En France même les miss doivent être juives.

merciMON GRAIN DE SEL :

Elles sont belles les Françaises, QUAND MÊME…

Publié par  :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

En France même les miss doivent être juives.

59d19b2a506c6fcf2e5222041bcf28f0.jpg

En France même les miss doivent être juives.

Oui je sais ce n’est pas un titre politiquement correct mais comment dire? L’excès est l’ennemi du bien. Or il se trouve que l’omniprésence de la toute petite communauté juive dans tous les postes de pouvoir et de représentation de la France finissent par devenir écœurant.

On savait déjà que nos politiques étaient juifs (Sarkozy, Hollande, Copé, DSK, Hamon, Fabius et j’en passe), on savait que ceux-ci doivent se prosterner chaque année devant le CRIF, on savait que pour être artiste dans notre pays il valait mieux appartenir à une communauté, on savait que pour être journaliste, économiste, intellectuel il valait mieux appartenir à une toute petite communauté qui prétend représenter la France à elle toute seule… Désolé mais trop c’est trop.

La nouvelle miss France est donc juive comme l’était celle de l’année dernière et comme le sera les suivantes. Surtout depuis qu’Endemol, société israélienne qui domine la production médiatique en France et dirigée par des juifs, s’est octroyé les droits. Vous me direz et alors? Les juifs n’ont-ils pas le droit de travailler? Certes. Mais ont-ils le droit de manipuler les programmes, les informations à leur profit uniquement et pour celui de LEUR état: Israël? Où est l’intérêt de la communauté nationale qui vous le constaterez avec stupéfaction n’est pas uniquement juive? oh il y a bien quelques juifs mais on trouve surtout des français catholiques, athées, agnostiques et aussi beaucoup de musulmans. Alors pourquoi accepter que tous les leviers de pouvoir soient entre les mains des juifs? En quel honneur?

Le problème c’est que cette société Endemol financée par la banque Goldman Sachs, produit des programmes pour manipuler nos esprits naïfs. Cela est insupportable pour tous ceux qui ont un esprit libre et qui entendent défendre la liberté de penser. Or la domination juive est une véritable dictature comme nous le constatons aux USA et dans notre pays. Interdit de critiquer Israël sous peine d’excommunication généralisée. C’est un abus de position dominante insupportable dans notre pays.
Mais aucun risque que cela change puisque nous avons vu que 150 de nos parlementaires ont entonné l’hymne israélien pour se défendre de la reconnaissance de l’état palestinien! Vous vous croyez en France? Vous pensez que le métissage est un projet de société pour tous? Pas du tout! Le métissage c’est pour vous le peuple! Au sommet il faut obligatoirement être juif, ou soumis, pour espérer accéder aux responsabilités. Elle est où la liberté, l’égalité et la fraternité? Pas dans notre pays et pas dans l’empire occidentalo-sioniste non plus.

Pour celle et ceux qui n’ont pas encore compris et qui pensent encore que cela est une vision raciste, il est temps d’ouvrir les yeux! Voici ce que déclarait impunément notre va-t-en-guerre N°1 BHL lorsqu’il parle de la guerre de Libye. L’a-t-il fait au nom des intérêts français? Pas du tout, il l’a fait en tant que juif et  » fidèle au sionisme et à Israël« . Ca ne vous choque pas vous que notre pays soit entre les mains de cette petite communauté agissante raciste, théocratique et fasciste? Moi oui.

Non au sionisme! Non à la domination juive sur notre pays! Vive la liberté! Vive la France libre!

SOURCE :  https://neuthulegesellschaft.wordpress.com/2016/12/21/en-france-meme-les-miss-doivent-etre-juives/

Publicités