Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste par Hadassah BORREMAN

feu-vvMON GRAIN DE SEL :

Apparemment HaShem est entrain de punir les sionistes.

Publié par :   KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Regard Juif sur le feu exceptionnel dans l’entité sioniste par Hadassah BORREMANRabbi de Satmar, Yoel TEITELBAUMhttps://i0.wp.com/www.partiantisioniste.com/wp-content/uploads/2016/11/Publication_Hadassah_20161128-600x338.jpg

Rabbi de Satmar, Yoel TEITELBAUM

 

Pour ceux qui ne comprennent pas le Yiddish, voici ce que le Rabbi de Satmar, Yoel TEITELBAUM disait :

Que HaShem aide et ait compassion afin que la domination[1] soit annulée par le מלך משיח, et non par les nations, car ce serait un danger pour les Juifs. Mais pour celui qui croit qu’il y a un Créateur, il n’y a pas à douter, il croit qu’avant la venue de משיח, toute la domination sera effacée de la face de la terre.
Il n’y a aucun doute qu’elle sera entièrement brûlée et perdue avant que משיח n’arrive. La venue de משיח sera quand il n’en restera plus rien de cette entité. Un Juif qui croit dans le Créateur ne peut douter que cela ne se passera pas autrement.

Beaucoup de questions et de spéculations circulent pour savoir qu’est ce feu inhabituel :

–         Est-ce un feu du ciel ou de l’enfer ?

–         Est-ce מידה כנגד מידה[2] pour les feux qu’ils ont tirés sur Gaza en 2009 ?

–         Est-ce seulement à cause de la chaleur et le vent ?
Les sionistes invoquent un système défaillant pour se déculpabiliser. Incompétence volontaire des organes chargés d’étendre le feu ? C’est irresponsable et criminel ! Par contre, les soldats de l’armée sioniste sont militairement équipés d’engins destructeurs les plus sophistiqués pour tuer des pauvres gens en Palestine qu’ils occupent illégalement depuis ‘48 !

–         Est-ce que ce sont les sionistes eux-mêmes qui ont allumé ces feux, directement ou indirectement ?
Les sionistes disent que ce n’est pas eux, mais accusent les Palestiniens ! Notons que le régime sioniste cherche toujours des prétextes lui permettant d’intensifier la répression des Palestiniens.

–         Est-ce Al-Qaïda ? Surprenant, quand on sait que le régime sioniste soutient directement les terroristes qaïdistes de l’ex Front Al Nosra (Fatah al-Chaam) en Syrie face à l’armée syrienne et ses alliés.

Nous sommes d’avis que, quelque soit l’origine de ces feux, cela devrait être compris comme un avertissement de dégager de Palestine pour les occupants sionistes, mais aussi pour les trop nombreux Juifs qui ne remplissent pas les conditions de la Thora pour pouvoir vivre en Terre Sainte tant que dure l’Exil.
 
Si nous acceptons le joug de la גלות, si nous faisons תשובה, השי »ת réalisera sa Promesse de ramener les Exilés des quatre coins de la terre dans le Pays Promis.

Hadassah BORREMAN

traduction des mots hébreux:

1.      La domination, c’est l’entité sioniste, les sionistes
2.      מידה כנגד מידה : mesure pour mesure
3.      HaShem : Dieu
4.      מלך משיח : le Roi-Messie
5.      גלות : exil
6.      השי »ת : Dieu béni soit-il
7.      תשובה : repentance
Donc : … si nous nous repentons, HaShem réalisera sa Promesse …

SOURCE :  © http://www.partiantisioniste.com/?p=14611
Publicités