« Rebâtir la France », Général Didier Tauzin

FRANCE

MON GRAIN DE SEL :

Citation de Mr James Freeman Clarke qui dit :

 » La différence entre l’homme politique et l’homme d’État est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération ».

Avec la disparition du Général, la France est orpheline. Elle n’a plus eu d’homme d’État. Les tuteurs désignaient par la FRANC MAÇONNERIE  pour s’en occuper,  ne font que du remplissage pour bénéficier de la rente financière et des privilèges (changer de femme ou de maitresse entre autres).

Publié par  :  KAM.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

« Rebâtir la France », Général Didier Tauzin

« Rebâtir la France », Général Didier Tauzin
« Rebâtir la France », Général Didier Tauzin
En 2002, le Général Pierre Gallois annonçait l’échec de l’Union Européenne
France-Québec, même combat : « L’indépendance,  Vive la France Libre »
Les élections cantonales du 27 mars 2015 ont révélé que malgré les menaces proférées par le gouvernement, doublées d’un lavage de cerveaux, relayé par la “presse-titution dominante“ à l’encontre d’un peuple quasi anesthésié, force est de constater qu’une majorité de Français n’est pas dupe d’un pouvoir politique qui exerce des fonctions factices, il y a, à n’en pas douter une autre voie, désormais, il faut en tenir compte.
Faisant fi de cet avertissement, le président François Hollande se référant à ses fondamentaux de jouvenceau qu’il fut de la Young French-American Leaders Foundation reconduisait “Manu“, militari, pour un nouveau tour de « Valls », la piste France n’ayant pas assez soupée de ses diverses traitrises, apologies et injonctions… ayant pour but la fin de l’Etat-nation vers un empire du mal, où dissimulations et mensonges sont maîtres.
C’est dans cette atmosphère putride que le Général Didier Tauzin invité de la chaine TVLibertés brossait en quelques minutes la motivation de la parution de son livre titré « Rebâtir la France  ». Auparavant, le Général Tauzin était déjà sorti de son silence,  demandant que la lumière soit faite sur des faits qui ont sali l’Armée Française en Afrique sous le titre  » Il faut établir la vérité sur le Rwanda. Nous sommes traités comme des Waffen SS ! « . Accusations mensongères et calomnies sans fondement à l’encontre de l’Armée Française confirmées  et démontrées entre autres par les enquêtes de la BBC.
Dans un parler vrai, le constat du Général Tauzin s’inscrit en un contexte suffisamment « difficile » pour que ce responsable de la Grande Muette soit sorti de son silence et réaffirme son attachement et sa fidélité à la France qu’il a Servie, d’être prêt à assumer son engagement au service de son pays. Cette offre est d’autant bienvenue, que l’on ne puis que constater l’état de délabrement du pays réel dans une république dévoyée.
Le Général Tauzin s’exprimant avec clarté, courtoisie et fermeté, a annoncé un programme  d’une refonte intégrale de la société dont le travail de reconstruction sera un immense chantier de réappropriation des leviers de commandes devant tenir compte du fait que ; le bilan des derniers présidents aura été celui d’un cannibalisme gargantuesque des acquis et des biens de l’Etat  vers l’escarcelle d’intérêts maçonniques mafieux.
Dans cette tourmente, des gens ont le courage de tenir un discours anti-impôts tels     Philippe de Villiers, Nigel Farage ou Godfrey Bloom députés européens qui s’insurgent contre les prévaricateurs d’Etat d’un gouvernement cupide au profit des politiques et de quelques particuliers dans une France minée, gérée par une bande de desperados prêts à tout. D’une telle déconfiture, il y a lieu de réagir à ces irresponsables parlementeurs complices de l’arnaque bancaire européenne, et d’un système financier qui a ruiné tant de gens, dont les coupables ont été repêchés aux frais du peuple par les mensonges des chefs d’Etat. Or, sans aucune morale, ce système maintient les mêmes escroqueries suitées de ses escrocs, dont crimes et délits relèvent du peloton d’exécution.
Les Français ne sont plus maîtres chez eux, ne se reconnaissant plus dans leurs élus dont nombreux impliqués dans des affaires de mœurs, corruptions, complices criminels d’une invasion annuelle de 268.000 immigrés dont 150.000 sont gratifiés de la nationalité. Si la France a connu de tous temps des vagues migratoires, depuis… Schengen est la cause d’invasions sauvages ciblant prestations et avantages sociaux, quand ce n’est pas le Diable PS troquant des mosquées en contrepartie de promesses de voix électorales. De fait, dans l’intégration sélective il valait mieux être Kurde ou Turc reclassés royalement dans la Creuse, que Harkis ou Vietnamiens croupissant encore dans des camps. Or, ces hordes gonflent les rangs d’un parti UMPSocialistement atteint du « virus Jean Monnet », prêt à toutes les compromissions carriéristes dont l’unique objectif est de se maintenir en place coûte-que-coûte amenant à la déstructuration de la France. Est-ce condamner une population si l’on ressert ce que la Gendarmerie a mis en équation: “le problème des Rôms bat tous les records en matière de criminalité“, on en tombe de haut lorsque l’Etat et les pouvoirs publics en décomposition donnent la préférence à ces allogènes en matière de logements et d’aides sociales, le Français sans travail qui cherche désespérément à se loger se voit débouter de ses demandes et n’a aucune chance de voir aboutir ses dossiers, en ce sens les directives Sarkôzy, amplifiées par son successeur ne font que conforter le génocide du peuple Français victime du N.O.M. et d’une justice sous contrôle d’Israël…???
Va t-on encore longtemps laisser torpiller les intérêts de la France et démanteler ce que des générations ont mis des siècles à construire et à préserver, « dès lors, l’on brade le patrimoine, et paye un loyer pour l’utiliser ». Partout, la folie du béton s’est emparée de la fausse gauche écolo ayant littéralement fait voler en éclat les quelques îlots de verdure qui pouvaient encore être préservés sous l’hypnose de Mme Cécile Duflot, dont ce Mur de l’Atlantique parisien. Folie écolo qui se radicalise pour construire même sur les grandes avenues de Paris encore engazonnées et les livrer à la table des grands maîtres “maçons “, pas un mètre carré ne sera épargné, pas un arbre ne sera sauvé, tout doit disparaître, c’est le concours Lépine de la casse, le jeu du besoin créé par l’UMPS ne sera jamais satisfait, la demande renouvelée sans cesse par le flot d’immigrés.
La France allait fort mal depuis longtemps, mais moribonde sous la férule du tyrannicide Nicolas Sarkôzy, sa double allégeance et les méfaits de ses crimes de masse faisaient subir à l’hexagone la mise en place de régimes de cleptomanies manipulant ce pays sous la tutelle totale des sionistes et des néo-cons. Sarkôzy en avait rêvé, Hollande l’a fait : gérant par « ordonnances», instaurant sournoisement le management de la terreur et l’obscurantisme totalitaire, les “assignats“, le pillage et le racket sans égal du peuple. Toutefois, quelques bribes auraient dû attirer l’attention de l’opinion sur la personnalité du “Beau François“ jeune scribouillard à la Cour des Comptes se targuait d’être payé à ne rien faire, l’élégance de sa trahison envers Ségolène à qui il devait tout, puis les intrigues maçonniques dont il usa, lui briguant le siège à la Magistrature Suprême. Enfin, l’épisode crasse révélateur envers Valérie Trierwieler, avait le mérite d’alerter sur la réelle double vie, la triple vie… qui selon Xavier Kemlin, de l’Hidalgo au boutentrain qu’est le “Sulfureux François“, digne fils spirituel de François le “Mythe-errant“ a tout détruit, tel les locataires Elyséen… sustenté à son parachute de secours: le scandale du Franc CFA.
La France ruinée d’Affaires d’Etat par Sarkôzy est une coquille vide, vide de délits d’initiés, de vols des Biens de l’Etat ou des réserves d’or de la Banque de France, à la botte des judéo-nazi, semant des guerres sous fausse bannière avéré par le Général Vincent Desportes, et se livrer au pillage. François2 “de la Hollande“ n’est pas en reste… depuis sa profession de Foi que de “vestes retournées“, via sa soumission aveugle au monde de la finance et à l’OTAN, le bougre a continué l’œuvre de son jumeau, détruisant l’Armée Française et son industrie d’armement, vendant la France à la découpe, finissant de liquéfier la force vive et son commerce industriel se révélant un va t’en guerre hystérique ayant le plus utilisé les assassinats ciblés, usant de la raison d’Etat au point d’éructer fanatique « la guerre, la guerre la guerre  » à la solde d’intérêts USraéliens en Syrie et en Ukraine dont la divagation cérébrale hallucinait d’une confrontation contre la Russie, on a passé sous silence que sans la Russie, la France n’existerait plus. Si François 2 veut tant s’essayer à la guerre, rappelons lui juste que François le 1er s’était lui aussi essayé à la guerre, il avait oublié que les guerres on peut les perdre, cela lui valut d’être emprisonné et que la France paya un très lourd tribut en Or pour l’extirper de ses geôles.
La vantardise et la fanfaronnade n’ont jamais fait bon ménage avec le business, car non content d’avoir ridiculisé la France par sa nullité à traiter les affaires, le Beau François et l’infiltré cabaliste Manu Valls ont parachevé une encyclopédie en matière d’échecs et de braderie Nationale, aux scandaleux dépends des français qui vont devoir payer un cumul “d’ardoises“ pour leurs hautes trahisons, découvrant qu’un contrat est un contrat et qu’il faut en assumer les clauses violées par la Hollanderie, résultat des courses du blocus de la vente sabordée des bateaux Mistral. En fait, doté d’un complexe de supériorité spatial, croyant mené le monde à la schlague, «le matamore de l’Elysée » a bu la coupe jusqu’à la lie avec les leçons diplomatiques, commerciales et géopolitiques que lui aura prodigué le Tsar de Russie… incapable de discernercombien de fois Poutine lui aura tendu la main pour lui éviter le ridicule, souhaitons que le “faste“ entourant la vente des Rafales ne soit pas une lecture “socialo-black-mic-mac“ du droit cachant un contrat tel le tunnel sous la Manche qui ruina la France, hier, il déclamait : « ce n’est pas cher, c’est l’État qui paye »…?
Déjà, en 2002, en toute lucidité, le Général Pierre Galois révélait l’état de nécrose avancé de la France qui depuis n’a fait que s’aggraver, soumise à des « Forces Occultes » adoratrices du Veau d’Or, la vassalisant et la ruinant de l’intérieur. Sans concession, son “scanner“ passait en revue tous les facteurs de Haute trahison qui menèrent ce pays à son collapse mercantile, d’où cette débauche de soumissions à la dictature de l’Empire et à la planche à billets US, nous livrant aux barbouzeries des FMI, J.P. Morgan, Goldman-Sachs, Lehman.B, Greenspan, Citigroup, Robert Rubin, Larry Summers, Brezinski, Kissinger, Bernanke, Paulson, Geithner, A.Levitt, Rothschild, Spitzer, Bilderberg… faisant entrer Israël dans l’UE par la porte arrière sans aucune consultation que celle du fait accompli, ainsi les Présidents ont violé la Constitution, permettant à cet Etat voyou en Palestine de détourner illégalement les aides européenne, indigniez vous ! « L’injustice est un état de violence et de désordre qui ne peut, qui ne doit pas se maintenir.Elle s’impose par la violence, se conserve par la violence et provoque la violence de la révolte « . (L. del Vasto).

L’information est sous contrôle des autorités et de la finance, étant bien placé pour parler de ce fléau, le gouvernement et ses sicaires mirent les gros moyens pour me voler mon magazine Africa International me museler entre autres sur ce délit normalisé qu’est la Francafrique, d’imposer leurs miasmes (détruire la Vérité, travestir la réalité, aliénant les masses par le mensonge sous la plume de journalistes serviles payés à détruire la vérité, de pervertir, de ramper aux pieds de Mammon et de se vendre lui même, de vendre son pays et sa race pour son pain quotidien (…), Devoir de Vérité, (page 179) Général Pierre Gallois.

La manip gladio-mediatico-politique autour des lieux de cultes Musulmans, stigmatise ces jeunes sans travail, qui sont des proies facilement manipulables vers la filière djihadistes est un faux débat d’un intégrisme “cousu à la demande“, instrumentalisé par les services jouant avec le feu du terrorisme. Alors, que l’on fait largement l’impasse sur  l’illégal marché (casher) du halal, de la culture de la ségrégation raciale juive psalmodiée par leurs ultra de l’Apartheid, et d’un enseignement de caste à deux vitesses, via les écoles Juives interdites aux autres confessions viole la Constitution de la République. Puis cette distorsion, quand, dans le même temps l’on ferme les yeux sur tous ces jeunes juifs qui vont faire leur Alia militaire cartonnant et tuant du Palestinien dans un silence mondial de connivence exceptée Mme Cristina Kirchner présidente de l’Argentine, elle- même victime d’une tentative de coup d’Etat israélien, elle eut le courage de déchoir de leur nationalité ses ressortissants sionistes qui participaient aux massacres de Gaza.
La “gouvernance“ initialise ses ambassadeurs imprégnés de préceptes cacheroutés par la maison mère de Tel-Aviv, vulgarisant l’ingérence d’idéaux allant à l’encontre de la morale la plus élémentaire et de la ligne de conduite que fut celle du Quai d’Orsay et dont la rémanence tient à peu près en ce langage « Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles, leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs » (Yitzhak Shamir, 1988),  « Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place » (Ben Gourion, 1937), « Les Palestiniens n’ont jamais existé » (Golda Meir, 1969) etc… comme si ces exemples ne se  suffisaient pas, joignant le geste à la parole, que faisait le Général Benoît Puga collaborant à l’intensification des mesures de séquestration du camp d’extermination de Gaza…? violant les résolutions de l’ONU et la Cour International de Justice… diabolique !
Nous sommes tous des Palestiniens en devenir, sans même vous en rendre compte par leurs mesures perverses, sournoises et létales, les barbelés invisibles que mettent en place les sionistes de Bruxelles et leurs zélés kapos nous asservissent pour nous éliminer, comme le propage l’idéologue du Reich, Jacques Attali, avouant : « Hollande a bien géré la mise en scène de la tragédie de Charlie Hebdo », journal créé sur fonds de l’Etat financé par Mitterrand, planifiant ses propres attentats, tels ceux de Paris, dont la manipulation dénoncée par le Général Henri Poncet. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir dans ce monde sio-nazi-fié, les mots ont un sens sous la dextre du Général Israélien Gabi Ashkenazi, un nom pareil, ça ne s’invente pas. Parce que tout est cacher, l’origine du mot nazi, est la contraction des mots NApour National socialism et, ZIpour Zionism = NAZI: l’alliance de Hitler avec les Sionistes en 1933, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Dans ce monde en cours de nazification la gauche fut la meilleure alliée des Nazis,  aujourd’hui, nous en sommes là, parce que cela a commencé comme çà !
L’ex-ministre canadien de la défense Paul Hellyer, lance une Alerte gravissime sur les élites véreuses sous influence du Cartel militaro-bancaire, en guerre 222 des 239 années de son existence, l’Amérique dirige en ce moment des “opérations spéciales“ – des guerres secrètes – dans 124 pays orchestrées de main de prestidigitateurstel le 11 septembre 2001 faits avoués aussi par l’ex-Chef des Armées US : le Général Albert Stubblebine, fort de cet aveu implacable ; jusqu’où les 5.500 Généraux français en disponibilité vont-ils restés passif, face à ces Mafia ciblant la dictature et notre ruine…?

François Hollande, se pose l’urgence de la procédure de sa destitution pour Haute trahison! 

Comment être fier d’une république de traîtres présidée par des “Parrains“ qui depuis 50 ans ont fait de la France une démocratie sicilienne, l’ont ruiné et menée au désastre, distribuant des nationalités comme des tickets de métro, pis encore, autorisant que des “nationaux de fraiches dates“ accèdent aux postes menant à la Magistrature Suprême, l’on en constate les dégâts cataclysmiques et les mensonges d’Etat engendrés par la Valls de la Sarkô-Hollanderie, qui de même, devront répondre de Haute trahison.
Mme Najat Belkacem et ses prédécesseurs, ministres de la Culture déscolarisante d’une Théorie du Genre, formate des illettrés à la chaine, le plus, elle falsifie l’Histoire… en ce sens, la Déclaration du Général de Gaulle du 24 juillet 1967 à Montréal proclamant  Vive le Québec Libre  déclencha un tremblement de terre planétaire qui redonnait l’espoir au peuple Québécois exploitédévalisé par les anglo-saxons. L’heure est grave, l’ambition du Général Didier Tauzin de Rebâtir la France s’inscrit d’un même combat Québec-France pour l’indépendance, c’est une question de survie. Or, à moins «d’un coup d’éclat militaire», une sortie immédiate de l’Union Européenne s’impose par l’Article 50 d’un utopique Eden européen, sombrant dans l’apocalypse et l’enfer d’une vaste entreprise de cleptomanie aux mains de la Mafia. « Vive l’indépendance, Vive La France Libre ».
« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traitres n’est pas victime.  Il est complice. »  George Orwell

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

Advertisements