neutron larguée au Yémen par un avion israélien aux couleurs saoudiennes …

najdMON GRAIN DE SEL :

 Vous êtes vous demandez les véritables raisons des guerres menées contre la Syrie et le Yémen ?
Ne chercher pas trop, notre noble PROPHÈTE  MOHAMED (swsa) nous en donne la raison:
yemen
Ce qui veut dire que la famille des Al Saoud, fidèle à la mission de leur aïeul bien aimé (par eux), le juif Mordakhai Bin Ibrahim bin Moshé. Mission qui consistait et consiste toujours, a faire IMPLOSER L’ISLAM.
Voir liens :
Donc, si cette famille, s’en prend  au Yémen, pays BÉNI par ALLAH (swt) et son prophète MOHAMED (swsa). C’est justement pour démentir cette prophétie.
Car c’est à partir de ses contrés que sortirons à la fin des temps, les armées CONQUÉRANTES MUSULMANES. Qui mettrons fin aux DÉSORDRES et la TYRANNIE DES SIONISTES DANS LE MONDE.
Le comportement et les agissement de cette secte wahhabite, est le même que le comportement et agissements des sionistes … leur cousins.
Car ne l’oublions pas, ce ne sont pas là des agissements d’un pays Musulman envers un autre pays musulman. Un pays frère ne jette pas de bombe Nucléaire sur son frère.
Publié par  :  KAM.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Une bombe à neutron larguée au Yémen par un avion israélien aux couleurs saoudiennes …

Par Gordon Duff et Jeff Smith,

Une vidéo reçue en provenance du Yémen, dont on pense qu’elle a été prise le 20 mai 2015, et montre une explosion qui, après analyse par des experts en armes nucléaires, est, avec une très forte probabilité, une bombe à neutrons qui ne pouvait être qu’une attaque israélienne.

Analyse :

  1. Ce n’est pas une bombe conventionnelle de 2000 livres. Elle est beaucoup plus grosse.
  2. C’est soit une très grosse MOAB (Massive Ordnance Air Blast Bomb: bombe de destruction massive par souffle) supérieure à 4 000 lb ou??? Le poids maximum pour un F-15 / 16 est d’environ 2 000 lb par support de lancement de bombe, ce qui rend le déploiement d’un MOAB impossible.
  3. Il apparait qu’il s’agit d’une petite bombe à neutrons. La taille, la couleur, les effets lumineux, la durée de la boule de feu suspendue dans les airs et le très grand champignon atomique, sont les principaux signes qui peuvent nous y faire penser. L’appareil CCD qui a filmé les images s’est mis à « scintiller » (détection des Neutrons) avec des flashs de pixels blancs dans la vidéo. Quand une photo contient des flashs de pixels blancs, c’est parce qu’elle est frappée par des neutrons de l’explosion de la boule de feu nucléaire. Ils surchargent le circuit électronique de la CCD, produisant des éclairs blancs. Si les radiations sont trop élevées, elles brûlent la puce. Il y a eu de gros problèmes avec cela au Japon avec les caméras des robots de Fukushima à cause du niveau très élevé de radiations.
  4. Le transport de la bombe a très probablement été effectué par un F-16 de l’armée israélienne repeint en avion saoudien. Ils ne cachent même plus l’utilisation du nucléaire, ils refusent juste de l’admettre publiquement. Et l’AIEA ne fait rien ou ne dit rien. C’est le crime de guerre par excellence. L’ONU se contente de l’ignorer à moins que les États-Unis, la France ou la GB se plaigne… La Russie et la Chine ne disent rien.
  5. C’est maintenant la deuxième utilisation connue d’armes nucléaires au Yémen par l’Arabie Saoudite…

Post-scriptum :

  1. Le champ de la caméra est évalué à environ 6 à 8 km du point d’impact, si l’on se réfère sur le timing de l’onde de choc.
  2. L’Arabie Saoudite ne possède pas de F-16. L’avion censé avoir servi à larguer la bombe au Yémen était un F-16. Les photos et la signature acoustique confirment que le bruit des moteurs provient d’un seul chasseur à réaction de type F-16.

Jeff Smith est un physicien nucléaire et ancien inspecteur de l’AIEA.

Traduit par Avic – Réseau International

http://www.veteranstoday.com/2015/05/21/358343/

SOURCE :     http://reseauinternational.net/une-bombe-a-neutron-larguee-au-yemen-par-un-avion-israelien-aux-couleurs-saoudiennes/#sTH4muhwk4gaTfEA.99

 

La guerre nucléaire a commencé au Yémen : Israël lâche une bombe à neutrons !!

Alors si c’était pas Véterans Today (anciens de l’armée US) et écrit par Jeff Smith , spécialiste en physique nucléaire, j’aurait dit une arme Israélienne similaire à  celle utilisée à DAMAS en 2013 non nucléaire mais qui avait provoqué un champignon (du à un missile conçu pour ça , qui créé cet effet « champignon » avec pour but de terrifier l’ennemi) … Mais apparemment d’après Jeff Smith, c’est bien une petite bombe à neutrons … Du lourd ! Z .

Par Gordon Duff et Jeff Smith*, physicien nucléaire et ancien inspecteur de l’AIEA

Comme le montre le scintillement après la boule de feu, même une caméra vidéo bon marché capte le bombardement protonique d’une bombe à neutrons.

Le bombardement neutronique surcharge la caméra

Attendons-nous à ce que les trolls du Mossad et de l’ADL soient rendus fous par cet article. Toute personne qui regarde cette vidéo ne peut douter une seconde qu’elle voit une bombe à neutrons israélienne. Israël est le seul pays capable de déployer ouvertement des bombes à neutrons, aucun autre ne le ferait.

Nous allons attendre leur adaptation de l’affaire, ils sont capables de vendre des voitures pour tout ce que nous savons.

Rien ne peut être rajouté ici, il n’y a aucun doutes quant à l’attaque nucléaire contre le Yémen attribuée à Israël, comme en témoignent les deux F16 israéliens maintenant volatilisés, abattus et identifiés par expertise scientifique.


Boule de feu nucléaire parfaite

Pourquoi la Russie et la Chine restent-elles silencieuses ? Pourquoi Alex Jones reste-t-il silencieux ? Il s’agit d’un grand complot ; quelqu’un leur dirait-il ce dont ils doivent s’occuper ? Pourquoi InfoWars tape sur Poutine cette semaine ? Est-ce que la « maman » de Tel-Aviv le veut ?

Qui maintient cette affaire dans l’ombre ? Est-ce ce que vous devez faire ? Où est Julian Assange ? Pourquoi l’absence de condamnations après que Veterans Today ait fait éclater cette affaire ailleurs que dans les médias arabes, où chaque publication de cette affaire a eu une audience de près d’un milliard de gens.

* Ancien inspecteur de l’AIEA, Jeff Smith est spécialiste en physique nucléaire.

Source Original : www.veteranstoday.com/2015/05/28/nuclear-war-has-begun-in-yemen/  Traduction Petrus Lombard

SOURCE :  https://resistanceauthentique.net/2015/05/29/la-guerre-nucleaire-a-commence-au-yemen-israel-lache-une-bombe-a-neutrons/

 

 

Advertisements