LE LANGAGE DES LOGOS ET SIGLES OCCULTES

MON GRAIN DE SEL:

Cela a etait longtemps passé sous silence. Il n’y avait que les initiés qui en connaissaient le sens.

Mais maintenant ce n’est plus le cas. L’INFORMATION CIRCULE.

Et les MASQUES TOMBES UN A UN.

Publié par  :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

LE LANGAGE DES LOGOS ET SIGLES OCCULTES
La mythologie au service de la science et du commerce

 

Certainement des coïncidences, plusieurs logos de compagnies internationales et sigles d’organisations font référence à la mythologie, et très explicitement au culte de Baphomet et donc à la franc-maçonnerie. Serpents et Dragons anciens, Étoiles, Pentacles, Ailes sumériennes et égyptiennes, Mages, Chouettes, Pyramides, Chevrons, Œil d’Horus, Ishtar / Vénus, Torche, Porteur de lumière, etc. Vous retrouverez ces symboles partout dans nos sociétés

 » […] et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou
le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre
de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six « .
[ Apocalypse / Jean 13/15-18 ]

Les sociétés secrètes et les multinationales utilisent les symboles (et les rituels) car ils touchent le subconscient. Vous acceptez et vous devenez loyal aux marques, bien que le sens réel soit caché. Ils peuvent aussi vous toucher et procurer de l’émotion en vous. Voici une petites liste de symboles occultes : Œil d’Horus, disques solaires, Aigle / faucons, ailes volantes, soleil, lions, serpents, Vénus (Lucifer), etc. les symboles de Babylonie et des empires d’Égypte et de l’empire Romain …

Les étoiles, les planètes les constellations, le CERCLE du ZODIAQUE, l’anneau de la procession des équinoxes, l’AXE de la TERRE.

Logos



NOKIA
Trois fois 6 (666) présent dans l’ancien logo de la firme Nokia.
VODAPHONE
Trois 6 dans les O de la célèbre firme de téléphonie avec un nombre d’or.

 

ALFA ROMEO
Croix des templiers et le serpent / dragon mangeant un homme, tel que dans l’histoire de Jason et Medea.
WINDOWS
Il y a 6 rangées de 13 champs (« noir et blanc »). 13 étant le nombre de la révolte luciferien, et un nombre particulièrement important pour la franc-maçonnerie.

 

MEPHISTO
Fabricant de chaussures dont la lettre M étant distordue en sens inverse pour surligner la silhouette du regard est plus explicitement occulte. La partie du M supérieure évoque des cornes.
AMERITRADE
Le « A » représente une version abstraite de l’oeil de la pyramide.

 

FIDELY INVESTMENTS
Cette organisme financier affiche clairement ses origines.
BRITISH TELECOM
Un serpent rouge est incrusté sur l’homme. On peut aussi penser à la la confrérie du serpent ou les influences reptiles en générale.

 

COLUMBIA MOTION PICTURES
Sur ce logo de la Columbia la déesse sumérienne Ishtar (ou la statue de la liberté) se tient sur le sommet d’ une pyramide.
CBS TV (Columbia Broadcasting Studio)
Loeil tout puissant, représenté en blanc, comme l’oeil d’un « Vesica Pisces », le Vaisseau des Poissons, qui est l’un plus importants symboles de l’hermétisme occidental.

 

AOL
Le « O » represente l’oeil de la pyramide. AOL peut aussi se prononcer « owl », c’est à dire « chouette », un symboles satanique.
CHEVRON
2 boîtes l’une sur l’autre symbolisant l’idée d’une entité commandant l’autre, la règle de celui qui est au dessus commandant ceux au-dessous. Le chevron vient de l’art égyptien. Il est utilisé dans les insignes militaires policiers.



EXXON
La double croix de la maison de lorraine (Hapsburg).
MI15 BRITANIQUE
Counter intelligence service. Sans commentaires sur la forme de l’objet et l’oeil au dessus.

 

Information Awareness Office
Ce logo de l’IAO (office de surveillance et d’information) a eu une durée de vie de quinze jours vu les critiques qu’il avait légitimement suscitées en Janvier 2003. Le bandeau de substitution auquel il a fait place est beaucoup plus discret.
Grand sceau des Etats Unis
Avec 13 flèches, 13 feuilles, et 13 rayures sur le bouclier, le numéro 13 symbolisant la révolte de Luciferi. Et aussi 33 plumes sur chacune des ailes, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie. La fleur du type symbole de la vie sur le dessus contient un hexagrame.

 

POLITIE
Dans ce logo de la police hollandaise, nous trouvons les boîtes de chevron (cependant stylisées) avec la flamme éternelle, combinant 2 symboles principaux des illuminati.
ONU
Le Machin! Un globe symbolique avec des lignes de latitude et de longitude décrivant 33 champs, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie.


MC DONALD
La lettre « M » est la treizième de l’alphabet et il suffit de retourner à 90° le logo « Mac Donald » pour voir apparaître distinctement le nombre 13.
CFR
Le logo du CFR (Conseil des Affaires Etrangères) présente un cavalier nu faisant le salut cornu ou salut du diable. Il représente l’un des quatre cavaliers de l’Apocalypse:

 

METROPOLE TELEVISION (M6)
La lettre M étant la treizième de l’alphabet, elle est associée à la rébellion. M6M6M6 ?
COMMISSION TRILATERALE
Le logo œuvre pour l’instauration du Nouvel Ordre Mondial. Le chiffre 6 s’inscrit dans la courbe des flèches.

 

WALD DISNEY
Walt Disney, franc-maçon au 33e degré, dissimulait trois « six » dans sa signature?
FFF Fédération Française de Football
Etrange ! Soit  » FFF  » et F étant la 6e lettre de l’alphabet cela donne 3×6 = 666. L’équipe de France a gagné la coupe du monde en 1998 et 1998 = 3 x 666.

 

CHANEL 13 CHANEL 13
Aux États-Unis, une chaîne pour enfants s’appelle Channel 13, elle est contrôlée par le groupe Fox TV. Selon le tableau de numérologie de la table 9, FOX=666.
PROCTER & GAMBLE
Le plus grand konzern franc-maçonnique en Amérique, Proeter & Gamble, contient 13 lettres et son emblême est un des plus vieux symboles francs-maçonniques : l’homme entouré d’un cercle avec 13 étoiles devant lui.

 

TF1
Logo de TF1 de 1987 à 1990 avec un triangle, après son acquisition par Bouygue (des maisons de maçons).
HEINEKEN
Logo de la fameuse marque d’alcool mais inversé donne 666. On trinque?

 

SCEAU DE SALOMON
Un vieux symbole de magie et du Zodiaque, utilisé dans de nombreuses cultures. Aussi Etoile de David chez les Juifs.
TOYS »R »US
Le jouet d’Horus. c’est son phalus, un Obélisque. Pour revenir des morts Orion doit récupérer son 14ème morceau et revenir dans le zodiaque sous le nom d’Horus.
SONY MUSIC COLUMBIA MUSIC Hard Rock Café COLORADO TIME WARNER CABLE Nvidia

 

NATIONAL PRESS CLUB MARLBORO CAMEL ZF LEMFORDER GRAMMY AWARDS STARBUCK COFFEE

 

TOYOTA VOLKSWAGEN DODGE  DODGE VIPER CHRYSLER CHRYSLER

 

ASTON MARTIN SHELL CREDIT UNION CENTER US BANK UPS CU SERVICE CENTER

 

LUCAS ARTS AMAZON DELL CANTON DU JURA ADOBE QUALIBAT

 

EDICOM INTERMARCHE MAIF TETRA PAK ADIA CHUBB

 

ADIDAS

LE DOLLAR

C’est le symbole de la constellation Ophuicus, le Serpentaire. Symboliquement le SERPENT peut donner la mort et rendre la vie avec l’antidote du venin. C’est le symbole de la medecine, il est originaire des égyptiens.

Voir : Secret du Zodiaque

PEACE & LOVE

Le 21 février 1958, Gerald Holtom designer britannique membre de la Campagne pour le désarmement nucléaire lors d’une manifestation contre une usine de bombe atomique en Angleterre, dessine l’emblème des opposants à l’armement nucléaire, qui repris ensuite par le mouvement hippie devient l’emblème de la contre-culture.Lorsque le mouvement pacifiste a commencé à se servir de ce symbole en 1958, celui-ci voulait faire prendre conscience à l’humanité du danger réel que suscitait l’existence de l’armement nucléaire avec ses conséquences désastreuses possibles.

Cependant, contrairement à toutes les opinions courantes, ce symbole est beaucoup plus ancien qu’on ne l’admet généralement. En vérité, c’est une histoire d’évolution qui remonte déjà à des millions d’années et le symbole a une toute autre signification. En effet, il y a des millions d’années déjà, il a été appelé à la vie par Nokodemion et présente la signification de mort et d’existence de la mort.

En 2004, la FIGU a publié un livre de symboles, où des symboles très anciens de Nokodemion sont représentés. L’origine du symbole « peace » provient de l’un des plus anciens alphabets germano-scandinave. Le symbole « peace » inversé (sans le cercle) représentait un homme vivant. Ce symbole sans le cercle représentait un homme mourant et, par extension, une humanité mourante lorsque ce symbole était intégré à un cercle.

Certaines personnes pensent voir dans ce symbole une croix de Néron, la patte d’une colombe ou encore un couple faisant l’amour (le trait vertical pour l’homme ; les traits latéraux, les jambes de la femme). Le symbole moderne PEACE ressemble beaucoup à l’ancienne rune de mort.

Ceux qui s’opposent à l’ancienne théorie de la naissance de ce symbole ne voient pourtant qu’un pur hasard à sa ressemblance avec la rune de mort avec une signification double issue de l’alphabet des runes anglo-saxon. A cet égard, la rune yr aurait été utilisée et minimisée à maintes treprises, pour devenir une « croix de Néron ». Une véritable croix de Néron ne peut être recherchée que dans les banques d’enregistrement et elle est dessinée comme une croix de brigand inversée.

En réalité, ce serait donc bien un petit jeu avec le N et un D (initiales de Nuclear Disarmament – Désarmement Nucléaire) dans le langage sémaphore mais aussi une CROIX INVERSEE ! Le N et le D sont créés à l’aide de 2 fanions de signalisation. Pour chaque lettre et chaque chiffre, il existe une indéniable position de pavillon, qui trouve son utilisation dans la Marine.

La croix de Néron, qui représente la mort, date de l’Antiquité. Elle rappelle le massacre des chrétiens sur ordre de cet empereur romain. C’est depuis un symbole homosexuel, Sporus était un jeune favori de l’empereur Néron, qui le fit castrer, puis l’épousa. Néron a donc inversé la croix des Chrétien et la semence sacrée de la VIERGE. Sporus provient du mot grec ancien spora, qui signifie « semailles, ensemencement » et se rattache à sporos, qui signifie « grain, graine, germe, semence ». Les références à cette personne utilisent toujours Sporus, nom masculin, alors que le nom féminin serait Spora.

Cette CROIX inversée par Néron est à l’origine la CROIX ANKH ou la RUNE DE VIE (Alce), quand elle est dans le bons sens ! Elle est à l’origine un symbole de l’OIE et du JARS en Egypte antique, ce sont les Dieux GEB (la Terre) et NOUT (le ciel).

SOURCE :    http://secretebase.free.fr/complots/symboles/logos/logos.htm

Publicités