Quand une actrice juive américaine nous dit qu’hollywood appartient aux juifs….

MON GRAIN DE SEL :

Pour les juifs, tout est permis. Paroles, actes et tout le reste. Ils sont libres de dires et faire tous ce qui est interdit AUX GOYS. SANS AUCUNES CRAINTES.

Puisque la censure est entre leurs mains.

Publié par :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Quand une actrice juive américaine nous dit que Hollywood appartient aux juifs…. Ce n’est pas de l’antisémitisme.

Mais si un goy le dit c’est un antisémite…Chercher l’erreur.

Rachel Weisz est aussi très célèbre pour ses rôles dans La Momie, Eragon, Stalingrad (où elle incarne une juive bolchévique innocente et persécutée) …

Le journaliste anglaise Emma Forest a interviewé l’actrice pour la revue new-yorkaise Index Magazine (suivez notre regard). Nous remercions Honoré, un lecteur, pour ses extraits d’interview traduits de l’Anglais :

RACHEL WEISZ : Et mon nez, il semble qu’il soit … juste vraiment trop grand.

EMMA : Vous venez de dire tout à l’heure, au magasin, que vous vous trouviez trop juive.
Est-ce contraignant pour une actrice d’être perçue comme étant trop “ethnique” ?

RACHEL WEISZ : Eh bien, je crois comme vous que nous nous sentons juifs, mais que nous pouvons échapper à la catégorie “exotique”.
Nous sommes pour ainsi dire des juifs déguisés.
Ces stéréotypes culturels du juif avec un grand nez crochu et un visage charnu déteignent sur nous.
C’est terrible à admettre, n’est ce pas.

EMMA : Jackie Mason plaisante sur le fait qu’aucune femme juive ne veut paraitre juive :
“Un petit air Italien, un petit air Russe, peut-être un brin Espagnol ?’”… “Vous avez l’air juif !”

RACHEL WEISZ : Hollywood est dirigé par les juifs.
Quand j’avais 19 ans, un agent américain m’a conseillé de changer mon nom de famille.
Et je lui ai dit : “Pourquoi ? Les juifs dirigent Hollywood de toute façon.”
Il a répondu “Justement”.
Selon sa théorie, tous les gros pontes pensent que le métier d’actrice est réservé aux “shiksas” (gentilles) [ndlr : un dérivé de « souillures » en hébreux].

EMMA : De tous les juifs qui se détestent de par le monde, les pires sont ceux d’Hollywood. Ils ne veulent pas voir d’images d’eux sur l’écran.
C’est pour cela que Lauren Bacall devait cacher son identité, et que Winona Ryder a changé son nom d’Horowitz.

RACHEL WEISZ : D’une certaine façon, le métier d’actrice est de la prostitution, et les juifs d’Hollywood ne veulent pas que leurs propres femmes y participent.
Il y a aussi un élément du “Complexe de Portnoy” : ils ont tous envie de belles blondes aryennes.”

SOURCE (anglais) : http://www.indexmagazine.com/interviews/rachel_weisz.shtml

C’est toujours intéressant de lire les juifs intégristes quand ils font dans la franchise … Des propos qui méritent bien d’être archivés … Il est vrai, très justement, que de nombreux acteurs et actrices américains d’origine juive intégristes n’ont pas de nom qui aide à deviner qu’ils le sont. Et pourtant, si vous vous renseignez ne fut-ce qu’un petit peu, vous allez tomber de très haut … On vous laisse réfléchir sur le point commun qu’il y a entre, par exemple, des acteurs tels que Daniel Craig, Natalie Portman, Sarah Jessica Parker, Tom Hanks, Sophie Marceau, Harison Ford, Sandra Bullock, Sylvester Stalone, Sarah Michelle Gellar ou même Jean-Claude Van Damme (à moitié ou un quart) … Sans parler des convertis ou futurs convertis comme Leonardo Di Caprio … Il est probablement vraisemblable, cependant, qu’on retrouve plus de juifs intégristes parmi les comédiens masculins que féminins …

Qu’il y ait à Hollywood de nombreux acteurs sionistes, c’est un fait, mais ce n’est pas le problème le plus dramatique. Le plus grave, c’est la proportion de sionistes qui se trouvent derrière la caméra : producteurs, réalisateurs, scénaristes, etc … Le problème se situe en particulier parmi les producteurs, car nous savons qu’ils sont en réalité les véritables auteurs des films américains (le cinéma d’auteur à Hollywood, ce n’est pas trop cela …). Les juifs représentent 2% de la population américaine et 0,002% de la population mondiale. Est-ce qu’il est normal et légitime que des juifs sionistes, vu leur petit nombre qui ne représente pas grand chose dans la population américaine et encore moins de la population mondiale, fassent la pluie et le beau temps à Hollywood, industrie culturelle de masse qui s’est imposée partout sur terre ? Et encore, nous ne parlons que de cela … En langage médical, ce problème porte un nom : parasitisme ou cancers.

les intransigeants

C’est édifiant ce que ces deux nana racontent, les biens pensant maraboutés vont être perdus,  » on nous aurait menti  » Hé oui, les juifs vous mentent et vous manipulent chaque jour et pourtant vous les protégez…Quelle stupidité quand même.

Il y a un gros problème juif, que cela vous plaise ou pas, certaines personnes me font rire, ils trouvent que je fais une fixation sur les juifs, c’est faux, ce sont les juifs qui font une fixation sur les goyim, moi je ne fais que mettre en exergue leur influence néfaste sur notre civilisation.

SOURCE :  https://fonzibrain.wordpress.com/2010/08/25/quand-une-actrice-juive-americaine-nous-dit-quhollywood-appartient-aux-juifs-ce-nest-pas-de-lantisemitisme-mais-si-un-goy-le-dit-cest-un-antisemite-chercher-lerreur/