LES SADIQUES EN COLS BLANCS

enfantMON GRAIN DE SEL :

Mr Christian SEBENNE, ancien propriétaire du magazine AFRICA INTERNATIONAL. Fort de sa longue EXPÉRIENCE DU MONDE DES MEDIA. Nous livres son point de vue sur l’article: L’INNOCENCE ABUSEE PAR LES COLS BLANCS. Pour lequel nous le remercions.

Ce commentaire nous a tellement captiver, que nous avons décider avec la permission de son auteur de le publié.

Nous vous en souhaitons une bonne lecture de ces vérités.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

COMMENTAIRE DE MR CHRISTIAN SEBENNE ANCIEN PROPRIÉTAIRE DU MAGAZINE AFRICA INTERNATIONAL SUR L’ARTICLE :

 » L’INNOCENCE ABUSÉE PAR LES COLS BLANCS « 

L’innocence abusée par des cols blancs est hélas un fait de notre société à la dérive dont les miasmes furent révélées depuis des lustres par nombre de courageux citoyens et officiers de police et de gendarmerie dont certains y ont payé de leur vie pour avoir démasqué ces réseaux qui sont sous la tutelle et protégés par l’Etat.

Début des années 1980 un scandale d’Etat plus connu sous le diabolique “label“ « Affaire du Coral » impliquant environ 400 personnalités fut révélé par le capitaine de Gendarmerie Paul Barril, ce dossier sera étouffé par le président François Mitterrand grand Maître de la Franc Maçonnerie… ??? Les années passent, les affaires criminelles de ce genre se succèdent remontant jusqu’au ministre Yves Bertrand patron des RG, scandale médiatisé par le journal l’Express ainsi que par Luc Ferry !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ministre-pedophile-yves-bertrand-95249

Mais les affaires de pédophilie d’Etat se suivent, scandales sur scandales notamment démontrés par l’humoriste Dieudonné Mbala Mbala qui au Théâtre de la Main d’Or donna la parole aux enfants du Juge Pierre Roche suicidé comme expliqué dans la vidéo, affaire pedocriminelle narrée par ses courageux enfants, magistrats eux-mêmes. Ceci sera le mobile d’Etat pour couler le patriote Dieudonné, victime de la vindicte inique du premier ministre Manuel Valls à la botte de la CIA et du Mossad.

https://henrymakow.wordpress.com/2017/02/27/le-pedogate-revele-letat-profond-pilote-par-la-cia-et-le-mossad/

En Belgique la pedocriminalité fut dénoncée par le député Laurent Louis qui mis en cause le premier ministre Belge Elio Di Rupo dans des affaires sordides, grâce au tandem Dieudonné et Laurent Louis ces affaires purent être médiatisées et connues du grand public, sinon tout ceci serait tombé dans l’anonymat, souvenons-nous de l’horrible affaire Marc Dutrou et consorts.

https://fr.sott.net/article/12092-Le-depute-belge-Laurent-Louis-denonce-la-fete-des-pedophiles-du-22-decembre

En France la journaliste Elise Lucet, le gendarme Stan Maillaud et tant d’autres anonymes ont fait preuve d’un grand courage pour révéler que la pédophilie d’Etat est un phénomène national protégé par la totalité des réseaux francs-maçons de la République française. Le nombre d’enfants disparus chaque année est de plusieurs milliers et bon nombres finissent détruits et assassinés par ces réseaux démoniaques.

Un nouveau scandale au plus haut niveau de la mairie de Montreuil vient d’éclater et de ravager la vie de plusieurs familles qui avaient confiés leurs enfants au Centre de Loisir de la ville, et qui les ont récupérés sodomisés. Le Maire Patrice Beyssac est intervenu personnellement pour en nommer le directeur du centre, et depuis une semaine le protège.

http://www.alterinfo.net/FLAGRANT-DELIT-DE-PEDOPHILIE-D-ETAT-A-MONTREUIL-juillet-2016_a123961.html

Pour une affaire connue combien restent dans l’ombre et où est le deuil pour les familles, il est une priorité de défendre nos enfants contre ces prédateurs. Prédateurs qui en réalité sont tenus par des officines qui les font chanter pour couler sciemment notre pays et la République.

Aujourd’hui ces faits ont pris une telle ampleur qu’au regard des Hautes trahisons de nos pseudos élites politiques, on comprend parfaitement les tenant et aboutissant de tout ces dérèglements au sein de l’appareil de l’Etat à fortiori dans la Justice, lorsque l’on apprend que le 1/3 des hommes politiques sont impliqués dans la pedocriminalité.

Je suis tenté de conclure en reprenant cette formule du président Vladimir Poutine : « Il faut
les buter jusque dans les chiottes ».

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

Publicités