Une éruption de Yellowstone Supervolcano peut-elle détruire les États-Unis comme nous le savons?

MON GRAIN DE SEL :

En attendant que le YELLOWSTONE  entre en action et fasse des siennes. Un mini Yellowstone est entrain actuellement de détruire l’image et l’Aura de l’Amérique.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Une éruption de Yellowstone Supervolcano peut-elle détruire les États-Unis comme nous le savons?

 Lorsque la plupart des Américains pensent à Yellowstone, ils ont tendance à évoquer des images d’Yogi Bear et de « Old Faithful ». Mais la vérité sur Yellowstone est beaucoup plus effrayante que ça.

Le parc national de Yellowstone au Wyoming est en fait assis juste au dessus d’un supervolcano massif. Ce supervolcano a éclaté auparavant, et les scientifiques nous disent que lorsque cela éclatera complètement, cela va détruire les États-Unis tel que nous le connaissons.

Une telle éruption pourrait-elle avoir lieu bientôt? Eh bien, les scientifiques nous disent que Yellowstone est effectivement en retard pour une éruption majeure et qu’il y a des milliers de tremblements de terre dans la région de Yellowstone chaque année. En outre, les scientifiques qui surveillent Yellowstone ont été très alarmés par le fait que certaines régions de Yellowstone ont augmenté jusqu’à dix pouces au cours des dernières années. Donc oui, il y a de bonnes raisons d’être vraiment très préoccupés par ce qui se passe à Yellowstone.

La vérité est que le supervolcan de Yellowstone est le plus grand volcan en Amérique du Nord de loin. Une éruption majeure à Yellowstone changerait en permanence toutes nos vies en une seule journée.

En fait, une éruption majeure à Yellowstone met définitivement fin à l’état d’Amérique en tant que superpuissance en une seule journée.

Alors, exactement, comment ressemblerait une éruption du supervolcano de Yellowstone?

Quelle serait exactement une éruption complète du supervolcano de Yellowstone pour les États-Unis et pour le reste du monde?

Eh bien, voici 11 faits sur le supervolcano de Yellowstone qui sont plus qu’un peu effrayant ….

# 1 Une éruption à grande échelle de Yellowstone pourrait être jusqu’à 1000 fois plus puissante que l’éruption de Mount St. Helens en 1980.

# 2 Une éruption à grande échelle de Yellowstone viendrait des cendres volcaniques à 25 milles dans l’air .

# 3 La prochaine éruption de Yellowstone semble se rapprocher de chaque année qui passe. Depuis 2004, certaines régions du parc national de Yellowstone ont augmenté jusqu’à 10 pouces .

# 4 Il y a environ 3 000 tremblements de terre dans la région de Yellowstone chaque année.

# 5 En cas d’éruption à grande échelle de Yellowstone, pratiquement tout le nord-ouest des États-Unis sera complètement détruit.

# 6 Une éruption massive de Yellowstone signifierait que presque tout dans un rayon de 100 milles de Yellowstone serait immédiatement tué.

# 7 Une éruption à grande échelle de Yellowstone pourrait également déverser une couche de cendres volcaniques d’au moins 10 pieds de profondeur jusqu’à 1 000 milles de distance .

# 8 Une éruption à grande échelle de Yellowstone couvrirait pratiquement tout le Midwest américain avec des cendres volcaniques. La production alimentaire en Amérique serait totalement anéantie.

# 9 L' »hiver volcanique » qu’une éruption massive de Yellowstone causerait serait radicalement cool la planète. Certains scientifiques pensent que les températures mondiales diminueraient jusqu’à 20 degrés.

L’ Amérique n ° 10 ne deviendrait jamais la même chose après une éruption massive de Yellowstone. Certains scientifiques croient qu’une éruption complète de Yellowstone rendrait les deux tiers des États-Unis complètement inhabités.

# 11 Les scientifiques nous disent que ce n’est pas une question de « si » Yellowstone va éclater, mais plutôt « quand » la prochaine éruption inévitable aura lieu.

Pour beaucoup plus sur le supervolcano de Yellowstone et quelle éruption majeure signifierait pour les États-Unis, consultez le rapport de nouvelles vidéo de CNN publié ci-dessous ….

SOURCE  :  http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&tl=fr&u=http://endoftheamericandream.com/archives/could-an-eruption-of-the-yellowstone-supervolcano-destroy-the-united-states-as-we-know-it

Publicités