Assad n’est pas un dictateur! La vidéo BOMBE qui dérange Arte,et qui peut rétablir la vérité

MON GRAIN DE SEL :

Tout d’abord merci à Mme EVA (Chantal Dupille), d’avoir DÉNICHÉE ce trésor de vérité et de l’avoir partager afin que le monde entier sache la vérité. Voir article plus bas.

BACHAR EL ASSAD est le président d’un pays ARABE : LA SYRIE.

Donc ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC L’OCCIDENT.

Si il y a incompatibilité entre le président Syrien et son peuple. C’est aux SYRIENS EUX MÊME DE LE RÉGLER.

Même LES AUTRES PAYS ARABES NE SONT PAS EN DROIT D’INTERVENIR.

ALORS CHOSE ÉTRANGE, DEPUIS QUAND, LE SORT ET LE BIEN ÊTRES DES POPULATIONS ARABES SONT DEVENUS UNE PRÉOCCUPATION MAJEUR POUR LES PRÉSIDENTS OCCIDENTAUX ET LES EMPÊCHENT DE DORMIR ????

LA VRAIE RAISON EST DANS CETTE VIDÉO.

Sarkozy à Assad :

« On va mettre votre pays à feu et à sang ! »

C’EST LÀ, LA VRAIE RAISON DE LA GUERRE DE SYRIE.

Le reste, c’est le travail des MÉDIAS conformément AUX PROTOCOLES DES SAGES DE SION.

Et que disent ces FUNESTES PROTOCOLES.

LA CENSURE . Extrait du 12 eme PROTOCOLES DES SAGES DE SION.

Aucune information n’atteindra la société sans passer par notre contrôle. Ceci est déjà pour nous un point acquis par le fait que toutes les nouvelles sont reçues de toutes les parties du monde par un petit nombre d’agences qui les centralisent. Lorsque nous serons arrivés au pouvoir, ces agences nous appartiendront entièrement et ne publieront que les nouvelles qu’il nous plaira de laisser paraître.

12 éme protocole : La franc-maçonnerie et la presse

Déjà il existe dans le journalisme français un système d’entente maçonnique pour donner les mots d’ordre. Tous les organes de la presse sont liés par des secrets professionnels mutuels, à la manière des anciens augures. Aucun de ses membres ne dévoilera sa connaissance du secret, si l’ordre n’a pas été donné de le rendre public. Pas un seul éditeur n’aura le courage de trahir le secret qui lui a été confié, car nul n’est admis dans le monde littéraire s’il ne porte la marque de quelque acte ténébreux dans son passé. Au moindre signe d’insoumission, la tache serait aussitôt révélée. Tant que ces marques restent connues du petit nombre seulement, le prestige du journaliste attire l’opinion publique à travers le pays tout entier. Le peuple le suit et l’admire.

Comprendra qui pourra ….

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Assad n’est pas un dictateur!

La vidéo BOMBE qui dérange Arte,et

qui peut rétablir la vérité

SOURCE :  http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256

Publicités