Liste des sociétés secrètes réparties dans le monde

pieuvreMON GRAIN DE SEL :

En haut de la pyramide, il y a un œil. C’est l’œil supposé tout voir.

Et bien, ce n’est pas une supposition, c’est la REALITE. Quoi que vous fassiez, où que vous alliez. Avec qui vous communiquez (téléphone ou internet).

VOUS ETES PISTEZ.

PAR QUI ?

Par l’une de ces sectes ci-dessous.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Liste des sociétés secrètes réparties dans le monde

Avez-vous déjà entendu un président nous dire à la télévision qu’il appartenait à une société secrète ?

Si vous attendez que la télévision vous le stipule, vous serez surpris d’apprendre que tous les médias ne sont pas là pour vous informez mais bel et bien pour maintenir le secret. Un secret codé depuis années et qui a généralement tendance à être négligé par la population. Pour le profit où l’intérêt ?

Ne me dites pas que L’homme est ignorent, il voit seulement ce qu’il veut voir, tout est devant nous et visible. Ne soyez pas aussi naïf que nos prédécesseurs en lisant ceci.

« Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! » F.D.Roosevelt

Avant de regarder la liste des sociétés secrètes,  il faut bien comprendre que ‘ les sociétés secrètes ‘ sont comme un fruit, plus vous le manger et chercher à le savourer, plus vous comprendrez que le noyau cache encore plus de choses que vous ne le songez. Décortiquez ce fruit, exposer ses circonférences et rattacher ses cercles comme un arbre avec ses branches.

La philosophie des lumières ( personnes illuminé ? ) travaillent effectivement pour garder cette hégémonie ( La structure même de cette société ) et mettre en place leur Nouvelle ordre mondial.

Réf : oeil de providence FM en haut de la déclaration des droits de l’homme.

Ref : La philosophie des lumières et Lucifer = Le porteur de lumière.

Réf : ( Ref : Novus ordo seclorum retranscrit sur le billet de 1 dollars américains par la FM. )

En outre, ce consortium découlent des illuminati et leurs idéologies : Le monde est tellement vaste qu’ils se permettent de faire plusieurs filiale ( qui elles se raccordent aux fil des années.)

  • Association
  • Economie
  • Finance
  • Sociétés secrètes
  • Organisation ( gouvernementale ou non )
  • Politique etc..

Si vous vous rappelez de notre publication sur l’inauguration satanique du tunnel du Saint-Gothard, vous pourrez constater que tous les présidents étaient présents. Pourquoi ?

  • Ils veulent votre consentement sans même que vous sachiez le juste retour des choses.
  • En aucun cas vos présidents appartiennent à une religion quelconque.
  • Ils savent que vous êtes capable de voir et entendre mais incapables de réagir.
  • Ils savent mettre en place des personnes ( président et ministre )
  • Les philosophes d’aujourd’hui suivent le courant Luciférien et appliquent l’ordo ab chaos.
  • Votre gouvernement est satanique et prône des croyances d’un autre monde.
  • Vous croyez que les attentats sont fait par des islamiste lorsqu’en réalité vos gouvernement à l’aide de société secrète font des sacrifices?
  • Vous vivez dans une matrice illusoire en croyant que tout est rose.
  • Vous donner votre confiance à des personnes que personne ne connait vraiment.

D’après nos recherches et de nombreux documents ( fournis sur notre site ), le monde est actuellement régi par les sociétés secrètes ( ou les gouvernements invisible – appelé cela comme vous l’entendrez ). Ce complot fait partie intégrante du système et à tendance à être occulté ou être décrédibilisé – Par l’appellation Théorie du complot.

Dans l’article PAR ISIS ( PARIS  capitale maçonnique ), nous vous démontrons les lieux ou les sociétés secrètes exercent leur influence. Profitez en pour y jetez un œil.

On ne pourra jamais vraiment dire qui dirige vraiment le monde. Celui qui vous le dira ainsi, sera seulement la pour faire du Buzz et se servir de ces faits pour se faire de l’argent sur vous. ( Ce qui est le cas pour beaucoup d’associations et de site internet d’ailleurs. ) Ces personnes appartiennent aussi à une société secrète et parfois elles véhiculent des informations qui elles ont tendance à vous manipuler. )

On peut seulement vous faire voir ce qui est visible et engendré par certaines personnes – qui elles nous démontreront que nous sommes dans une scène de théâtre ou nous en sommes que les acteurs.

Est-ce pour cela que nous sommes encore en bas de la pyramide à regarder le monde se morfondre sur lui-même sans rien y faire ?

Seulement 13 sociétés vous seront mis à disposition. Tous les pays et organisations sont directement en liaison et ont tendance à ne faire plus qu’une seule entité.

Ce qui est invisible est essentiel, c’est pour cela que l’ invisible reste essentiel.

Les sociétés secrètes !

Liste des sociétés secrètes réparties dans le monde ( Liste non exhaustive ) :

Bohémien club

Création :

Le Bohemian Club, créé en 1872 par cinq journalistes du San Francisco Examiner (qui en furent exclus par la suite) et situé à San Francisco en Californie, est l’un des clubs les plus fermés du monde. Véritable club néo-conservateur1 de l’élite et des personnes d’influence, il regroupe quelque 2 000 membres (uniquement des hommes, pour la plupart des Américains, mais aussi quelques Européens et Asiatiques) qui se réunissent tous les ans lors des deux dernières semaines du mois de juillet au Bohemian Grove. La cotisation est de 25 000 $ et la liste d’attente est de 21 ans au minimum. Le nom du club est inspiré du mouvement culturel « Bohème ».

Membres :

George bush / SKull and bones  ( George W. Bush, 43e président des États-Unis, fils de George H. W. Bush.)

Michel Rocard (ex-premier ministre français)
Ferdinando Salleo (ex-ambassadeur d’Italie aux USA)
Antonin Scalia (juge à la Cour Suprême des USA)

Frank Borman (astronaute)

Helmut Schmidt (ancien chancelier fédéral allemand)

William H. Webster (ancien directeur du FBI)

Le Bohémian club - La Chouette de minerve et les sociétés secrètes

Bilderberg

Création :

Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d’environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.Dans les années 1950, les diplomates polonais Joseph Retinger et Andrew Nielsen, inquiets de la montée de l’antiaméricanisme en Europe occidentale en période de guerre froide, élaborèrent l’idée d’un forum international où les dirigeants européens et nord-américains pourraient se réunir en vue de coopérations en matière militaire, économique et politique. Hubert Védrine, ancien ministre des Affaires étrangères français explique : « À l’époque, le but était de convaincre les dirigeants européens et américains de resserrer les liens et de ne pas baisser la garde face à la puissante Union soviétique »

D’après Conspiracy Watch, « les partisans de Goldwater [lors de la campagne présidentielle américaine de 1964], où l’on trouvait aussi bien des tenants de la droite religieuse que des suprémacistes blancs ou encore les anti-communistes de la John Birch Society, furent les premiers à dénoncer la famille Rockefeller et le groupe Bilderberg ».

La réunion inaugurale s’est tenue deux ans plus tard à l’hôtel Bilderberg, situé à Oosterbeek aux Pays-Bas, du 29 au 31 mai 1954. Cinquante délégués en provenance de onze pays d’Europe occidentale y assistèrent, aux côtés de onze Américains dont David Rockefeller. La réussite de l’événement motiva les organisateurs à organiser une conférence annuelle. Un Comité Directeur permanent fut mis en place, avec Retinger comme Secrétaire permanent. Les conférences eurent lieu en France, en Allemagne et au Danemark les trois années suivantes. En 1957 s’est tenue la première conférence outre-atlantique, sur l’île de Saint-Simon. Elle fut financée à hauteur de 30 000 dollars par la Fondation Ford, qui financera également les conférences de 1959 et de 1963.

En 2016 : La réunion s’est tenue du 9 au 12 juin à Dresde en Allemagne. Les listes des sujets abordés et des participants sont consultables dans le communiqué de presse.

Membres :

Étienne Davignon

Bernhard de Lippe-Biesterfeld

David Rockefeller.

Henri de Castries

Peter Carrington

Eric Roll

Walter Scheel

Alec Douglas-Home

L’article de Mennevée soutient que toutes les personnalités françaises qui s’étaient associées au Bilderberg, telles que Georges Pompidou, Antoine Pinay, et Guy Mollet, étaient également les opposants les plus résolus à la politique nucléaire de Charles de Gaulle. Mennevée conclut que le projet atlantiste auquel participait la conférence de Bilderberg ne pouvant se faire sans éliminer la force de dissuasion nucléaire française. Lors de la réunion du groupe Bilderberg à Torquay en 1977, le journal Libération publie le texte écrit dix ans plus tôt par Mennevée.

Bilderberg-Group-meeting-rome-meeting-in-2012 -

Le Club de Rome et le Comité des 300

Création :

Le Club de Rome est un groupe de réflexion réunissant des scientifiques, des économistes, des fonctionnaires nationaux et internationaux, ainsi que des industriels de 52 pays, préoccupés des problèmes complexes auxquels doivent faire face toutes les sociétés, tant industrialisées qu’en développement.Piloté à sa création par Aurelio Peccei, un Italien membre du conseil d’administration de Fiat, et Alexander King, un scientifique et fonctionnaire écossais, ancien directeur scientifique de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), il doit son nom au lieu de sa première réunion à Rome, à l’Académie des Lyncéens le 8 avril 1968.

Membres :

Jean-Claude Trichet –
Paul Tucker –
Herman Van Rompuy –
Alvaro Uribe Velez –
Alfons Verplaetse –
Kaspar Villiger –
Maria Vladimirovna Grand Duchess of Russia –
Paul Volcker –
Otto von Habsburg –
Hassanal Bolkiah Mu’izzaddin Waddaulah Sultan of Brunei –
Sir David Walker –
Jacob Wallenberg –
John Walsh –
Max Warburg –
Axel Alfred Weber –
Michael David Weill –
Nout Wellink –
Marina von Neumann Whitman –
Willem-Alexander Prince of Orange –
William Prince of Wales –
Dr Rowan Williams –
Shirley Williams –
David Wilson –
James Wolfensohn –
Neal S. Wolin –
Harry Woolf –
R. James Jr. Woolsey –
Sir Robert Worcester –
Sarah Wu
Robert Zoellick –

Commission trilatérale

Création :

La Commission Trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée qui fut créée en 1973 à l’initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus remarquées et influentes – hommes d’affaires, hommes politiques, décideurs, « intellectuels » – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du Nord et de l’Asie du Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l’OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. À l’instar du groupe Bilderberg, il s’agit d’un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l’orchestration de la mondialisation économique.

Membres :

David Rockefeller,

Henry Kissinger

Zbigniew Brzezinski.

Joseph Nye pour l’Amérique du Nord

Yasuchika Hasegawa pour l’Asie

Jean-Claude Trichet pour l’Europe

3_Commission trilatérale - Les diverses sectes

Franc maçonnerie en France ( cliquer sur le lien ici )

Franc-Macon LA PIRAMYDE

Franc maçonnerie aux états-unis ( cliquer sur le lien ici )

10_États - unis - Georges et Theodore Roosevelt et la tablette Franc maçonnique

Ku klux klan ( cliquer sur le lien ici )

Le Ku klux klan - Secte secrete -

Mormons ( cliquer sur le lien ici )

mormon- livre- français

Templiers ( cliquer sur le lien ici )

Les templiers a paris

L’Ordre de la rose-croix ( cliquer sur le lien ici )

L'Ordre de la Rose-Croix - La Rose-Croix rosicrucien

L’ordi Templi Orientis « Ordre des Templiers Orientaux » ( cliquer sur le lien ici )

L’ordi Templi Orientis « Ordre des Templiers Orientaux »

Skull and Bones ( cliquer sur le lien ici )

1_Skull & Bones - la vérité sur l'elite secrète qui dirige les états-unis copie

Le Vatican et la loge Propaganda 2

Création :

La loge Propaganda a été fondée en 1877 à Turin, sous le nom de Propaganda Massonica (Propagande maçonnique). Cette loge était fréquentée par des politiciens et des haut-fonctionnaires de toute l’Italie qui ne pouvaient pas participer aux réunions de leur propre loge et incluait des membres importants de la noblesse piémontaise.

(La Loge Propaganda Due (P2) est la loge « sœur » de la Loge Propaganda Uno (P1) qui fut fondée un siècle auparavant dans les années 1850 par Giuseppe Mazzini lui-même à Palerme, loge qui fut l’une des loges fondatrices du Grand Orient d’Italie.) La P2 a parfois été qualifiée d’« État dans l’État », ou de « gouvernement de l’ombre »1.

Membres connus :

  • Albondi, Alberto
  • Abrech, Pio
  • Caputo, Giuseppe
  • Ferdinando Marescalchi
  • Gerard Bouffard
  • Giovanni Battista Montini
  • Juan Perón.
  • Licio Gelli
  • Michele Sindona
  • Raúl Alberto Lastiri,
  • Silvio Berlusconi ( l’héritier du trône d’Italie et les chefs des trois branches des services secrets italiens.)

Le vatican 6

_ _ Pourquoi devrions-nous considérer que des sociétés secrètes dirigent le monde ?

Selon un rapport, le patrimoine cumulé des 1% les plus riches du monde dépasse désormais celui des 99% restants → il y a forcément une raison pour que cela se produise. Il suffit de savoir qui sont les personnes qui dirigent l’information et qu’elles sont les organisations qui ont la capacité de payer plusieurs partie.

En réalité, si vous

  • Contrôlez la nourriture vous contrôlerez le peuple.
  • Contrôlez les médias et vous contrôlerez l’opinion publique
  • Contrôlez le pétrole vous contrôlerez les nations.
  • Contrôlez la monnaie vous contrôlerez le monde.

Nouvelle ordre Mondial et La BRI -

Les choses discutées lors des réunions annuelles de ses groupes ne sont pas rendues publics et les journalistes qui ont essayé d’interviewer les participants ont été arrêtés et parfois tués pour avoir voulus dénoncer ce qui se passait dans l’ombre. La plupart des médias que vous connaissez sont actuellement financé par des philanthropes depuis plus de 40ans. Rockeffeler les remercie pour cela.

Rockefeller 3 - remercie les médias de leurs compassions depuis plus de 40 ans! Eveil-delaconscience !

L’organisation des nations unies en est l’organe. Le G8 – G20 – CAC 40 sont comme des branches. Ses branches découlent des illuminati ( siècles des lumières ) et leur idéologie. Parfois, ses sectes ne sont que des sous produits.

Ses branches ( comme toute les autres sectes ) découlent des illuminati ( siècles des lumières ), de la franc maçonnerie et leurs diverses idéologie. En remontant le si temps, si vous chercher à comprendre ; vous constaterez que tout découlent de l’Égypte et leur savoir ancestraux ( Sumer – Babylone etc..)

Le monde est tellement vaste qu’ils se permettent de faire un consortium d’organisations ( qui elles se raccordent aux fil des années.) Toute cette finalité à certainement pour but de crée Un novus ordo seclorum ( nouvel ordre mondial. )

_Ordo ab chaos - L'ordre par le désordre - Ref Le Sceau de 1 dollars Amricain !

D’après Curtis Dall, beau fils du FD Roosevelt ( dans son livre, Mon exploitée beau-père )

L’ONU est un appareillage d’opérations bancaires internationales à grande échelle évidemment installé pour le profit financier par un petit groupe ( olligrachie ) de révolutionnaires puissant du monde.Un affamé de bénéfices et de pouvoir.. La dépression était la tonte calculée du public,par les puissances de l’argent Mondial, déclenchée par le soudain manque planifiée d’alimentation en prêts au jour dans le marché monétaire de New york…Les chefs du gouvernement du monde Un et leurs toujours intimes banquiers ont maintenant acquis le plein contrôle des mécanismes de l’argent du crédit US par l’intermédiaire de la création de la banque des réserves fédérale possédée en privé.

Organisation des Nations unies et Curtis Dall, beau-fils du FD - Roosevet - dans son livre, Mon Exploité Beau-pere.

Comme nous l’avons souligné – Un pays ou un président n’aura jamais besoin de nous faire parvenir sa véritable vocation ( du moins, il vous le diront tout en vous illuminant à leurs encontre à l’aide de la propagande etc..)

Pour comprendre comment vit une personne, il ne faut pas l’écouter ni se faire des idées, il suffit de regarder ce qu’elle fait au quotidien et dans quel groupe elle appartient.

En outre,

nous pouvons enfin comprendre pourquoi les sociétés ( dites secrètes ) se prennent le droit de créer de multiples obédiences et de déposer des édifices de pars et d’autres dans le monde. Si vous faites des recherches, vous constaterez que tous les pays de monde cache des sociétés secrètes. Parfois elles se servent d’attentat et de révolution pour se faire entendre.

Le monde a longtemps été gouverné et contrôle par un réseaux complexes de comité et d’élite, de société et d’organisations.Ces personnes appartiennent à des sociétés secrètes parce que c’est le noyau du cœur d’un savoir secret.La métaphysique, la vraie science qu’aucun d’entre nous connaissons. Le système est un secret codant le secret des ères. Le savoir occulte.Le mot occulte ne veut pas dire ‘ le mal ‘ mais signifie tout simplement ‘ caché ‘

« … Toute votre instruction est à refaire si vous n’aviez pas compris à travers vos manuels d’histoire pour le passé, et en ouvrant vos yeux dans le présent, que tout bouleversement politique a commencé par les palabres secrètes de quelques hommes réunis dans une société de pensée, – a continué par l’action secrète de leurs disciples,- et que si cela n’a pas toujours,pas souvent réussi, s’il y a eu infiniment plus de conspirations que de révolutions triomphantes, en tout cas il n’y a jamais, jamais de grand, de vrai, de profond changement politique sans société secrète au départ».

Exemple :

Le parlement européen ressemble à la tour de Babel.

1_La Tour de Babel et L'organisation des nations unies - Un complot maconnique !

La déclarations des droits de l’homme française et américaine leurs appartient.

Déclaration des droits de l'homme et Ouroboros

George Washington et Théodore Roosevelt en tenue maçonnique.

8_États unis - Georges washington et Theodore Roosevelt - Franc maçons

Napoléon Bonaparte ( et sa Loge Bonaparte.)

La Franc - maçonnerie en France - La Loge Bonaparte

Le GLDF

DANIEL KELLER, GRAND MAITRE DU GRAND ORIENT DE FRANCE

Regarder ses vidéos pour de plus amples informations ↓

https://www.youtube.com/watch?v=Ar7JTRrxjMw

https://www.youtube.com/watch?v=LxBqRSks9g4

https://www.youtube.com/watch?v=twAaDzEhT3M

dans-ce-monde-il-y-a-des-organisations-criminelles-franc-mac%cc%a7onnerie-illuministe-kabbalistique-qui-disposent-dun-budget-250-fois-superieur-a-celui-de-la-fran

Faite davantage de recherche sur les sociétés secrète et leurs causes à effets en lisant les articles déjà publiées (ou bien en cherchant de par et d’autres. )

→ La cause : sera de savoir comment vous vous informez aux dépens de la situation actuelle.

→ L’effet : sera de savoir si vous êtes un mouton et capable de comprendre ce qui se passe dans l’ombre et réagir en conséquence.

Partagez ce savoir à vos proches.

Paix et sincérité à tous !

Eveil-delaconscience

SOURCE :  http://www.eveil-delaconscience.com/liste-des-societes-secretes-reparties-dans-le-monde

Publicités