Etat Islamique, Saoud, Nouvel Ordre Mondial : entretien avec Imran Hosein

sihMON GRAIN DE SEL :

La famille des AL SAOUD, est la plaie de l’ISLAM. Vivement qu’elle soit relégué aux poubelles de l’histoire d’où elle n’aurait jamais du sortir.

Etat Islamique, Saoud, Nouvel Ordre Mondial : entretien avec Imran Hosein

Nous avons eu le plaisir de rencontrer Imran Nazar Hosein à l’occasion de la 2ème Conférence Internationale des Libres Penseurs, organisée à Téhéran. Certains internautes connaissent déjà ce philosophe, spécialiste en eschatologie islamique et en géopolitique. Nous avons souhaité savoir ce qu’il pensait de l’engagement de musulmans venant de toute la planète en faveur de « l’Etat Islamique ». Puis nous l’avons interrogé à propos de la famille Saoud, qui règne sur La Mecque et la mosquée Masjid Al-Haram. Enfin, nous lui avons demandé sa vision des événements à venir d’un point de vue eschatologique, et tout particulièrement vis-à-vis du Nouvel Ordre Mondial.

Vous retrouverez la retranscription de l’entretien dans cet article, sous la vidéo. À noter l’humour de sa toute première réponse à ma question qui, il faut bien le dire, était un peu « bateau »… (heureusement que j’enchaîne rapidement 🙂

Vous pouvez retrouver les vidéos d’Imran Hosein sur son site internet

Raphaël Berland

Entretien avec Imran Hosein (E.I., Saoud, Nouvel Ordre Mondial…)

 

Cercle des Volontaires : Je voudrais parler de DAESH (ou l’Etat Islamique). Selon vous, pourquoi des musulmans vont combattre pour cet « Etat Islamique », et sont-ils des vrais musulmans ? Quelles sont les raisons de leur choix ?

Imran Hosein : Dieu parle, dans le Coran, de gens qui ont des yeux, mais qui ne peuvent voir, car ils sont aveugles intérieurement. Lorsque tu es aveugle intérieurement, le chef d’orchestre peut jouer n’importe quelle musique, et tu le suivras. Le chef d’orchestre a un plan d’envergure. Et ce plan se prépare. Le but étant de diviser les sunnites et les chiites par le biais de guerres civiles, à travers le monde musulman. La première étape vers la réalisation de ce plan était les révolutions islamiques en Iran, amenant le monde chiite sur le devant de la scène. Puis, est venu l’attaque irakienne de Saddam Hussein contre l’Iran, ayant pour but de transcender les nations Irak/Iran en un territoire sunnite/chiite. Bien que la guerre ait duré huit années, ils n’y sont pas parvenus. Mais ils ont persisté.

Et l’armée de l’insurrection en Syrie a vu un de ses objectif accompli : provoquer une guerre civile entre sunnite et chiite. Cette armée de l’insurrection s’est agrandie depuis trois ans, mais n’est toujours pas parvenu à ses fins. Aujourd’hui, ils tentent un dernier effort, avec ISIS, un groupe dans lequel ils ont lourdement investit. Il y a un « Père Noël » fournissant les armes, un Père Noël fournissant l’argent, un Père Noël fournissant entraînement, autorisant le fait de décapiter des gens, de les filmer minutieusement, et publier le tout sur internet d’une main experte. Qui est ce Père Noël? C’est un Père Noël qui travaille, et qui voit ses heures sup’ payées pour son support et son assistance apportés à Israël. Ceci est ma réponse pour expliquer le phénomène ISIS (Daesh/Etat Islamique).

Cercle des Volontaires : En tant que musulman, comment ressentez-vous le fait que le lieu le plus saint de l’islam, à La Mecque [la mosquée Masjid Al-Haram, ndt], soit sous le contrôle de la famille des Saoud, qui ne sont, d’après moi, pas du tout musulmans ?

Imran Hosein : Le plan originel, du moins la première partie du plan fut d’établir Israël et répandre l’idéologie sioniste à travers les pays arabes, pour permettre ainsi à Israël de gouverner, en ayant au préalable destitué le califat islamique [système politique reconnaissant l’autorité d’un calife, aboli en 1924, ndt]. Les preneurs de décisions, les dirigeants de l’ombre, ont créé l’Empire Ottoman. Et ce dernier a obéis aux ordres de ces fameux Pères Noëls. Par la suite, l’Empire Ottoman a entretenu d’intimes liens avec la Grande-Bretagne, avec la France, avec l’Europe occidentale, et l’Empire Ottoman a initié des guerres sans fin en Europe de l’Est, particulièrement avec la Russie. Et cela car l’Empire Ottoman agissait au nom de l’Antéchrist, le « Dajjal ».

L’Arabie Saoudite est une réplique de l’Empire Ottoman. Aussi longtemps que le régime saoudien est au contrôle de La Mecque et de Médine, le califat islamique ne peut être restauré. Donc la première partie du plan fut de retirer le califat islamique des mains du monde arabe, à Constantinople (Turquie). La seconde est de démolir de califat, d’installer les Saoud en Arabie, qui n’autoriseront jamais la restauration du califat islamique. Les Saoud sont donc aussi les soldats du Dajjal (Antéchrist).

Le Coran interdit aux musulmans d’être l’allié d’une certaine alliance judéo-chrétienne. Le Coran n’interdit pas d’être amis avec les chrétiens, non. Il n’interdit pas d’être amis avec les juifs, non, pas du tout. Mais il vous interdit d’être amis et allié d’une alliance judéo-chrétienne. Cette alliance judéo-chrétienne se révèle être, aujourd’hui, le sionisme. L’Arabie Saoudite, depuis le premier jour, est la nation cliente de cette alliance judéo-chrétienne, ils sont donc des traîtres. Ce sont des traîtres envers l’islam. Je suis impatient de voir le jour ou les saoudiens retourneront aux ordures desquelles ils proviennent.

Cercle des Volontaires : Dernière question à propos du Nouvel Ordre Mondial et ce qui pourrait advenir après, comme une nouvelle âge d’or de l’humanité, Doit-on passer par une Troisième Guerre Mondiale, ou peut-on l’éviter? Et quel est le rôle que devront jouer les musulmans, les chrétiens, les juif, ou autre ?

Imran Hosein : Le Nouvel Ordre Mondial est en fait un Ordre Mondial créé par l’Antéchrist, et il a émergé en trois étapes. La première étape du Nouvel Ordre Mondial s’est vue être l’émergence de la Grande-Bretagne. La seconde étape fut celle des États-Unis. Nous ne sommes pas, à ce jour, en transit vers un NOUVEL Ordre Mondial, non, du tout. C’est le même et vieil Ordre Mondial, et nous sommes à présent dans la transition vers l’étape finale, prenant place en Judée.

Pour qu’Israël gouverne le monde, les sionistes doivent provoquer la guerre mondiale entre les pays allié de l’OTAN et les alliés des russes. Les sionistes veulent cette guerre. Ils veulent cette guerre pour en arriver à une destruction mutuelle (de l’OTAN, la Russie et ses alliés). Pour que ce qu’il reste du monde après la guerre nucléaire soit plus facilement contrôlable et gouvernable. Cette guerre nucléaire est désormais inévitable, depuis le moment ou la Russie repris la Crimée, le dernier clou au cercueil était cela. Et maintenant ce n’est qu’une question de temps, avant que le monde soit le témoin d’une guerre nucléaire.

Cercle des Volontaires : Très bien, Imran Hosein, merci beaucoup pour vos réponses.

Imran Hosein : Je vous en prie.

SOURCE http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/10/18/etat-islamique-saoud-nouvel-ordre-mondial-entretien-imran-hosein/