Le génie des protocoles magiques ! par Le Bouc Émissaire

MON GRAIN DE SEL :

Non mais dite moi sincèrement. Vous croyez toujours que ce qui ce passe à travers le monde est le fait du hasard ?

Voyons ce que dit à juste titre, Feu le président  américain Franklin Delano Roosevelt disait très justement :

 » En politique rien n’arrive par hasard. chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour ce dérouler ainsi « .

Les TEMPLIERS, LES FRANC MAÇONS, LES ILLUMINATI. On tous eu, ou on toujours des connexions avec les DÉMONS, pour planifier leur NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Cela dure depuis des siècles. Beaucoup de témoignages existes à ce sujet. A tel point qu’aujourd’hui certaines Élites reconnaissent à demi-mots la réalité de ces faits.

  « Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial »
-David Rockefeller, CFR-

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

 « La conduite des Rockefellers et de leurs alliés doit créer le gouvernement d’un monde      combinant le super-capitalisme et le communisme sous le même toit, tous sous leur contrôle…. Suis-je en train de parler de conspiration ? Oui je le fais. Je suis convaincu qu’il y a un                          tel complot internationale en vue, les vieilles générations l’ont planifiée, incroyablement       mauvaise en intention. »
Larry P. McDonald, membre du Congrès, 1976, tué à bord du 747 d’un vol coréen qui a été abattu par les Soviétiques.

Pour infos, leur « BREVIAIRE » n’est autre que LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION, qui sont soit dit en passant,  d’une EXACTITUDES TROUBLANTES ET EFFARANTES .

A leur lectures, la première chose qui vous vient à l’esprit c’est :

 » IL ONT ÉTÉ ÉCRITS HIER » ET NON PAS EN 1897.

 Mais ce qui a été écrit au premier Congrès Sioniste à Bâle, en 1897, sous la présidence du Dr Theodor Hertzl, appelé par les Juifs « le Prince d’Exil ». C‘est la version remanier et mise à jour.

La version initiale date de beaucoup plus longtemps. Cela s’exprime en siècles. Et cela remonte jusqu’au ROI NEMROD DE BABYLONE.

D’ailleurs la famille ROTHSCHILD S’ENORGUEILLIT DE DESCENDRE EN DROITE LIGNE DU ROI NEMROD. CELA VEUT TOUT DIRE.

A la vue de toutes les information qui figure dans ces PROTOCOLES, on s’aperçoit que:                                                                              CE N’EST NULLEMENT LE FAIT DES HOMMES MAIS DES DÉMONS.

Au moment de leurs rédactions aucuns hommes , aussi intelligent était-il. N’avait les connaissances requises, et qui prévalent de nos jours. Pour ecrire un tel document. Leurs exactitude prouve que ce programme n’est NULLEMENT  HUMAIN.

OUI LES ILLUMINATI ON LE  » WI-FI  » DEPUIS DES SIÈCLES .

Voici ce que ALLAH (swt) dit à propos des démons :

BISMI ALLAH ERRAHMANE ERRAHIM.

Allah (تعالى) dit: « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne soit pas mécréant »; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! 103. Et s’ils croyaient et vivaient en piété, une récompense de la part d’Allah serait certes meilleure. Si seulement ils savaient ! » (Sourate Al Baqara, verset 102 et 103)

Également :

. Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients. Sourate 6 verset 123

SADAKKA ALLAH EL ADHIM

Maintenant, vous savez qui sont ces CRIMINELS.

Publié par  :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Le génie des protocoles magiques ! par Le Bouc Émissaire

illuminati card game


Si vous avez eu l’outrecuidance d’avoir lu les « protocoles des sages de Sion » vous aurez sans doute remarqué leur tendance surnaturelle, voire prophétique, d’annoncer des événements qui se réaliseront quelques années voire quelques décennies plus tard. Une simple question me vient immédiatement à l’esprit :

– D’où les rédacteurs des protocoles tiennent-ils leurs sources d’informations ?

En langage cartésien, où l’on ne croit que ce que l’on voit (sous-entendu tout ce qui n’est pas visible n’existe pas, où Dieu n’est qu’une éventualité) il est de bon ton de dire qu’il s’agit de l’heureuse coïncidence d’événements se produisant de manière tout à fait fortuite.

En langage athée, où Dieu n’existe pas, on justifierait cela par l’inexplicable convergence des forces de la nature.

En langage religieux, où le hasard n’existe pas, contrairement à Dieu, on affirmerait sans l’ombre d’une hésitation que les Djinns sont de la partie. Les Djinns rebelles pour être précis, autrement dit les démons.

Les djinns sont le meilleur moyen d’obtenir des informations sur des évènements à venir 1,2.

Les adeptes de la Kabbale sont les plus à même d’entrer en contact avec ces démons et ainsi obtenir certaines informations sur des événements du futur. Le jeu de cartes « illuminati » de Steve Jackson sorti en 1995 annonce, entre autres, les chutes du WTC et l’attaque contre le Pentagone en septembre 2001 ou la catastrophe nucléaire de Fukushima en 2011, dessins à l’appui.

Ces prédictions sont tout simplement… géniales. Effectivement les génies sont de la partie, aucun hasard, concours de circonstances et autres conjonctions de coordination. Steve Jackson a indéniablement collaboré avec le côté obscur de la force. Reste à savoir, dans la masse d’informations qu’il propose dans son jeu de cartes, distinguer le vrai du faux. Car ces esprits démoniaques ont tendance à noyer les quelques bribes d’informations réelles qu’ils obtiennent avec un océan d’informations totalement mensongères. 3,4



Dans la même veine, mais en moins spectaculaire nous avons les fameux « voyants ». La grande majorité d’entre eux sont de purs charlatans qui se contentent d’aligner des évidences par de simples observations saupoudrées de déductions psychologiques pour vous annoncer tout ce que vous avez envie d’entendre. À part vous dépouiller financièrement, ils sont « inoffensifs » (exempté pour votre foi si vous êtes croyant), mais la minorité la plus dangereuse, c’est celle qui travaille réellement avec les djinns. Ces derniers annoncent une montagne de mensonges accompagnés, parfois, d’une seule information véridique à venir.



Que ce soit pour les protocoles des sages de Sion, du jeu « illuminati » de Steve Jackson ou pour les diseurs de bonnes aventures en général, tous se rejoignent sur une chose qui est à la base même de leur « travail » : la sollicitation d’entités occultes pour l’obtention d’informations à venir.

Évidemment ces « entités » ne rendent pas ce genre de service gracieusement. Il y a une contrepartie attendue. C’est ici que l’on entre dans la dimension purement satanique. Car Satan, le « prince » de ce monde, ennemi déclaré de l’Homme, règne sur ce monde terrestre et dicte ses règles. Elles ne sont pas nombreuses, il n’y en a qu’une : la production du mal pour le mal. À chaque sollicitation d’information, un acte immonde, criminel, inhumain sera demandé en guise de paiement.

Vous pouvez aisément imaginer quels genres de demande peuvent émaner de Satan et ses hordes démoniaques. Si l’existence des réseaux pédophiles, des crimes sataniques et autres sacrifices de nourrissons ont toujours dépassé votre entendement, vous pouvez désormais, à la lumière de ces informations, concevoir que ce mal absolu puisse exister. Quand on sait que Dieu crée et que Satan détruit tout devient limpide.

Les « protocoles des sages de Sion » ont, entre autres, prédit des révolutions, des soulèvements populaires, détaillent les méthodes de manipulations, de subversion, de destruction des nations (par le jeu, l’alcool, l’éradication des valeurs familiales…) du contrôle des médias, du système monétaire, etc.


Protocoles des sages de Sion-Chapitre IV
« Voilà pourquoi il est nécessaire que nous ruinions la foi, que nous arrachions de l’esprit des chrétiens le principe marne de la Divinité et de l’Esprit, pour leur substituer des calculs et des besoins matériels. Pour que les esprits des esprits chrétiens n’aient pas le temps de penser et d’observer, il faut les distraire par l’industrie et le commerce. De cette manière, toutes les nations chercheront leurs avantages et, luttant chacune pour leurs avantages propres, ne remarqueront pas leur ennemi commun. Mais pour que la liberté puisse ainsi désagréger et détruise complètement la société des chrétiens, il faut faire de la spéculation la base de l’industrie ; de la sorte, aucune des richesses que l’industrie tirera de la terre ne restera dans la main des industriels, mais toutes s’en iront en spéculations, c’est-à-dire tomberont dans nos caisses. »

Protocoles des sages de Sion-Chapitre V
« Nous réglerons mécaniquement toutes les actions de la vie politique de nos sujets par de nouvelles lois. Ces lois reprendront une à une toutes les complaisances et les trop grandes libertés, qui furent accordées par les chrétiens, et notre règne se signalera par un despotisme si majestueux qu’il sera en état, en tout temps et en tout lieu, de faire taire les chrétiens qui voudront nous faire de l’opposition et qui seront mécontents. »

« De plus, l’art de gouverner les masses et les individus au moyen d’une théorie et d’une phraséologie habilement combinée, par des règlements de la vie sociale et par toute sorte d’autres moyens ingénieux, auxquels les chrétiens n’entendent rien, fait aussi partie de notre génie administratif, élevé dans l’analyse, dans l’observation, dans de telles finesses de conception que nous n’y avons pas de rivaux, de même que nous n’en avons pas pour concevoir des plans d’action politiques et de solidarité. »


Il est impossible que des humains aient pu consigner ces faits sans l’aide d’entités ayant accès à des informations hors de portée du commun des mortels. Dans ce sens il est inutile de se pencher sur l’authenticité avérée ou non des protocoles dans la mesure où les faits annoncés, parfois un demi-siècle en amont, se sont réalisés de manière si précise que cela ne change rien en définitive.

La vérité qui ressort de tout cela est lumineuse, aveuglante. Elle désigne comme auteur incontestable de cet étrange ouvrage des hommes (et sans doute des femmes) versés dans les sciences occultes. Ici on ne parle pas de petits aristocrates anglais qui s’amusent le samedi soir à faire tourner les tables ou déplacer les verres lors d’une séance de Ouija arrosée de Brandy. Les auteurs, du moins ceux qui ont fourni les informations contenues dans ce livre, sont de grands kabbalistes impliqués dans le monde invisible jusqu’au cou. De là à dire qu’ils ont signé un pacte avec Satan himself, je ne pense pas me tromper en répondant par l’affirmative.

Quand on sait comment « ceux qui nous dirigent » obtiennent leurs précieuses informations (c’est ainsi qu’ils peuvent glisser dans des films, séries, livres, etc., des petits clins d’œil « prophétiques»), nous pouvons facilement anticiper, sans l’ombre d’un doute, que cela se retournera contre eux.5,6

En rapport avec le sujet je vous conseille de voir un film et deux reportages. Le film s’intitule « la prophétie des ombres » avec Richard Gere, sorti en 2002. C’est l’adaptation du livre du même nom tiré d’une histoire vraie. Le film relate l’histoire d’une entité qui apparaît avant chaque catastrophe et que l’on a baptisée le Mothman.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28685.html

http://www.mindshadow.fr/histoire-vraie-the-mothman/

Le premier reportage concerne Roger Morneau, un Québécois qui a fait une étrange rencontre durant sa jeunesse, dans les années 40, qui l’a amené à faire partie d’une secte satanique. Un récit hallucinant qui révèle de nombreuses informations capitales en lien avec les démons, mais aussi…Darwin. L’une des révélations les plus surprenantes concerne la réunion de Satan et ses hordes de démons en 1700 pour planifier un plan d’attaque majeure envers les hommes, car ils avaient « appris » qu’une révolution industrielle allait avoir lieu. Petite mise en garde cependant concernant certains passages et propos de Roger Morneau qui sont à prendre avec des pincettes. On sent chez lui une forte imprégnation et une certaine fascination envers Satan qui peut mettre mal à l’aise. Il tient parfois un discours clairement hérétique ( par exemple ,selon lui, l’âme n’est pas éternelle ) . Mais il y a énormément d’informations à prendre, il suffit simplement de faire le tri.



Le deuxième reportage concerne un sorcier repenti au Yémen. Ici encore il est question de travail avec les démons, d’échange de « bons » procédés pour avoir ce que l’on désire. On apprend en particulier comment les démons ne demandent rien d’autre que le blasphème, la tromperie et la débauche comme salaire. On découvre également certaines capacités de ces derniers ainsi que leurs limites. Une autre histoire extraordinaire qui complète le sujet.



1 Sourate 15 Verset 17. Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l’avons embelli pour ceux qui regardent. 18. Et Nous l’avons protégé contre tout diable banni. 19. A moins que l’un d’eux parvienne subrepticement à écouter, une flamme brillante alors le poursuit.
2 Sourate 72 versets 8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides. 9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
3 Sourate 4 verset 118. Allah l’a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. 119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. 120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.
4 Sourate 7 verset 16. “Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin, 17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.”18. “Sors de là”, dit (Allah) banni et rejeté. “Quiconque te suit parmi eux… de vous tous, J’emplirai l’Enfer”.
5 Sourate 6 verset 123. Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.
6 Sourate 7 verset 182. Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu’ils ignorent. 183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide !

SOURCE :   http://www.lelibrepenseur.org/le-genie-des-protocoles-magiques-par-le-bouc-emissaire/

 

Publicités