CIA : Un pistolet qui provoque subtilement une crise cardiaque

pistoletMON GRAIN DE SEL :

Ne croyez surtout pas que ces assassinats cible de DANGEREUX CRIMINELS, DE DANGEREUX NARCOTRAFIQUANTS, DE GRAND CHEF TERRORISTES.

Ceux-la ils on besoin d’eux et il ne les gênes pas.

Mais certains présidents, des chercheurs, des politiciens etc…

Ceux-la OUI ILS LES ÉLIMINES CAR ILS GÊNES LEURS PLANS.

ET LEURS MEURTRES SONT MAQUILLER EN MORTS NATURELLES.

La liste de ces assassinats est bien longue.

Publié par  :  KAM.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

CIA : Un pistolet qui provoque subtilement une crise cardiaque

 Le pistolet à crise cardiaque de la CIA (1975)

En 1975 fut révélé une arme secrète de la CIA utilisée pour l’assassinat ciblé. Tirant un minuscule dard empoisonné, ce pistolet provoque une crise cardiaque.

Le dard de cette arme peut traverser les vêtements et ne laisse aucune trace si ce n’est un petit point rouge sur la peau. Lors de la pénétration du dard mortel, l’individu ciblé peut ressentir comme une piqure de moustique, ou ne rien sentir du tout.

Le dard venimeux se désintègre complètement en pénétrant dans sa cible. Le poison mortel pénètre ensuite rapidement dans la circulation sanguine et provoque une crise cardiaque. Une fois que le mal est fait, le poison se dissout rapidement, de sorte que l’autopsie a très peu de chances de révéler que la crise cardiaque ne provient pas d’une cause naturelle.

L’arme parfaite pour éliminer des adversaires politiques.

Les informations étonnantes à propos de cette arme secrète de la CIA proviennent du témoignage du Sénat américain en 1975 sur les activités de la CIA.

Cette arme n’est qu’un aperçu de la vaste étendue des armes découvertes lors de l’audition du Comité Spécial du Sénat des Etats Unis pour l’étude des Opérations Gouvernementales concernant les activités de renseignement.

Avec les avancées technologiques extraordinaires qui ont eu lieu depuis, imaginez quel type d’armes secrètes fut développé en plus de quarante années.

Source :

http://reseauinternational.net/le-pistolet-a-crise-cardiaque-de-la-cia-1975/

https://fr.sott.net/article/13766-1975-un-pistolet-de-la-CIA-qui-provoque-une-crise-cardiaque

SOURCE :    https://aphadolie.com/2017/02/11/cia-un-pistolet-qui-provoque-subtilement-une-crise-cardiaque/#more-1508