Une prime de 25 millions de dollars pour la capture d’al-Baghdadi, le N°1 de Daesh + Simon Elliot, alias Al-Baghdadi, de père et mère juifs, et agent du Mossad

wantedMON GRAIN DE SEL :

Du temps de notre NOBLE PROPHÈTE MOHAMED (swsa), déjà les juifs le harceler pour le discréditer, lui et l’ISLAM, ainsi que le message qu’il véhiculé.

Il y a eu des tentatives de meurtre envers sa personne. Mais ALLAH (swt) veillait sur lui, ainsi que sur le CORAN.

L’histoire dit:

Une juive du non de Zaynab fille d’Al-Hârith, a tenté de tuer le PROPHÈTE MOHAMED (swsa) en lui offrant un mouton empoisonné.

ALLAH (swt) l’avertie du poison. Alors le PROPHÈTE (swsa) s’abstint d’en manger et fit amener la juive à laquelle il dit:

» As-tu introduit du poison dans ce mouton ? » Elle répondit :  » Oui ». Il lui demanda alors :  » Pourquoi as-tu fait cela ? » Elle dit :  » Je me suis dit que si tu étais prophète alors Dieu te protègerait et tu ne serais pas nui et que si tu étais menteur, les gens seraient soulagés par ta mort ».

Zaynab la juive poursuivit ses propos en disant :

» J’ai maintenant la preuve de ta véracité, et je te prends à témoin qu’il n’est de dieu que Allah et que tu es Mohamed le Messager de Allah. Je suis ta religion !« .

Elle c’était convertie à l’ISLAM.

Donc les attaques contre l’ISLAM, n’ont jamais cessé.

Seulement les méthodes ont changé. Maintenant, c’est l’ennemie de l’intérieur. Qui n’a aucuns liens avec le véritable ISLAM. Celui qu’à laisser notre NOBLE PROPHÈTE MOHAMED (swsa).

Parmi les HADITHS DE NOTRE NOBLE PROPHÈTE MOHAMED (swsa) il est dit:

Le Prophète a interdit de tuer les femmes et les enfants

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D’après Ibn Omar (qu’Allah les agrée), j’ai trouvé une femme qui avait été tuée durant l’une des batailles du Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui), alors le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a interdit de tuer les femmes et les enfants.
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3015 et Mouslim dans son Sahih n°1744)

 TUER UNE VIE HUMAINE EST LE DEUXIEME PÉCHÉ MAJEUR

Voici ce que dit ALLAH (swt) et son MESSAGER (swsa):

Dit : «Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. ALLAH l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et LUI a préparé un énorme châtiment.» [Sourate 4, Verset 93]

L’Envoyé de DIEU a dit : «Ne redevenez pas mécréants après ma mort, vous tuant les uns les autres»
[rapporté par Boukhari et Mouslim d’après Abou Bakr]

L’Envoyé de DIEU a dit aussi : «Le serviteur ne cesse d’être dans une situation aisée en matière de religion tant qu’il ne s’est pas entaché les mains d’un sang d’interdit.»
[Rapporté par Boukhari, Mouslim, Tirmidhi, Nassa-i et Ibn Madjah, d’après Abd ALLAH Ibn Massoud]

Dans un hadith, l’Envoyé de DIEU a dit : «L’assassinat d’un musulman est plus grave pour DIEU que la disparition de ce monde.»
[Rapporté par Nassa-i, et Al Baihaqi d’après Bouraïda]

«Celui qui tue un non-musulman contractuel (« dhimmi ») ne sentira pas l’odeur du Paradis, or l’odeur du Paradis se sent déjà à une distance équivalente à quarante années de marche.»
[Rapporté par Boukhari et Nassa-i d’après Ibn -Amr]

Si telle est la position de l’Islam concernant celui qui tue un contractuel parmi les Gens du Livre qui vivent en terre d’Islam, comment dès lors pourrait-on tuer un musulman ?

Donc au vue de ceci, El baghdadi le juif et ses sbires, sont à des années lumières du VRAIS ISLAM.

Le but fixé par les USA/Sionistes à leur poulain, c’est d’infiltrer l’ISLAM EST DE TRANSMETTRE L’IMAGE LA PLUS DÉSOLANTE QUI SOIT.

Grâce aux abrutis de tout bord, qui ne manque pas sur cette planète. Il c’est constituer une armée de ZOMBIE sans foi ni loi, et analphabète recruter parmi les malade mentaux de la planète, et financer par l’Arabie TAYHOUDITE

Maintenant que la semence a poussé, ils veulent sauver leur marionnette en offrant une prime de 25.000.000 $ à celui qui donnerait des informations pour sa capture.

Le HIC, c’est qu’ils n’offrent pas cette somme pour celui qui le ramènerait:

  MORT ou VIF.

Preuve que c’est une arnaque. Ils n’arrivent pas à le localiser, avec tous les moyens technologiques qu’ils ont.

KADAFI a était localiser et tué grâce au téléphone portable piégé, qui lui a été offert par le pygmée de l’Élysée.

C’est la blague de fin d’année;

Publié par  :    KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Une prime de 25 millions de dollars pour la capture d’al-Baghdadi, le N°1 de Daesh

 19/12/2016 à 19h25
Photo extraite d'une vidéo de propagande de Daesh, diffusée le 5 juillet 2014.

 Les Etats-Unis proposent désormais une récompense de 25 millions de dollars pour la tête d’Abou Bakr al-Baghdadi, autoproclamé « calife » en juin 2014.

Publicités