LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : LA RECETTE

CANNIMON GRAIN DE SEL :

 AVERTISSEMENT :

SI L’ONT NE COMPREND PAS L’HISTOIRE DE LA GRENOUILLE, QUI ÉTAIT ENTRAIN DE CUIRE SANS LE SAVOIR; ON NE COMPRENDRA PAS LA SOURNOISERIE DES SIONISTES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

 Mr Olivier Clerc, a eu une riche idée de nous schématisés en PPS, et cela d’une manière très simple et claire; l’abominable intention des tenants du Nouvel Ordre Mondial. Un grand merci donc, à Mr O. Clerc.

La dégénérescence des mœurs, l’abêtissement des masses et plus spécialement des jeunes, n’est nullement le fait du hasard, tout est programmé d’avance.

La corruption institué en regle dominante, n’est pas le fait du hasard également.

Il n’y a qu’à lire les Protocoles des Sages de Sion et leur complément les Protocoles de Toronto pour s’en convaincre. C’est tout un programme.

Détourné les masses des questions brulantes et essentielles de la vie, par des subterfuges tel que La fixation sur les stars du showbiz, fabrication de toute sorte de dieu du stade surtout le Foot,  etc…

C’est la recette des empereurs romains qui est remise au gout du jour: PANEM ET CIRCENSES (DU PAIN ET DES JEUX) afin de détourné les masses de la sensation de brulure du à la cuisson!!!!!!!

Publié par  :  KAM

 =================================================

HISTOIRE DE LA GRENOUILLE QUI NE SAVAIT PAS QU’ELLE ÉTAIT CUITE

GR 01GR 02GR 03 GR 04GR 05GR 06GR 07GR 08GR 09GR 10GR 11

GR 12GR 13GR 14GR 15GR 16GR 17GR 18GR 19GR 20GR 21

 

 

 

Advertisements