GUERRE CIVILE DE RELIGION.

MON GRAIN DE SEL :

Depuis quand Dieu à-t-il choisi des cancre(lat) comme  peuple élu ? Combien même cela aurait été vrai, il n’est nullement question des Khazars!!!

Mr Christian SEBENNE (que nous saluons bien au passage) ancien propriétaire du magazine  AFRICA INTERNATIONAL, nous donne de plus amples informations sur ces Khazars.

Publié par : KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

GUERRE CIVILE DE RELIGION.

Un peuple qui oublie son passé se condamne à revivre les mêmes horreurs

Depuis 2.000 ans, la mafia illu-zioniste porterait le contrôle mental à son zénith

De la crucifixion du Christ, au génocide en Palestine vers l’Holodomor de l’Europe

 

La partition du terrorisme est de plus en plus limpide à déchiffrer : Zieg IsraHeil

De par le monde, une immensité de Juifs et une multitude de rabbins s’opposent à la politique de belligérances, de prévarications et d’exterminations poursuivie par les sionistes Khazars en Palestine et envers ceux qui les critiquent. Ces prises de positions sont rarement rapportées mais elles ont le mérite d’exister. Or, récemment sous le titre “Le monde vu par des talmudistes“, le site « Alterinfo.net » a regroupé diverses vidéos mettant en exergue moult avertissements de onze rabbins à l’encontre des Français.   

Cette symphonie du monde vue par des talmudistes commence avec un moment très fort, duquel, en chef d’orchestre, un distingué rabbin donne le “La“, d’entrée de jeu celui-ci nous insuffle toute la mesure de son “Art“ en nous révélant que les Goyims, les non juifs donc, ne sont pas appelés humains, ce sont des animaux, des bêtes sans intellect, précisant bien dans la classification de cette “partition animale“, qu’ils sont là (les goyims) pour servir les juifs, et d’ajouter, que ce sont les esclaves des juifs !

Ceci étant précisé, ces 11 rabbins, dont, (serait-ce un hasard…) Rav David Touitou frère des ex-propriétaires du “Bataclan“… accusent la France de, je cite : « Tout le mal que vous avez fait à Israël… », ces mots ont de quoi surprendre après les aveux en Synagogue d’Eric Zemmour le 1/06/2016 : «Vichy a protégé les Juifs français car 90% d’entre eux ont survécu, les statuts des Juifs n’ont tué personne (…) », mais, à contrario ils assènent : « vous les européens, vous allez le payer très cher… la Shoah ce n’était rien en comparaison, vous serez tous égorgéset de conclure, “c’est une excellente nouvelle pour nous les juifs“ ! À leurs yeux, les Livres prophétiques confortent le mode d’emploi rodé : l’éradication du peuple français, au profit du peuple élu, qui seul, règnera sur terre !  

Faisant référence au passé, ils se gardent bien d’en rappeler * la cause originelle, or, les menaces qui pèsent sur la France mais encore sur les peuples européens dues à cette immigration massive télécommandée, génèrent de partout troubles et crimes cachés au public, en un but précis. Mais ne vous y trompez pas, jamais, il n’a existé ni n’existera sur la terre un impérialisme aussi implacable et totalitaire que celui des juifs, il faut écouter leurs zélotes organisateurs de chaos tels Manuel Valls, Cohen Bendit, Sacha Reingewirtz, Bernard-Henri Lévy, Raphaël Glucksmann, Bernard Kouchner, Robert Badinter, Jacques Attali vanter l’invasion génocidaire migratoire, alors que leurs cousins du CRIF/UGIF dans la Collaboration de 1940 à 1944 ont livré les Juifs non Français aux nazis ! (Maurice Rajsfus).

*https://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C1008_Pinay_2000-ans-de-complot_236p.pdf

Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. Alors, si ces rabbins ont fait preuve de suffisance voir d’arrogance dans leurs propos, l’essentiel est qu’ils aient fait mouche dans leurs diatribes, car, profitant de l’apathie du peuple sous armes silencieuses, nos élus laissent envahir la France et l’Europe de millions d’immigrés, majoritairement des hommes, et, comme si l’on ne pouvait plus s’exprimer en français, que par le biais d’associations et d’ONG écran de fumée Femenisées, nous anesthésient avec du “welcome refugees“, ces slogans enjôleurs et racoleurs cachent une réalité apocalyptique combien de fois vécue et subie par nos anciens au cours des millénaires, le spectre de la Terreur.

Du souvenir de Jeanne d’Arc, la France, à travers les aléas de son histoire monarchique et de son socle l’Église que certains voudraient voir enterrer, combien de rois, puis de chefs d’Etat, ont eu un souci commun, survivre aux invasions, échapper aux épidémies puis se sustenter face aux disettes mortifères récurrentes subies par la population. Notre pays a toujours eu l’énergie, et trouvé dans la Foi de ses racines Chrétiennes et non pas judéo chrétienne, le ressort nécessaire pour surmonter les fléaux.

Ces prophéties talmudiques prêteraient à sourire, si ces dires ne venaient conforter les écrits des « Protocoles des Sages Sion » rédigés par les Juifs Illuminati et découverts en 1760, Protocoles régulièrement accusés d’être des faux, auxquels, il y a lieu de préciser que ceux-ci ont été jugés et déclarés authentiques par le Tribunal de Berne (Suisse) le 1er novembre 1937. La pertinence de ces écrits à teneur Talmudique de la Synagogue de Satan donne la stratégie des Juifs Illuminati tant exploitée depuis 2.000 ans, pour gérer le monde par la politique du cran, le chaos, la terreur via notre extermination.

http://godieu.com/doc/protocoles_des_sages_de_sion.html

https://blideodz.wordpress.com/?s=Les+Protocoles+des+Sages+de+Sion

Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, aussi, si l’on ne veut pas revivre les affres subis par nos aïeux, il est urgent de scruter notre passé, car la haine satanique des juifs envers le Christ demeurait quasiment intact mille six cent ans après sa Crucifixion, d’autant que certains ont une propension à vouloir trafiquer l’histoire au point qu’aujourd’hui la rhétorique voudrait nous faire croire qu’il y a deux mille ans ce sont les Romains qui ont tué Le Christ, alors qu’il n’est un secret pour personne que les juifs ont assassiné Le Christ. Dès lors, de ce déicide perpétré par les juifs mécréants et non les juifs fidèles à leur religion s’en suivirent pendant deux millénaires une succession de luttes sanguinaires de la part des Juifs pour éliminer Goyims et  Chrétiens, l’histoire cachée, perdure t’elle bis repetita vers un massacre à l’Holodomor de l’Europe?

Faut-il rappeler que nombre de prophètes et d’Apôtres ont été assassinés, décapités par les juifs, simplement parce que ceux-ci réfutaient et censuraient leurs perversités, la Rome antique verra son apogée criminelle avec les exécutions des Chrétiens dans les Arènes romaines sous la dextre des Juifs. Ces crimes de masse dont l’horreur dépasse l’innommable, culmineront sous la férule de l’empereur Néron et de sa compagne juive et de son premier ministre juif, qu’il faudra attendre l’empereur Constantin en l’an 325, qui, conscient des ignominies perpétrées par les Juifs, confirmera l’Eglise Catholique dans l’empire romain. Ceci mettait un terme momentané aux prétentions des Israélites à vouloir prendre le pouvoir et tuer les Chrétiens.                 

Sans antisémitisme aucun, «depuis 2.000 ans les Israélites ont toujours agi avec la même   fourberie envers les peuples qui les ont généreusement accueilli, partout où l’influence des Gentils menace Israël, il est permis de les tuer (…) », ainsi, des Wisigoths à la Révolution Française, la constante est, que : le président Vladimir Poutine dit une vérité historique: « il est un  Devoir de mémoire de rappeler que 85% de ceux qui ont pris le pouvoir en Russie en 1917 étaient des Juifs qui exterminèrent 60 millions de Russes, et que la liste des plus grands bourreaux criminels étaient Juifs », tel en Ukraine, en ,Hongrie, Tchécoslovaquie, Pologne, Roumanie, Yougoslavie etc… ces secrets dérangeant derrière le communisme nous interpelle sur ces génocides perpétrés par des Juifs, firent plus de 150 millions de morts (De la Terreur Rouge à la Tchéka, les Illuminati, Alexandre Soljénitsyne).

Les tandem Kol-Nidré, Sarkôzy/Kouchner et Hollande/Fabius ont brillé par l’alignement surréaliste de la politique de la France sous impérialisme criminel de l’Otan, complices du génocide Palestinien pour le Grand Israël, collabos du mensonge hollywoodien contre un hypothétique ennemi terroriste : le musulman, prétexte à travestir la réalité avec des Mohamed Merah sous “contrôle mental“ pour cacher des velléités millénaires, justifiant toutes les manipulations et crimes malodorants, pour dévaliser autrui et le dépouiller. 

Du Gladio, capable du pire, d’attentats Mossad sous “hologramme et contrôle mental“ ont fusé. D’un 911 WTC dont Donald Trump a admis le False-Flag, du serial Titanic crash massacres de la GermanWings, de la conception du terrorisme messianique enfanté par  la CIA et l’Arabo-Mossad, à l’élaboration d’Al-Qaïda à Boko Haram, de Al Nosra à Daech, de Al Baghdadi à ISIS made in CIA/Mossad, la signature de nos chefs de guerre est toujours la même, le musulman est le responsable tout désigné, dès lors que l’on dispose d’une Arabie-Judéo-Saoudite Qatari dont l’Islam est le balai d’Israël, ce qui explique pourquoi les blessés de Daech, d’ISIS etc… vont se faire soigner en Israël, chez leur financier Netanyahou qui se tient  aux chevets de ses terroristes djihadistes hospitalisés.

D’un terrorisme ethnique, ils l’ont industrialisé, misant sur une guerre perpétuelle nécessitant l’état d’urgence “déclaré inconstitutionnel“, dont la finalité pas à pas est d’éliminer 90% de la population mondiale. Qui peut le plus peut le moins, les attentats dont celui de l’école Juive Ozar Hatorah à Toulouse qui couta la vie à des innocents, s’inscrit hélas dans la continuité de ces massacres tel ceux de la rue des Rosiers et la rue Copernic, décrits par Emmanuel Ratier dans son réquisitoire « Les guerriers d’Israël ».

A la suite de ces drames meurtriers, le Premier ministre Benjamin Netanyahou menaçait qu’il y aurait d’autres attentats en France… nous y sommes ! De Charlie Hebdo à l’Hyper Casher, puis du Bataclan à celui de Nice… l’ennemi désigné serait le musulman…? Mais, à qui profite ces crimes lorsque ces rabbins exposent avec véhémence la finalité de cette stratégie : l’égorgement messianique des Français. Or, l’usage coutumier dit : « qui veut la fin, justifie les moyens » et c’est dans ces circonstances que le président du CRIF Roger Cukierman menaçait de tout faire sauter…! Serait-ce l’effet Talmud qui leur sert de Code Civile, dont l’ex ministre de la Justice Jean-Jacques Urvoas louait  la Laïcité satanique.   

D’hier à aujourd’hui, l’extermination de la population mondiale est issue directement de plans sataniques criminels de Henry Kissinger/Kalergi (famines, stérilisations, guerres et vaccinations), de Madeleine Albright à Hilary Clinton, des djihadistes de la clique Laurent Fabius et John Mccain, d’un George Soros à Jacques Attali et tant d’autres doivent-être “neutralisés“, ces crimes, sont une invariable du requiem du chaos contrôlé de Zbigniew Brzeziński. Or, fort de déclarations de ces rabbins et du philosophe de la terreur Bernard Henri Lévi, prototype de l’imposteur Zioniste, élucubrant que la France n’appartient qu’aux Juifs, il n’y a qu’un pas à franchir pour “Gaza-ifier“ la population française.   

Sur la lie de leur Bolchevisme, les Zionistes furent les alliés du nazisme, aussi, en 1946, à Nuremberg, ils pendirent les généraux d’Hitler pour cacher le fait que les juifs sionistes étaient à la tête des camps pour éliminer les juifs réfractaires au sionisme, pensant ainsi étouffer toute relecture du passé, or : NAtional-Socialism + ZIonist = NAZI, tel hier (Paul Rassinier), aujourd’hui diabolisant les musulmans, ils les “hypno-captagonisent“ vers le terrorisme.

          Ces crimes d’envergures en linéaire du lobby communiste-sioniste sur des populations civiles innocentes, sont en réalité une ligne de conduite bimillénaire, et le prélude à des actions ignobles de plus en plus gigantesques, le ministre Zionist Laurent Fabius n’avait-il coutume de clamer qu’il revendiquait l’opportunité d’effectuer des crimes de masse. On peut décemment se poser la question, lorsqu’un faisceau de personnes croisent leurs preuves et arrivent à ces conclusions de génocide des français, décrites par le gendarme Stan Maillaud, plus connu pour sa traque des organisations criminelles et pédophiles.

Concordant avec les dires de ces rabbins, les études de Stan Maillaud attestent ce que nous réserve ces immigrations de masse, résultantes de guerres à double flux prônées par nos ploutocrates, gérées par la Dalila criminelle sioniste Angela D. Merkel Kasner Kazmierczak épouse Sauer, l’OTAN et autres satanistes nous concoctent une guerre civile de religions, sachant que des caches de millions d’armes sommeillent dans des cités en France sous contrôle de judéo-saoudiens coupeurs de têtes, vrais ennemis de l’occident.

On ne cède pas au chantage de sorciers qui trahissent et ruinent ce pays riche, l’ont paupérisé de façon artificielle et outrageante. Car, la destruction de la France ne leur est pas acquise, il faut y opposer une volonté sans faille, récuser les sornettes de ces serviles sionistes aux ordres de la secte des Bilderberg et de l’axe de Néocons-Tel-Aviv-Bruxelles,  nous atomisant par décapitation et “roulette Russe“ avec les judéos-nazis de Kiev, en une guerre civile planifiée par cette secte maçonnique mafieuse judéo-saoud-euro-sioniste, pour cacher leurs multi faillites et gouffre financier de plus de 5.000 milliards d’Euros.

L’open society France occupée, n’est pas une fatalité, rien n’est inéluctable, la sagesse, la Paix, l’Esprit des lois, font soulever des montagnes * lorsqu’une majorité de Juifs, fidèle à la Torah refuse l’Etat mafieux d’Israël et ses sectes talmudiques usurpant le pouvoir par le crime, le mensonge, l’arnaque de l’usure, la planche à billets, la duplicité et le pillage.

Or, sur la lignée de ces tueries des Bataclan, hier, ces bourreaux USraéliens “retuaient“ le bi nécro-massacre des 300 passagers du vol MH 17 en réalité le MH 370 en Ukraine, pour déclencher la guerre contre la Russie. Dès lors, capable des pires carnages sataniques, ils ne reculent devant rien, ne supportant pas l’échec de leur plan d’holocauste planétaire ! 

« Je me souviens » qu’il y a 50 ans, si le Général De Gaulle mettait en garde sur le péril que fait courir le sionisme, hier, il exhortait : Vive le Québec Libre, aujourd’hui, d’une France occupée, il est légitime d’affirmer notre souveraineté : Vive La France Libre !

 

*Les rabbins de Neturei Karta, porteurs des vrais valeurs de la religion juive, dénoncent le piratage dont fut victime l’idéal Juif par les faux juifs venus d’Ukraine, les Ashkénazes-Khazars, violant la Torah, ils mirent la main sur la Palestine par la duperie, le mensonge et le meurtre, imposant le sionisme sous dictature des intérêts de la mafia khazar Rothschild. Il appartient entre autres, aux juifs Séfarades et Falachas de faire le distinguo, de se libérer de ces intrus assassins et voleurs en luttant contre le sionisme vecteur de morts et d’apartheid, en défendant les droits des Palestiniens.

 

Christian Sébenne

Ancien propriétaire du magazine Africa International

Publicités