SMALLEVIL OU LA PERVERSION DANS LA COMMUNICATION

MON GRAIN DE SEL :

UN MESSAGE SUBLIMINAL C’EST QUOI ?

Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au dessous du niveau de conscience. Les techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Elles peuvent être incorporées dans une bande son ou une séquence vidéo, par exemple dans un film, si l’on remplace une des images par une image n’ayant rien à voir avec le film, celle-ci ne sera affichée que 0,04 seconde (il y a 24 images par seconde au cinéma).

Alexandre Soljenitsyne a dit une belle phrase «Avant de détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines».

On pourrait dire que les enfants sont les racines d’un peuple. Ils sont en perpétuel renouvellement. Les adultes passent et les génération montante les remplaces.

Apportant avec elles, de nouvelles idées, nouvelles mentalités, nouveaux comportement etc…

C’est à dire, CE QUI A ÉTÉ SEMER PAR LES MESSAGES SUBLIMINAUX.

La télévision et le cinéma ont étaient les véritable charrues de cette nouvelle semence semblable aux OGM.

Publié par  :   KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

VIDÉO N° : 01

smallevil

VIDÉO N° : 02

Tromperies de Disney –

Endoctrinement Sexuel et Satanisme- 

SYNOPSIS :

Dessin animé disney; VIDEO A REGARDER IMPORTANT : http://www.youtube.com/watch?v=uIijxF…
Anton Szandor LaVey, le fondateur de l’église satanique, dans un de ses livres des rituels sataniques, a remercié monsieur Disney pour ce qu’il a fait, et il l’a pris pour un modèle pour les satanistes, ces derniers doivent faire pareil que monsieur Disney pour être de bons satanistes, pour accomplir leur mission diabolique, la corruption de toutes les sociétés du monde.
Faites attention à ce que vos enfants regardent, il sont entrain de se faire un lavage de cerveau, vous avez surement remarqué le grand changement des comportements des enfants et des ados dans les sociétés du monde, comparé à l’époque de nos parents et grands-parents, cela est dû à cet endoctrinement silencieux.
Merci d’avoir regardé.

DANS L’INTÉRÊT DE NOS ENFANTS, FAITES TOURNER S.V.P.

VIDÉO N° : 03

5 messages SEXUELS dans les

DESSINS ANIMÉS de DISNEY

VIDÉO N° : 04

symboles Illuminati, Francs-Maçons, sataniques – Subliminal

SYNOPSIS :

Les dessins animés des grands studios de production, quels qu’ils soient, contiennent quantité des références aux Illuminati Francs-Maçons, au satanisme, et bien sûr au sexe, mais aussi des injures contre Dieu (blasphématoire et choquant dans la vidéo).

Que les symboles apparaissent clairement ou bien qu’ils soient insérés de manière subliminale, ils sont bien là. Dramatique pour des divertissements pour enfants, mais voulu par l’élite, afin de contrôler et de conditionner leurs esprits pour le nouvel ordre mondial.

Malheureusement, les enfants et les jeunes, plus influençables, sont soumis à un matraquage de suggestions dangereuses qui forcément aura des conséquences, si l’on n’y veille pas.

VIDÉO N° : 05

Initiation à l’occultisme et au satanisme des enfants dans les dessins animés

SYNOPSIS :

Bien sûr que nous sommes habitués depuis notre plus tendre enfance à voir des dessins animés qui parlent de sorcières et de fées.
Mais si on change notre façon de voir les choses, et que l’on prend un peu de recul, il faut admettre qu’il y a une grande part de banalisation de l’occultisme et de la sorcellerie (puisque les scènes présentes se réfèrent à des méthodes ou des faits qui sont bien réels dans ce domaine) .

Il y a même toute l’idéologie qui consiste à pactiser, réellement ou moralement, avec le diable, afin d’en obtenir des faveurs.

Attention au enfants qui se repaissent de ces dessins animés à longueur de journée.

Ça ne restera certainement pas sans effet, et c’est le but recherché par l’élite.

NOTA : C’est vidéos ont été trouver sur YOUTUBE. Que leurs auteurs trouvent ici mes sincères remerciements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités