LE PROTOCOLE DE TORONTO REVISITÈ. OÙ EN EST-ON ? Partie 01

CESARMON GRAIN DE SEL :

Un document secret LE PROTOCOLE DE TORONTO,  qui est en réalité une feuille de route vers LA GOUVERNANCE MONDIALE.

Cette feuille de route, a été dévoilé par le défunt Serge Monast. Journaliste d’investigation de l’Agence Internationale Américaine  de Presse Libre.

Serge Monast a chèrement payé ce document, puisqu’il en est mort dans des circonstances mystérieuse, quelque temps après la publication du dit document.

La mise à jour du document, est une sorte d’hommage rendu à Serge Monast.

Le dit protocole se compose de 27 articles. Nous en publions cinq articles (05) sur les 27 dans cette première partie . Les autres suivront prochainement.

C’est avec la participation très instructive de Mr Christian SEBENNE, fidèle lecteur (que je remercie sincèrement au passage). Que le présent document à put être mis à jour, en fonction de l’actualité récente, des événements en cours et à venir selon les différentes orientation gouvernementales.

Pour ceux qui n’ont pas entendus parler Du Protocole de Toronto, sachez que c’est une mise à jour des Protocoles des Sages de Sion. Pour bien comprendre le texte ci-dessous, voir : https://blideodz.wordpress.com/2011/12/30/le-protocole-de-toronto-les-6-6-6/

Le Protocole de Toronto, est un planning des différentes étapes à suivre pour arriver à la gouvernance mondiale. Ses rédacteurs sont de la même engeance que ceux qui ont fait Les Protocoles des Sages de Sion. En un mot, LES SIONISTES, représentant les TROIS fois SIX ( 6.6.6 ). Les Six plus grandes banques, les Six plus grands capitaines de l’industrie énergétique (petrole), les Six plus grands capitaines de l’industrie agro-alimentaire y compris l’industrie pharmaceutique.

Actuellement les 6.6.6, détiennent le commerce mondiale, l’industrie des armes, l’industrie pharmaceutique, l’industrie énergétique, l’industrie agro-alimentaire etc…

Par cette main mise, sur les principaux secteurs industriels, les 6.6.6 entendent mettre à genoux les états nations, les vassalisés et imposer leurs diktats au monde. Ceci fait naturellement parti, du programme de l’élite du Nouvel Ordre Mondial

Le but de cette  » Mise à jour » c’est de voir par rapport à cette feuille de route, où en sont ils dans l’avancement de leur plan diabolique pour la conquête mondiale ?

Publié par  :  KAM

===================================================

LE PROTOCOLE DE TORONTO REVISITÈ.

OÙ EN EST-ON ? Partie 01

PT 01PT 02PT 03PT 04PT 05PT 06

 

Publicités