Le message secret du billet de 1 dollar

crashMON GRAIN DE SEL:

La monnaie de singe utilisée de nos jours, dans le monde, n’a aucunes valeur. Avec à sa tête le dollar.

La VRAIE MONNAIE, C’EST L’OR ET L’ARGENT.

Ce sont les banquier juifs qui sont à la tête de ce complot.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le message secret du billet de 1 dollar

1dollar-grand

On a déjà beaucoup écrit sur les symboles occultes et les références à la franc-maçonnerie que contient le billet de 1 dollar. Notamment la présence de Georges Washington, premier président et franc-maçon notoire.
Cet article n’a pas pour objet de répéter à nouveau ce qui a déjà été dit sur ces signes occultes, mais de procéder à une analyse plus poussée du visuel de la pyramide tronquée et d’essayer de comprendre le message secret qu’elle contient.

A ma connaissance, l’analyse que je vais dévoiler ici est inédite.

Un peu d’histoire

Le billet de 1 dollar a été élaboré dès l’année de création officielle des États-Unis (1776) et son design final date de 1782, la pyramide tronquée ayant été ajoutée en mai de cette année-là.

Ses créateurs sont des francs-maçons de haut niveau, probablement initiés à d’importants secrets auxquels seules quelques sectes lucifériennes ont accès.

Le billet de 1 dollar est à l’image de cette nation, créée de toutes pièces pour être le bras droit de Satan dans sa conquête du monde : une nation qui, dès le départ, est dirigée en sous-main par les sociétés secrètes, et financée par la finance apatride qui prend son envol à peu près à cette même époque.

En 1776, le 1er mai, est fondée également en Allemagne la secte des Illuminatis par Adam Weishaupt, organisation qui très rapidement noyautera par le haut la franc-maçonnerie et d’autres sectes, organisation qui aujourd’hui constitue le haut de la pyramide du pouvoir occulte qui dirige en réalité les nations.

Dès 1782, certains initiés avaient donc connaissance (déjà) des plans ultimes des Illuminatis et en connaissaient les étapes et le but final, puisqu’ils vont les représenter symboliquement sur ce fameux billet de 1 dollar.

La pyramide des Illuminatis1 dollar2
Attardons-nous maintenant sur la symbolique de cette pyramide.
Celle-ci est constituée de 13 degrés, le quatorzième représentant le sommet, détaché du corps de la pyramide, et contenant l’œil d’Horus.

Sur la base de la pyramide est inscrite, en chiffres romains, l’année 1776, année de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis le 4 juillet.
Année aussi, on l’a vu, de création des Illuminatis.

Le symbole de la pyramide
Ce choix n’est pas anodin. La pyramide est le symbole des Illuminatis. Certains considèrent qu’elle représente aussi l’achèvement de la Tour de Babel, projet stoppé par Dieu dans la bible avant son achèvement. C’est aussi la pyramide égyptienne, civilisation païenne dont les divinités sont toutes d’origine satanique. L’œil d’Horus peut d’ailleurs être interprété comme celui qui est au-dessus ou l’œil qui voit tout.

Les devises
La pyramide est entourée de deux inscriptions en latin :
– en haut : ANNUIT COEPTIS, qui peut être traduit par : Notre entreprise est désormais couronnée de succès
– en bas : NOVUS ORDO SECLORUM, qui se traduit par : Nouvel Ordre Séculaire

Vérification dans le dictionnaire : séculaire veut dire qui a lieu tous les 100 ans.

Petite réflexion au passage : pourquoi le latin ? Cette langue n’est pratiquée que par un seul état, celui du Vatican. Comme par hasard, la nouvelle messe concoctée par l’Eglise conciliaire a pour nom officiel Novus Ordo Missae… Tiens, tiens… même langue, mêmes termes, mêmes objectifs ?

Et il est de notoriété publique que ce Nouvel ordre séculaire ressemble étrangement au Nouvel Ordre Mondial souhaité justement par les mêmes américains.

La signification réelle de la pyramide

Selon moi, compte tenu de ce qui précède, ces deux devises latines veulent dire :
Le nouvel ordre mondial sera couronné de succès dans 100 ans
Ou bien
Il a 100 ans pour être couronné de succès, c’est à dire pour arriver au sommet

Comment calculer les 100 ans ?
Eh bien, ils sont secrètement indiqués par la pyramide elle-même et par le système financier américain.
Je m’explique : les billets sont émis par la FED (la Federal Reserve américaine), qui symbolise la bête financière, la puissance des banquiers apatrides internationaux qui dirigent Wall Street, le dollar, et par là l’ensemble de l’économie mondiale.

La FED a été créée en 1913.
1913 + 100 = 2013
Or il y a bien 13 degrés sur la pyramide pour arriver au sommet. La date du couronnement, c’est le degré suivant, le quatorzième, c’est à dire l’année 2014.

Qu’anticipent depuis des années les économistes et les analystes financiers ? L’effondrement du dollar (et de l’euro dans la foulée) afin de susciter dans la douleur (Ordo ab chaos) un changement de système monétaire, et on sent bien maintenant que ce nouveau paradigme est très proche.

Ceci peut être confirmé par un second mode de calcul.
1776 + 238 = 2014
Or 2+3+8 = 13
Il faut donc bien le 1er degré (1776) + 13 degrés (238) pour arriver au couronnement (2014).

N’oubliez pas que le 14ème et dernier degré est séparé des autres. Il y a donc une progression nécessaire jusqu’au couronnement final, qui nécessite une séparation, une coupure. Le couronnement, c’est aussi un changement de paradigme, un nouveau système.

Satan ne connaît pas l’avenir ? Bien sûr que si !
Il sait qu’il a 100 ans pour arriver au sommet, cela lui a été confirmé par le dialogue de Léon XIII en 1884.
Il sait quand commencent ces 100 ans, et il a bien évidemment élaboré son programme, qu’il a d’ailleurs généreusement expliqué à des affidés via les Protocoles, les messages à Albert Pike et aux autres satanistes.

La seule inconnue, ce sont les conditions de réalisation du programme en question : quelles en seront les limites, quelles en sont les parties qu’il ne pourra pas accomplir. Et puis évidemment, il ne connaît pas non plus la date de fin, celle du châtiment final décidé par Dieu, même s’il est capable d’en appréhender l’approche.
Nous aussi.

C’est pourquoi, une fois de plus, vous êtes prévenus.
Le chaos final est proche, il doit passer notamment par un effondrement économique généralisé ; or l’économie mondiale est prête à craquer ; tous les pays, tous les systèmes financiers et toutes les banques sont interdépendants. Il suffit de faire tomber un domino pour que tous les autres suivent. De la chute de Lehmann au shutdown américain en passant par la crise de la dette des Etats, la préparation psychologique des peuples est remarquablement bien orchestrée.

Les pièces du puzzle se mettent en place, il ne manque plus que la touche finale pour générer le chaos, selon un procédé que j’ai appelé le big-bang des Illuminatis.

Celui-ci se rapproche, la symbolique du billet de 1 dollar le confirme. Car pour lancer leur nouveau système, ils doivent auparavant effacer (effondrer ?) l’actuel. Et la dernière marche de la pyramide (avant le couronnement) s’arrête en 2013.

SOURCE :  https://legrandreveil.wordpress.com/2013/11/06/le-message-secret-du-billet-de-1-dollar/?wref=tp

VIDÉOS BONUS

Le 666 sur le billet de 1 dollar US

Secrets du Billet 1 Dollar

Dollar subliminal : Attentats du 11 Septembre, tout était prévu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités