LA SAGA DES CLINTON

sagaMON GRAIN DE SEL :

Dans la continuité des scandales immondes « DES COLS BLANCS« . Nous avons un couple qui a défrayé la chronique, malgré ses belles apparences de couple de bon CHRÉTIENS.

En les voyons ensemble, on pense à de gentils parents. GENTIL PAPA, GENTILLE MAMAN.

AHHH CE QUE LES APPARENCES SONT TROMPEUSES.

Alors qu’il s’avère être, que c’est un COUPLE DE SATANISTE PUR SOUCHE.

Cette série de vidéos, nous montre le COUPLE DES CLINTON, sous un jour TRÈS PEU FLATTEUR, DÉMONIAQUE et DANGEREUX.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

IMPORTANT :

Partagez l’information, les médias ne nous aideront pas !

[A diffuser] TV Libertés évoque les dernières révélations de Wikileaks sur Hillary Clinton et notamment ses soirées pédophiles dont AUCUN grand média ne s’est fait l’écho, à quelques jours de l’élection présidentielle américaine. Corruption, tricheries, soutien au terrorisme, pédophilie, pratiques criminelles… Des informations qui forment pourtant de véritables scandales d’Etat mais restent étouffés par l’ensemble de la caste médiatique occidentale.
Retrouver ici : http://www.tvlibertes.com/

Le Réseau Pédophile des Clinton (VOSTFR)

Hillary Clinton : Ses soirées pédophiles.

ADBK : #PizzaGate – Le Clan Clinton dans un réseau pédocriminel ?

Les époux CLINTON sont devenus des criminels, preuves à l’appui…

La vérité sur l’étrange comportement d’Hillary

Le Vrai Visage Hillary Clinton

Un aperçu d’un article sur l’AMANTE D’HILLARY CLINTON selon le site :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/10/la-rumeur-du-jour-huma-abedin-lamante.html

Mais c’est avec la femme voilée à sa droite que les choses se corsent vraiment. Celle ci présente une ressemblance frappante avec Huma Abedin. C’est simple, il n’y a aucun moyen de les différencier !

Huma Abedin est une américaine d’origine Indo-Pakistanaise qui a passé la majeure partie de sa jeunesse en arabie saoudite. Elle a travaillé en tant qu’assistante puis chef de cabinet d’Hillary Clinton. Elle est l’épouse du député démocrate (et sioniste) Anthony Weiner. Elle fut prise à partie pour ses relations avec les frères musulmans.

Huma Abedin a acquis une grosse notoriété seulement quelques jours avant la prise d’otage de Nairobi quand l’ex-maîtresse de Bill Clinton, Gennifer Flowers révélait la bisexualité d’Hillary et les relations qu’elles entretenait avec Huma.

Quelques jours après ces révélations, les médias insistèrent sur le dilemme qui s’offrait à Huma : Soit elle accompagnait Hillary à la course à la présidence soit elle restait fidèle à son mari Anthony Weiner.
Cette campagne médiatique constitua un bon moyen de préparer le public à l’éventualité qu’Huma puisse dvenir la première dame de la première présidente de l’histoire des USA. Hillary Clinton quand à elle devait officiellement faire son coming out à l’occasion de la parution de son autobiographie au mois de Mai.

Au moment de l’attaque du centre commercial de Nairobi, le visage d’Huma Abedin était donc parfaitement connu du grand public. Elle n’aurait donc jamais dû participer à cet énième false flag à la sauce sioniste probablement motivé par l’argent (comme pour les tours du WTC le centre fut démoli par une énorme explosion ce qui autorise l’octroi d’une prime d’assurance) et par le désir de faire la promotion des commandos anti-terroristes israéliens qui officiellement ont étés dépêchés sur place pour liquider 4 à 6 terroristes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités