ÊTRE JUIF : CA VEUT DIRE QUOI ?

MON GRAIN DE SEL :

ÊTRE JUIF : CA VEUT DIRE QUOI ? Très bonne question à laquelle Mme Beatrice EL BEZE, ce fait un grand plaisir de nous l’expliquer. Étant elle même …JUIVE !!!!!

Publié par :   KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

ÊTRE JUIF : CA VEUT DIRE QUOI ?

par Beatrice EL BEZE

6 Août 2016 , Rédigé par Béatrice EL BEZE

…. ÊTRE JUIF : QU’EST CE QUE C’EST? …

 (bonne lecture à la clique du criminel nazisioniste Sarkozy .. au CRIF..et autres « gestapos » .)

.ATTENTION ! . La fourberie et la fausseté présidant sa stratégie et son but n’étant rien moins que l’occupation de certains pays (dont la France depuis 2007 avec Sarkozy, puis Hollande), le lobby judéosioniste avance toujours masqué et comprendre cela est essentiel !  Ainsi la communauté musulmane est  facilement repérable car elle ne se cache pas tandis que la communauté juive se cache – ou même tactiquement refuse de reconnaitre ses origines « juives », tel Melenchon qui a répondu pour biaiser : « je suis de nulle part  » (?!)  -… de plus souvent les noms ont été modifiés  pendant et après al guerre ; mais surtout cette communauté n’est pas fondée sur l’appartenance à la religion juive mais sur l’ascendance « juive »=(un parent avec un nom juif).

.Que siginfie ête juif?? … laissez moi vous répondre si vous voulez comprendre .. car être juif ça ne veu past dire  « être de religion juive » .et même pour les juifs eux mêmes, sachez le … être juif c’est  d’abord être issu de la communauté juive (= être d’ascendance juive = avoir un père ou une mère avec un nom juif);.. Comme les nazis, qui eux non plus ne regardaient pas avant tout  l’appartenance à la religion juive mais le nom avant tout des parents, les juifs entre eux font de même et se reconnaissent aussi ainsi au moins en France  par le nom  (je le sais car suis issue de la communauté juive par mon père  et je baigne donc la dedans depuis petite, malgré moi) … et s’il y avait déportation demain et « chasse aux juifs » à nouveau, je serais sans doute  déportée aussitôt simplement parce que je m’appelle (Beatrice) EL BEZE, nom juif bien connu, originaire de Constantine Algérie   .

Confusion sémantique entretenue par le lobby judéosioniste sur le mot « juif  » :

Ainsi en ayant semé délibérément une confusion sémantique entre juif =race et juif =religion, le lobby judéosioniste peut ainsi avancer masqué, en prétendant par exemple que Sarkozy est catholique et Hollande aussi et qu’ils ne seraient donc pas juifs !..(voilà les conneries de wikipedia ) ….mais ce sont des foutaises car ils sont néanmoins issues de la communauté juive  (comme moi) et  eux se sentent juifs avant tout ! et d’ailleurs les juifs sionistes, qu’ils soient croyants ou athées ,se disent « dévoués avant tout à Israel « , l’ Etat qui se proclame lui même « Etat juif (ne l’oubliez pas ) « .  L’ascendance juive est le vrai socle d’union des juifs – qui sont de plus très majoritairement sionistes dans le monde, et ont voté pour l’ultrasioniste Nethanhyahu en Israel ….c’est cela que je tente de vous faire comprendre : Tous les juifs ne sont pas sionistes mais tous les sionistes – devenus les nazisionistes car le sionisme est devenu le nazisionisme – sont issus de la communauté juive (Sarkozy , Hollande, Fabius , bhl , Attali ,Cheney, Rumsfiedd, Olmert,  Nethayahu, Cameron, hilary Cllnton, Julien Dray, El krief , etc;) croyants ou pas, on sen fout .. car les juifs  sen foutent finalement eux mêmes , la religion n’étant plus le socle d’union des juifs, celui ci étant l’appartenance à la communauté juive par l’ascendance.(parents) .

Sionistes (nécessairement issus de la communauté juive)… et collabos sionistes

Ceux, tels les Valls et compagnie, qui aident et collaborent à la politique des sionistes dans le monde sont des « collabos sionistes » ,. tout comme il y avait des colalbos nazis,,ainsi Pétain qui était un collabo nazi ,et non un nazi, le sionisme étant intrinsèquement lié à la cmmunauté juive , par définition .

 

Le vrai socle d’union des juifs, croyants ou pas  c’est : l’appartenance à la communauté juive basée sur la croyance au « peuple élu »

« Juif « est ainsi devenu par déviance et pour les juifs eux mêmes un signe d’appartenance à la communauté juive devenue finalement une sorte de « secte » qui serait au fond celle du « peuple élu » .-  qui se réclame descendant de la tribu des hébreux (donc race) et d ‘une religion (la religion juive) tout à la fois .-…et  basée sur le principe et la croyance ancrée (et malsaine car prise au1er degré) du « peuple élu « …et du coup du  » tout est permis et par tous les moyens et les pires  » à ce titre ! ..

Aussi parler d »issu(e) de la communauté juive »  en place de  » juif  » est plus précis et surtout plus malin car cela (me) permet de démasquer les sionistes (= Hollande, Sarkozy, BHL, Lustinger,(cardinal chrétien issu de la communauté juive), Fabius ..etc .etc .) car ne se limitant plus à la religion  juive …et ainsi les nazisionistes ne peuvent plus se planquer, et ça leur « baise la gueule » et  les prend à leur propre piège sémantique bien mieux que n’importe quoi croyez moi ! ; voilà  pourquoi je le fais ,(moi si gravement victime des nazisionistes,jusque sur mon père / voir mon affaire) … et voilà pourquoi aussi je précise toujours « judéosioniste »., sorte de pléonasme, mais nécessaire par les  temps qui courent, et hautement utile car précis .

 

Beatrice  EL BEZE ( 07 aout 2016):

Voir l’horreur de mon affaire en cours : résumé et documents preuves à l’appui ICI et tout ce que je subis (en raison de mes opinions politiques antisionistes (cliquer) publiés dans JAL à mon nom en 2002 :et ma situation actuelle pire que jamais, documents médicaux à l’appui

 Petition à signer ICI , créee depuis e 01 sept 2016 ..  «   Soutien à Beatrice EL BEZE, persécutée  ettorturée par l’Etat français  »   ma vie en dépend car torture  criminellement etrès intensifiée!  depuis fin aout 2016 …  .;.

PS:  sachez aussi que je savoure d’appeler mon texte (PETIT COURS) et je le fais exprès pour me foutre de la gueule du lobby …alors que jai un dossier fait avec strictement rien à l’appui ! , de « schizophrène paranoiaque incohérente avec troubles du comportement  » (! .) . par ces pourritures criminelles (via Sarkozy impliqué nommément dans mon affaire ) et ses psychiatres collabos criminels aux ordres, par internement arbitraire en juillet 2013 sans rien à l’appui et en bloquant un train de banlieue à Montrueil pour membarquer de force par la police ! les bonnes vieilles méthodes d ‘ordures et des pires dictatures !;. (procès es t en cour s avec avocate , mais .il va y avoir des grosses pressions au moins sur les juges ;!! soyons en surs …

…..d’autant que je dénonce maintenant et en plus,  la torture électronqiue dont je suis victime depuis ma sortie  de l’hopital psychiatrique  en assassinat progressif …

 

Métamorphose ou Le cœur du guerrier (poèmes protégés à la SGDL/ Beatrice EL BEZE/ janv 2016)

….

Métamorphose ou Le cœur du guerrier: poème épique avec deux titres et dans la droite ligne du poème « ,Divine haine  » illustré avec la même photo (de moi en 2015)

* Je dédie ce poème à tous les palestiniens si gravement persécutés .

Métamorphose ou Le cœur du guerrier

Insouciante j’étais allongée sur le sable,
Occupée à rêver à mes tendres amours,
Quand le diable a surgi, révélant dès ce jour
Mon âme de guerrière et mon cœur indomptable…

Plongée dans l’effroyable, à mon tour initiée,
Je pénètre du Mal les arcanes secrets,
Je vois sa face hideuse et ses mille et un tours,
Ses monstres, sa gorgone et ses démons autour !

Ses flammes dévoreuses à mon corps embrasé !
Sa cruauté sans bornes en supplices infligés…
Mon cœur, mon pauvre cœur, calme ton épouvante !
L’abysse est infernal, la douleur terrifiante !

J’entends les cris plaintifs des damnés de la terre
Et parmi eux le mien… mon Dieu c’est bien l’Enfer !
Qu’Enée, Thésée, Orphée, passés là avant moi,
Affermissent mon cœur, affermissent mon bras !

A force d’avoir peur, ma peur a disparu,
A force d’avoir mal, le mal je ne sens plus,
A force d’être seule, je ne parle qu’à Dieu
Et je tutoie la mort, les yeux droit dans les yeux…

Dans la lutte et l’effroi s’écrit mon odyssée,
Qui n’a pas vu le diable ne pourra me juger,
Ni condamner la dague cachée entre mes seins,
La lueur redoutable à mon oeil assassin…

Obligée de combattre, je suis tous les guerriers !
Et leur coeur est le mien et parfois sans pitié…
Jusqu’à l’Antiquité je convoque leurs noms,
Je convoque leurs âmes et j’invoque leurs dons ;

D’Ulysse je connais les frasques et les victoires
Et je compte sur lui pour déjouer les sirènes,
D’Attila, roi des Huns, et sa force barbare,
Chaque fois que je tombe, qu’il me remette en selle !

De David et sa fronde : que j’atteigne ma cible,
D’une pierre en plein front, que s’effondre Goliath !
Et de tous les héros que l’on dit invincibles :
Que j’arrête le bras de celui qui me frappe !..

Je suis le combattant, je suis tous les guerriers !
Et mon cœur endurci est parfois sans pitié…
C’est ainsi qu’on se bat sur le champ de bataille
Et partout où est vain de caresser le diable…

Je marche avec ma foi et mon Dieu m’accompagne,
Je lui confie ma vie, il me rend mon honneur
Et face à l’ennemi, m’aide à vaincre ma peur,
C’est ainsi seulement que l’épreuve se gagne ;

Il y faut du courage, de tous temps de l’effort,
Au soldat inconnu la flamme brûle encore,
Il y faut du courage, de tous temps de l’audace !
Etre un peu kamikaze et voir la mort en face…

Oh ! j’aurais tant voulu rester là sur le sable
A ne faire que rêver à mes tendres amours…
Mais qui croira mon Dieu, à part toi, qu’à ce jour
Mon cœur est toujours doux, autant qu’impitoyable…

Une main sur la dague pendant que l’autre prie,
Non, ce n’est pas ainsi que je rêvais ma vie,
Je suis le combattant et je n’ai pas le choix,

Le diable est sur ma route… ce sera lui ou moi !

Beatrice EL BEZE (poèmes protégés à la SGDL / janv 2016)

