BENJAMIN FULFORD. L’ARRESTATION ATTENDUE DE LONGUE DATE DES MEMBRES DE LA CABALE EST SUPPOSÉE COMMENCER CETTE SEMAINE.

balMON GRAIN DE SEL :

Selon Benjamin Fulford, le règne de l’Élite tire a sa fin. Que ce veux soit exaucé OH MON DIEU.

Le monde a assez souffert des actes ignobles de ces KABBALISTES  SATANISTES.

Publié par  :   KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

BENJAMIN FULFORD.  L’ARRESTATION ATTENDUE DE LONGUE DATE  DES MEMBRES DE LA CABALE  EST SUPPOSÉE COMMENCER CETTE SEMAINE.

Publié dans Benjamin Fulford

De multiples sources confirment que près de 70 mandats d’arrêt ont été émis contre des agents du pouvoir et des politiciens de Washington DC, de Virginie et de New York cette semaine peu après que Jeff Sessions soit confirmé au poste de Procureur Général des Etats-Unis. Parmi ceux qui doivent être arrêtés figurent les Sénateurs Démocrates Chuck SchumerRichard Blumenthal et le vice-président choisi par Hillary Clinton, Tim Kaine, selon des sources du Pentagone.

Ces arrestations se produiront après que 474 arrestations aient eu lieu en Californie la semaine dernière lors du démantèlement d’un réseau pédophile qui alimentait les élites d’Hollywood et de la Côte Ouest.

Il est intéressant de noter que les arrestations en Californie n’ont été rapportées que par les journaux locaux et ont été complètement passées sous silence par les grands médias privés.

http://abc13.com/news/474-arrested-in-california-human-trafficking-stings/1734315/

L’ancien Président des Etats-Unis Bill Clinton a également « vidé son sac » et a fourni les preuves qui vont mener à l’arrestation de Hillary Clinton et de nombreuses autres personnes, selon des sources du Pentagone.

Voici ce qu’avait à déclarer une source du Pentagone sur le sujet : « Hillary est cuite et comme Obama a refusé de l’amnistier, Bill l’a dénoncée, et sa mise en accusation a été ordonnée par Trump ». Il y a des reportages crédibles de journaux à scandales qu’Hillary ait été interceptée en essayant de fuir au Bahreïn et arrêtée. http://www.globemagazine.com/content/clinton-stopped-her-tracks

Il y a également de premières informations affirmant qu’un raid a été mené sur l’île aux esclaves sexuels des Antilles de Jeffrey Epstein, qui se serait soldé par la libération de 32 enfants et l’arrestation de 8 trafiquantshttps://twitter.com/glennbeck/status/828344311016075264

Il va également y avoir une lutte de pouvoir secrète et brutale dans les services de renseignement car « la sous-directrice de la CIA, Gina Haspel, a été choisie pour s’occuper des gens impliqués dans les sites secrets et de torture de la cabale, du cartel de drogue et de l’Etat Islamique », selon une source du Pentagone.

Il y a, comme c’est souvent le cas, des intrigues de haut niveau et des magouilles impliquant le Vatican. Il a été largement fait état dans les médias privés que le Pape François avait viré le Grand-Maître des Chevaliers de Malte, Matthew Festing, pour un « désaccord à propos des préservatifs ».

– http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Demission-grand-maitre-lOrdre-Malte-2017-01-25-1200819879

– http://www.telegraph.co.uk/news/2017/01/25/knights-malta-head-resigns-dispute-vatican-spokesperson/

Si vous examinez la liste des membres des Chevaliers de Malte, elle se lit comme un « who’s who » de l’élite mondialiste avec des noms comme Rockefeller, Bush, Rothschild, etc., donc vous devez bien vous douter qu’il s’agit d’autres choses que de « préservatifs ».

En fait, selon des sources du Service Secret du Vatican*, ce qui s’est réellement passé est que les haut-gradés des Chevaliers de Malte ont été pris la main dans le sac « à New York en train d’essayer de prendre le contrôle de tout le système financier sans l’aval du Pape François, et que le Service Secret du Vatican a découvert leur jeu pourri ».

*La Sainte Alliance, créée en 1566 sur l’ordre de Pie V. Ndt.

https://www.biblebelievers.org.au/kmlst1.htm

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/1302-benjamin-fulford.html

SOURCE :    https://interetpourtous.com/2017/02/14/benjamin-fulford-larrestation-attendue-de-longue-date-des-membres-de-la-cabale-est-supposee-commencer-cette-semaine/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités