Attention ! Melenchon et Hamon sont juifs et sionistes et le cachent !

MON GRAIN DE SEL :

Même les juives et les juifs qui critiquent le lobby sionistes ne sont pas épargnés (ées). Mais à quoi faut il s’attendre lorsque l’on a un gouvernement sioniste ou qui dépend des sionistes;

MERDE QUAND MÊME ???????

Publié par  :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Attention ! Melenchon et Hamon sont juifs et sionistes et le cachent !.. .ou l’Arnaque du lobby à la gauche de la gauche..

 fév2017/ par B. EL BEZE;

15 Février 2017 , Rédigé par Béatrice EL BEZE

(* possibles fautes de frappe  dues à de sérieux problèmes de vue..)

La grosse Arnaque du lobby judéosioniste à la gauche de la gauche française ..

…avec « Mélenchon le soi disant rebelle de la « France insoumise » (ahahah) …  et Benoit Hamon soi disant à la gauche de la gauche du  PS  .. ou comment le lobby judéosioniste a placé ses pions à la gauche de la gauche française aussi afin si possible de mettre l’un des siens  et donc un 3ème juif sioniste d’affilée  ! à la tête de la France après les juifs sionistes Sarkozy et Hollande …

 Car je rappelle pour ceux qui l’ignorent qu’en toute absence de transparence sur ses origines,  bien que se présentant à la présidentielle de la France, Mélenchon, qui est issu de la communauté juive (comme moi aussi ), le cache soigneusement et tactiquement et dit, en nous prenant pour des cons : « j’ai décidé d’ être juif , arabe, berbère, noir .. »…(ben voyons..)  et il répond à serge Moati (qui l’interroge sur ses origines voir vidéo ( ICI ).. )  que le mot « origines » eh bien il ne sait pas ce que ça veut dire.! (pratique non ?)  et ajoute pour brouiller les pistes  « je suis de nulle part et de partout !. ».(?!!!  bien sûr.. bien sûr ..). Mélenchon est donc présenté dans wikipedia comme étant d’origine italienne ou espagnole ; quant à benoit Hamon lui aussi cache tactiquement  qu’il est issu de la communauté juive, laissant les français croire qu’il est breton, car comme je juif sioniste Hollande avant eux, ils espèrent, avec le lobby derrière, que sur un malentendu, ça peut marcher …
Profitant aussi de la confusion sémantique race -religion entretenue tactiquement par les juifs sur le mot juif , un coup race, un coup religion, Mélenchon tait (et le lobby derrière) ses origines en prétextant que juif est une religion et qu’il n’a pas à répondre sur sa religion car c’est privé(!!!).  De même wikipedia présente Hollande comme un « catholique », qui donc dans l’esprit des gens ne serait à priori pas issu de la communauté juive – or même le cardinal Lustinger, un catholique donc, était issu de la communauté juive et sioniste lui aussi ! -…mais en fait Hollande est bel et bien lui aussi (voir cette liste 🙂 d’ascendance juive (le plus important pour les juifs étant l’ascendance et non la religion, voir ce lien  pour comprendre), ce que taisent  sciemment wikipedia ou geneanet, ne disant que ce qu’on leur permet de dire ..
 De plus Mélenchon déclare dans une autre vidéo en parlant de L’Iran, que « la théocratie dans un Etat religieux c’est la dictature » (je le cite), or l’Etat d’Israel se proclame lui même « Etat juif « ,et est donc religieux d’après la définition du mot juif chez Mélenchon, mais là, cet État juif religieux curieusement ne dérange plus du tout Mélenchon, dès lors qu’il s’agit des juifs …
Jean Luc MELENCHON 
Outre qu’il est bel et bien  (voir liste de noms dans ce lien aussi 🙂 d’ascendance juive  comme  moi, Mélenchon a déclaré (l’ai entendu) dans l’émission « le divan de Fogiel » sur la FR2 qu’il est « fan de carla Bruni (issue de la communauté juive et sioniste et femme de Sarkozy) ! » .. et a ajouté qu’ il a « pour meilleur ami le fils de marcel Dassault  » (! autre juif sioniste et vendeur d’armes ultra sioniste  bien connu) ; je me suis dis alors en l’entendant  « Attention, tu te  grilles l’infiltré Mélenchon !  » … d’autant que je regardais l’émission justement pour le voir se griller malgré lui sur le divan … car ses inclinations affectives (carla Bruni, le fils Dassault) sont pour le moins surprenantes pour un soi disant « insoumis et rebelle » de la gauche de la gauche, qui dénonce de plus à grands cris « la caste insolente « (je le cite) . !..caste à laquelle appartiennent pourtant Carla Bruni et le fils Dassault…. mais ces inclinations sont par contre tout à fait normales, voire prévisibles, pour un juif sioniste.
Pour info aussi, Melenchon le soi disant pacifique qui ose se poser à ce jour en défenseur acharné de la paix et de l’indépendance de la France non alignée et de la sortie de  l’Otan, et qui dénonce ce jour   « 10 ans de politique guerrière hasardeuse de la France » (je le cite), soutenait pourtant en 2011 la guerre ingérente et les frappes de l’Otan contre la Libye et contre Kadhafi !, exactement comme ses congénères Sarkozy et BHL, ayant fomenté cette ignoble guerre, ainsi :
« En 2011, Jean-Luc Mélenchon prend position en faveur de l’intervention militaire en Libye. Dans une interview publiée par Libération, il affirmait sans rougir que si le Front de Gauche était au pouvoir, il aurait adopté la même démarche que Sarkozy  »   (source ICI) /Médiapart)
Mélenchon, l’hypocrite professionnel  soi disant pro Poutine croient  certains ! mais qui en 2012,  traitait Poutine  de  « graine  de dictateur » en par tweet  ICI ..  et déclare ce jour
«  À ceux qui lui attribuent « sans cesse une accointance avec Vladimir Poutine », Jean-Luc Mélenchon a voulu répondre : « Je n’ai pas d’amitié avec cet homme, ni de points communs avec cet homme au point d’aller chercher une poignée de main qui discrédite celui qui la touche ».
Un positionnement confirmé sur son compte Twitter officiel
« :
Et pour preuve encore des origines juives de Mélenchon, ce communautariste juif préférait  évidemment travailler en famille et donc avec des juifs, ainsi les frères Assouline, Benzekri, Atlan, tous juifs ! ;  extrait :
:  » MELENCHON, Jean-Luc. Ancien ministre et sénateur socialiste. Attachée de presse : Valérie ATLAN, ancienne présidente de l’Union des Etudiants Juifs de France à Montpellier, ancienne responsable de la communication à SOS Racisme. Conseiller aux conditions et aux cadres de vie des élèves : Eric BENZEKRI, ancien cadre trotskyste. Conseiller technique pour les relations sociales : Daniel ASSOULINE, qui dirigea avec son frère David ASSOULINE la Ligue Ouvrière Révolutionnaire, une chapelle troskyste. » (extrait de cette source )
(*pour info le lobby balise d’être démasqué et on tombe comme par hasard sur « erreur 404  : rien trouvé  »  très souvent maintenant avec ce lien ci dessus, depuis la publication de mon article.,   voir l’autre liste alors  )
Aussi regardez Mélenchon  l’infiltré à la gauche de la gauche faire son cirque hypocrite  maintenant pour jouer au révolutionnaire intègre et honnête d’extrême gauche ! et jouer à  » l’ami des forçats  » (façon victor Hugo)  et du peuple ! (mot qu’il emploie à profusion)… et au candidat de la paix ! … en se démultipliant par   hologrammes  pour ainsi mieux « baiser »  les français, façon Tsipras avec les grecs, en leur promettant la lune – comme Hamon et Mélenchon le font à ce jour en France -.. et trahissant le peuple dès qu’il a été porté au pouvoir par celui ci
 insert du 10 av 2017 : le 08 avril  2017, Mélenchon,  à l’émission « On n’est pas couché  » FR2, se grille encore…et osera répondre à Ruquier, l’animateur, que   oui  ce serait une grande nouvelle « si Hamon se désiste en sa faveur  ! et que  » oui il ne dirait pas non  à Hamon » pour avoir son soutien pour aller au second tour ensemble !…alors qu’il sait  pourtant qu’Hamon  déclare partout depuis 3 jours,  approuver les frappes ingérentes de Trump, infligées contre la Syrie quelques jours avant…  et qu’Hamon accuse Assad de massacres à l’arme chimique,et cela sans  preuve de sa responsabilité et sans enquête préalable (internationale ou pas) .. Vous voyez bien que le discours dégueulasse de l’ultrasioniste juif Hamon, ne dérange pas le moins du monde son cousin Mélenchon, toujours prêt à faire équipe avec lui, entre juifs sionistes…chose  qui serait impensable si Mélenchon était sincèrement candidat de la paix !… et d’ailleurs Mélenchon se retranche hypocritement derrière les décisions de ONU, qu’il déclare alors  être « la seule autorité mondiale légitime « (je cite)…,alors qu’il sait très bien que l’ONU es t l’outil du lobby  comme la CPI, le FMI etc ..mais bon, quand on « joue au con »…
 Benoit HAMON.
.. Hamon est un nom pris par nombre de juifs pendant la guerre ..à légal de léo Hamon qui s’appelait en fait Goldenberg. Mais ne comptez pas sur le lobby judéonazisioniste pour vous révéler que benoit Hamon, Hollande, Mélénchon, etc.. sont issus comme moi, de la communauté juive ; le lobby et ses tenants feront au contraire tout pour vous le dissimuler de peur que vous ne compreniez que la politique internationale qui sera suivie au final par ses suppôts sera inévitablement la poursuite de celle actuelle criminelle (de Sarkozy à Hollande) servant les intérêts d’Israel, la maison-mère.
 insert le 19 mars 2017 : Hamon dans son meeting à Bercy en rajoute une couche ce jour pour cacher ses origines juives, espérant sans doute passer pour un breton de souche … comme hollande en 2012 (espérant lui  passer pour un hollandais? )…  et comme a tenté aussi de le faire Sarkozy en 2007 (avant de faire « taire » raymond Barre, lire détails plus bas); ainsi Hamon ce jour déclare en insistant sciemment et lourdement là aussi pour brouiller les pistes   :
 … « (…)  vous savez d’où je viens !, je viens de ce bout de granit, Brest, qui a su résister ..( ….) et c’est un trait de caractère très breton, car je sais aussi garder la nuque raide….  » .. (Hamon  le 19 mars 2017)
De même le mardi 21 février 2017, le planqué juif sioniste Hamon, qui aimerait bien qu’on le prenne pour un breton de l’extrême gauche du PS  !, est en compagnie de Jerôme Guedj (nom issu lui aussi de la communauté juive) son nouveau porte parole,  juif ultrasioniste … ben oui c’est toujours mieux de travailler en « famille » ! pas vrai ?? !.. extrait :
  ….. »Mardi 21 février, Benoît Hamon a tenu à visiter le Mémorial de la Shoah et à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Son principal accompagnateur : Éric de Rothschild, 76 ans, président du Mémorial de la Shoah, fils d’Alain de Rothschild (ex-dirigeant du Crif), businessman multimillionnaire, président du « Service de protection de la communauté juive de France »(SPCJ, surnommé la « LDJ officielle ») et patron de la fondation caritative Casip-Cosajor (inspirée par « la tradition juive et les valeurs de la République »).
À noter : Benoît Hamon était entouré de Jérôme Guedj (son nouveau porte-parole) et Patrick Klugman (adjoint d’Anne Hidalgo), deux militants radicaux de la mouvance sioniste »   (extrait source ICI) . ::

« Hamon écarte un pro palestinien et recrute un ultra-sioniste  »  : INFO PANAMZA. «La critique de l’État d’Israël n’est pas légitime» : tel est l’avis formulé par Jérôme Guedj, nouveau porte-parole de Benoît Hamon qui vient d’éjecter le député pro palestinien Alexis Bachelay de son équipe de campagne. La preuve en vidéo « . ( source ici )

Le lobby judéosioniste avance toujours masqué, d’où la nécessité de le démasquer

Pour répondre à ceux qui me disent (sur ma page Facebook) en commentaire : « Qu’est ce que tu as comme preuves? « .. et « qu’est ce que ça peut vous foutre qu’il soit juif ou pas, c’est du racisme  ça!   »  :
.1/ suis issue de la communauté juive, je connais donc généralement les noms …
 2 / vous n’êtes quand même pas imbéciles au point de croire que le lobby judéosioniste tout puissant en France-  et qui avance toujours masqué autant qu’il le peut –  va venir vous dire qui est juif et qui ne l’est pas !.. et risquer ainsi de perdre nombre de voix en aidant les gens à piger  l’arnaque …
.et  3/ vous n’êtes pas idiots non plus, en tous cas je l’espère pour vous, au point de croire que des issus de la communauté juive soi disant antisionistes pourraient faire de telles carrières politiques au PS ou au FDG, comme Mélenchon (qui était même sénateur socialiste) et Hamon , ministre, au sein du PS,  en France sous main mise du lobby judéosioniste !.. et  que ce lobby laisserait se présenter peinards aux élections présidentielles 2017 des juifs antisionistes  !
Le lobby judéosioniste a triché en 2012 avec Hollande au PS, cachant sciemment le fait qu’il est issu de la communauté juive et sioniste – ce que la plupart des français ignoraient en 2012 vu son nom (le lobby espérait peut être le faire passer pour un hollandais ?? car même à ce jour en 2017 ses partisans sont appelés (sur bfmtv, la chaine du lobby)  stupidement et faussement « les hollandais « (?? !) et non les hollandiens ou les hollandistes – …  et le lobby continue de tricher en 2017 avec Mélenchon et Hamon. en cachant aussi soigneusement leurs origines juives, car sinon on saurait alors quelle politique internationale serait suivie par eux aussi..
En effet un juif sioniste suivra toujours la politique internationale du lobby judéosioniste !… d’où l’accent mis sur le social au détriment de la politique internationale par ces deux candidats, Mélenchon et Hamon. Quant aux prétendues déclarations de Mélenchon contre le CRIF, elles ne sont que mascarade tactique pour attraper et rassurer l’électorat de la gauche de la gauche  traditionnellement pro palestinienne.
Le film propagande de gérard MILLER pour Mélenchon-présidentielles 2017
 
Passé sur FR 3  le 29 janv 2017, ce  film propagande de gérard Miller (encore un juif sioniste! c’est la famille au service de la famille..) sur Mélenchon, intitulé « Melenchon, l’homme qui avançait  à contre courant  » (ahaha.. bien sûr ..bien sûr ..)  a commencé à être tourné à partir de juin 2016 ;  il est donc très récent et tourné en propagande pro Mélenchon pour cette présidentielle 2017…
Pour le faire croire proche des musulmans et des immigrés dans l’inconscient collectif, Miller dit juste que Mélenchon « est né dans cette belle ville de Tanger  » (gros plan alors à l’écran rempli  de  marocains musulmans, normal à Tanger.) ..et qu’il est « espagnol et italien par ses parents » … et ajoute qu’on le traitait de « bicot  » (insulte lancée généralement aux arabes) quand il est venu s’exiler en France en Normandie, encore jeune ; Gérard Miller en fait donc un quasi  immigré « arabe »… ah l’arnaque !! …et bien sûr rien sur ses origines juives!!!  top secret .. on brouille ainsi là aussi les piste avec Tanger et avec le mot  « bicot « … car le lobby avance toujours masqué, rappelez vous- en …
Rappelez vous aussi que lorsque raymond BARRE  a parlé de « lobby juif  » en aparté à des ministres en 2007 (l’ai vu à bfmtv mais ai vu aussi la vidéo, qui comme par hasard a disparu totalement du net peu après !)  pendant la campagne présidentielle de Sarkozy, il (raymond Barre) a eu comme par hasard une attaque cérébrale quelques jours tard… et mis dans le coma, est mort 3 mois plus tard, peu après l’élection du juif sioniste Sarkozy .. ainsi
Opération hologramme par Mélenchon ces jours ci en meeting  .
…. coucou ..suis à Aubervilliers … pas à Aubervilliers ????.. suis juif (pour info il l’est comme moi aussi) .. pas juif ??? suis sioniste … pas sioniste ? ?? ahaha … à vous de deviner.. . car l’essentiel est bien de faire illusion !. pas vrai ??! . Mélenchon … qui continue de bien se foutre  des français !! ..après avoir suicidé  le PC et la gauche de la gauche avec son FDG collabo du lobby ; et comme on le voit,  avec les moyens techniques les plus sophistiqués et couteux du lobby qui  lui sont acquis.

Le lobby partout pour les présidentielles 2017

Pour vous aider à comprendre rapidement la politique du lobby judéonazisioniste pour les présidentielles 2017 .. lobby qui construit le nouvel ordre mondial et compte continuer avec la France comme fer de lance en Europe de sa politique internationale criminelle et ingérente  , comme depuis 2007 (=depuis la présidence Sarkozy poursuivie par celle d’Hollande, car Chirac lui était opposé à la guerre contre l’ Irak..)

L’UMPS s’étant désormais bien grillé (notamment avec les présidences des deux juifs nazisionistes Sarkozy et Hollande, que les français ont rejeté tous deux pour  2017) le lobby n’a donc plus qu’une solution  : se rabattre sur la gauche de la gauche française ! qu’il a déjà pris soin d’infiltrer depuis des années préventivement via Mélenchon …  car que voit on comme par hasard à ce jour ?? : Melenchon du FDG  jouer les révoltés insoumis (ahahah ) et Hamon du PS, (qui lui vous le voyez bien tente d’apparaitre comme un extrêmiste de gauche au sein du PS,  en parlant d’un revenu universel pour tous. de dépénalisation du cannabis etc.,  justement pour se démarquer au maximum du PS  trop grillé )… et les deux  vous promettent la lune ou  quasi,  jouant à fond leur rôle de composition de pseudos révolutionnaires gauchistes (arnaque façon Tsipras,  facon lobby)

Le lobby se dit qu’il n’aura qu’à salir Fillon (ce qu’il fait !) et diaboliser le FN (ce qu’il fait! ) qu’il craint car leurs politiques internationales  souverainistes le gène dans ses  funestes plans (bien que le FN n’offre pas de si grand danger car il a quand même en son sein au cas où..  Louis ALLIOT – compagnon de marine Lepen et juif certainement sioniste –  comme vice président, qui entretient de très bonne relations ave c la maison mère israel et ne dénonce jamais le lobby judéosioniste, mais uniquement l’islam et les musulmans-  qui sont pourtant les vraies victimes de cette politique internationale ingérente criminelle du lobby au niveau mondial et national  –

Balancer et relayer cette info vraie  – sur Hamon et Melenchon juifs sionistes planqués –  est capital parce que c’est précisément celle que le lobby judéosioniste redoute de voir connue ! ;  et celui qui ne comprend pas cela  n’a rien compris à ce qu’est en train de faire le lobby pour garder complètement la main sur la France via un de ses suppôts directement issu de la communauté juive (Hamon ou Mélenchon après que les français aient viré aux primaires les suppôts directs  du lobby :Sarkozy et hollande, de l’élection 2017 ;  Macron lui n’est pas juif mais collabo sioniste et sous contrôle à100% ,  c’est la marionnette « made in lobby  » adoubé par Minc, Attali, Cohn Bendit,  Berger, etc ..tous juifs et sionistes)

 

Le coup du Fillongate

Le coup monté contre Fillon (le Fillongate) se comprend mieux dès lors à la lumière de ce qui précède ; ca r il reste que Fillon  –  qui n’est pas juif et prône une politique internationale non ingérente et un rapprochement avec Poutine  -… est considéré, bien qu’il ait fait allégeance au lobby pour arriver jusque là- certainement moins fiable qu’un  juif sioniste.. mais  aussi comme  une possible résurgence de la droite chiraquienne française ..(qui fout les jetons au lobby, car Chirac était contre la guerre en Irak en 2003, je le rappelle et pro palestinien), or pour le lobby il vaudra  toujours mieux un juif sioniste de la « familia » aux manettes de la France,  pas vrai? ! c’est plus sûr !) … alors de la gauche de Hollande à la droite de Sarkozy .. c’est bien le lobby  judéonazisioniste certainement à l’origine du Fillongate….

Beatrice EL BEZE (15 fév 2017)

Voir l’horreur de mon affaire en cours, résumé et documents preuves à l’appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer:) publiés dans JAL à mon nom en 2002 , et ma situation actuelle pire que jamais,et documents médicaux à l’appui, ICI
! PETITION A SIGNER !(créée le 01 sept 2016) : « Soutien à Beatrice EL BEZE persécutée et torturée par l’Etat français ! » .. alors MERCI à ceux qui l’ont déjà signée et à ceux qui la signeront

____________________________________________________________________

ci dessous un  de mes poèmes.: « Belle France .. »

Belle France…

Belle France a perdu son âme…
Où êtes-vous ses défenseurs,
Ses guerriers francs et ses frondeurs,
Sa République et Notre Dame ? ..

Avez-vous tous vendu votre âme,
Et votre fierté, votre honneur,
Aux nouveaux colonisateurs,
Pour un franc, un euro qu’on gagne ? ..

Non, ce n’est pas toi « l’étranger »,
Qui as donné, qui as saigné
Pour la défendre, pour la construire,
Ce n’est pas toi qu’il faut maudire,

Mais certains parmi ceux venus,
Pensant que tout leur était dû
Et qui dans cet état l’ont mise,
Voyant là leur terre promise…

En silence et de l’Intérieur,
Cachés dans leur cheval de Troie,
Ils ont mis la Cité au pas,
Qui par l’argent, qui par la peur…

De sa porte ils ont pris les clefs
Et l’ont flétrie et l’ont violée !
Tuant ses Lumières, son éclat,
Jamais France ne fut plus bas …

Elle que l’on citait en exemple
Pour sa révolte et pour ses droits,
Aujourd’hui collabore et rampe,
Devenue ce qu’elle n’était pas..

Dans les mairies, sa Marianne
N’est plus qu’une fille de joie,
Une putain qui vend ses charmes,
Au plus offrant donne son bras…

Et les résistants ulcérés
D’être aussi seuls dans leurs tombes,
Voient de leurs glorieux noms coiffée
La tête de la bête immonde !.

Guy Moquet, Moulin et tant d’autres,
Deux fois morts et assassinés !
D’avoir ainsi leur vie pillée
Par des traîtres et de faux apôtres…

Belle France a perdu son âme,
C’est le pays où je suis née,
Dont j’avais appris à aimer
Les saisons mitigées, la hargne…

Et ces trois mots qui font rêver :
Liberté et égalité..
Sans oublier fraternité! ;
De ceux qui vous foutent les larmes…

Mais leur Semeuse aux quatre vents,
Menteuse à ma pièce d’un franc !
A bien perdu de sa superbe,
Déculottée!, roulée dans l’herbe…

Et ce n’est là que le début
De ce spectacle désolant..
Si aucun sursaut ne s’entend
Ni le grondement de la rue..

Car voilà que le pir’ d’entre eux,
Par qui le malheur s’est produit,
Veut revenir – c’est Sarkozy !-
Achever de baiser la Dame…

Réveillez-vous, ses défenseurs!
La Belle est aux mains des violeurs!..
De tout ce qui la portait haut,
Revenez hisser le drapeau !

Et pour tous ceux qui viendront dire
Que la terre n’est à personne,
Pour quel bel idéal en somme
Un soldat devrait donc mourir ?

Sinon pour sa chère patrie,
Une noble cause à servir,
Et non pour ces nouveaux nazis
Qui ne veulent que l’asservir !

Belle France a perdu son âme,
C’est le pays où je suis née…

Béatrice EL BEZE (poèmes protégés à la SGDL / achevé en 2014)

Publicités