Lettre Ouverte à Monsieur : Vladimir Vladimirovitch POUTINE Président de la Fédération de Russie

REQUIEMMON GRAIN DE SEL :

Vladimir Vladimirovitch Poutine Président de la Fédération de Russie, a réussi le formidable tour de force de redresser la Russie.

Cela  n’a pas été facile pour Mr V-V. Poutine, de réparer les dégâts suite aux sabotages du mur de Berlin et à la dislocation de l’Ex . URSS.

Sabotage fait et arranger par le camarade  Mikhaïl Gorbatchev fonctionnaire appointer par la CIA. En collaboration avec ses parrains de Langley.

<< Selon certaines informations, Gorbatchev et son épouse ont été recrutés par la CIA déjà en 1966 au cours de leur voyage en France. Les allusions à ce sujet avaient été faites par le fameux Zbigniew Brzezinski, qui était à l’une des plus hautes positions aux États-Unis. En tout cas l’activité anti-soviétique de Gorbatchev a commencé immédiatement après son arrivée au pouvoir, ce qui indique sa formation préalable>>.(lien : http://reseauinternational.net/leffondrement-de-lurss-lhistorique-de-la-trahison-de-gorbatchev-et-eltsine/)

C’est donc à un travail titanesque qu’a du faire face le président V-V. POUTINE, pour remettre le train Russie sur rail. Et de lui faire reprendre sa place en tant que PUISSANCE.

Et c’est au PRÉSIDENT DE CETTE PUISSANCE, que cette lettre est destinée.

Publié par :  KAM

=================================================================

Lettre Ouverte à Monsieur :

Vladimir  Vladimirovitch POUTINE 

Président de la Fédération de Russie

Monsieur Le Président,

Les efforts que vous déployez afin que la Paix ne soit pas un vain mot, ont été trahis par le double jeu d’une coalition de pays sous influence de sectes, stratégie du chaos étayée par la capture et l’audition du (1)Général israélien Yussi Shahak, la France n’ayant pas su reconnaître en la Russie, le partenaire et l’allié de longue date qui la sauva hier et jadis.

La France n’est plus elle-même, elle est victime depuis l’époque du Président François Mitterrand, (2)mais avec l’agent de la CIA le Président Nicolas Sarkôzy et de son clone François Hollande, d’une infiltration de force USraéliennes du Mossad au sein de tous les Corps de l’Etat menant à la (3)déstructuration de la France et de ses racines chrétiennes.

Propriétaire du magazine Africa International, le plus ancien media d’information générale et politique sur l’Afrique créé à Dakar en 1958, j’en fus dépossédé en 1999 par les actions mafieuses du réseau franc-maçonnique de la Cellule Africaine de l’Elysée « La Francafrique » avec le concours d’une Justice entièrement aux ordres occultes « Judéo-Maçonniques » de l’Etat. Plus que de long discours ci-joint (4)le lien de l’article relatant mes déboires avec l’Etat Français sur le site Algérien « Blideodz WordPress.com ».

La catastrophe aérienne survenue en Egypte nous inspire le plus grand respect pour les familles Russes endeuillées en vous témoignant ici qu’une majorité de Français de toutes confessions ne partagent pas les dérapages, les délires, les mensonges, les parjures et le ridicule d’un gouvernement et de ses sicaires, qui, par la fourberie ont neutralisé la Liberté d’expression en s’accaparant tous les organes de Presse tant radio, télévision que presse écrite dont le mien, où ne sont recrutés que des “Sayanim“ à la solde d’Israël.

Conscientiser des gens lorsqu’ils sont lobotomisés par la Presse sioniste avec (5)les exactions commises par les USraéliens est une gageure. N’étant pas antisémite, je suis antisioniste n’admettant pas cette politique d’apartheid de (6)ces Juifs qui exterminent littéralement le peuple Palestinien, dont ma position se trouvant sur les liens ci-inclus.

Le chef de l’Etat, François Hollande (7)oubliant nos liens historiques dont Normandie Niemen, atteint de folie sioniste prônait « la guerre, la guerre, la guerre » contre la Russie, un vaste complot ourdi encore et toujours par un lobby Illuminati qui depuis 1760 répond mot à mot aux Protocoles des Sages de Sion et aux Protocoles de Toronto pour l’escarcelle des Rothschild, parrain mafieux ciblant « (8)la domination du monde par le “Grand“ Israël, cette terre trop promise du crime organisé, capitale mondiale de la Mafia ».

Si certains veulent créer une France de Tel-Aviv sur Seine
D’autres veulent (9)Rebâtir la France sur une base saine

D’autant que les dirigeants US se moquent éperdument de la Russie, plusieurs fois, vous aviez écrit au peuple Américain, et lui aviez tendu la main, exposant votre bonne foi et vos idéaux. Or, de par votre absence significative en tant que peuple libérateur, lors de la Commémoration marquant le 70ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz par l’Armée Soviétique, vous avez envoyé un message au monde « rappelant que des millions de personnes innocentes ont été victimes des nazis, ont vécu l’enfer des camps de la mort et ont été fusillés, torturés, et sont morts de faim et de maladie », (10)dans ce message clair et lourd de signification, vous faites abstraction des chambres à gaz. Ce point dont vous avez fait abstraction Monsieur Le Président, serait susceptible de changer le cours de l’histoire, contribuant à arrêter les guerres des USraéliens et de l’OTAN. Je m’explique.
Ne dit-on pas que ; « il faut battre le fer tant qu’il est chaud »

Alors que (11)les dirigeants sionistes ont saboté le sauvetage des juifs du nazisme, leur mensonge est propagé journellement par le rituel de leurs médias obligeant les idiots utiles dont les Français, à réciter et vénérer un monologue faux : “La Shoah“, et pour bien verrouiller leur mensonge, les sionistes manipulant la France dont le CRIF-UGIF, l’AIPAC, la LDJ, le nazi BÉTAR… ont fait voter une loi anticonstitutionnelle interdisant toute contradiction des actions passées, présentes et à venir du lobby Juif et sa diaspora : la loi Fabius/Gayssot, (12) cependant, 50.000 rescapés de la Shoah meurent de faim en Israël.

Mon propos est simple, l’Armée Soviétique a libéré Berlin en 1944, la Russie détient donc toutes les archives de l’Allemagne nazie. L’Armée Soviétique a libéré les Camps dont celui où était détenu mon père en Autriche, survivant du système nazi. L’Armée Soviétique disposant de ces archives, et ayant vu la réalité des camps, sans nier les tueries, exactions et massacres, dont vous avez eu connaissance Monsieur Le Président comme tous les témoins Russes de cette époque, que (13)les «chambres à gaz homicides» n’ont jamais existé, à fortiori, les dossiers déclassifiés du FBI de 1939/40 sont sans appel, et font ressortir qu’à cette époque seulement deux (2) millions de Juifs vivaient en Europe, et non pas six (6) millions tels l’affirment les sionistes depuis 70 ans, en outre, il s’avère que les aveux récents du premier ministre Israélien Benjamin Netanyahou à propos d’Adolf Hitler décrédibilisent les affirmations du lobby sioniste sur la Shoah.

Si les attentats du 11 Septembre 2001 au World-Trade-Center furent un mensonge inqualifiable, il en va de même des False-Flag, dont (14)le faux attentat perpétré à Paris contre Charlie Hebdo en janvier 2015 par Israël et ses agents criminels du Mossad, couverts par ses Sayanim du gouvernement. Mais encore, la révélation du mensonge de la Shoah dont « l’inexistence de chambres à gaz homicides » par vos soins Monsieur Le Président, serait de nature à déjouer les plans de la Synagogue de Satan afin de ramener le monde à une clairvoyance qui fait défaut en cette période de tous les dangers.

Dès lors, Monsieur Le Président vous vous honoreriez et vous grandiriez en révélant au monde la teneur mensongère de la “Shoah Business“, à base de laquelle une minorité de Juifs sionistes et mafieux tient en otage l’ensemble des Juifs, victimes de cette folie néocons-khazars ayant permis d’édifier un pouvoir occulte prenant possession tour à tour du contrôle des pays de l’OTAN, vouant le monde à (15)des crimes de masses tel à La Mecque et à la destruction de la Russie si vous n’aviez pas réagi comme vous l’avez fait.

Si les USraéliens nous ont vendu une fausse histoire de l’Amérique, c’est par le biais des mensonges de leur industrie cinématographique, réécrivant l’histoire à leur manière et uniquement au bon gré des Bilderberg. Les faits ne parlent pas forcément d’eux-mêmes, encore faut-il que la vérité se sache, le monde, la France ne demandent qu’à vous croire mais il vous faut communiquer, communiquer encore et toujours pour montrer la véracité de vos propos et de vos actes, et en ce sens maintenant, le monde doit connaître l’exacte réalité sur les mensonges de la Shoah concernant « l’absence de chambres à gaz homicides », ainsi, sous votre action le monde ira vers une ère de dialogue et de paix.
Bien (16)des personnes ont tenté de révéler au monde le mensonge sur l’holocauste tels l’humoriste Dieudonné MbalaMbala, (17)le député Paul Rassinier, les scientifiques Robert Faurisson, Vincent Reynouard, Arthur Butz, Fred Leuchter, David Irving, David Cole et ( 18)d’autres ont été brisés et salis, victimes de faux procès émanant du lobby juif sioniste telle la curée dont fut victime l’ex-président Iranien, Mahmoud Ahmadinejad.

En tout état de cause, si (19)le Général Charles de Gaulle a lancé un Appel à la Résistance le 18 Juin 1940, présentement, cette requête que je vous adresse à ma manière est certes maladroite, mais c’est un appel sincère car il est en votre pouvoir Monsieur Le Président de révéler au monde cette supercherie de démocratie à géométrie variable, dont l’externalité est de plonger les peuples dans un chantage éternel et de les asservir sous la dictature de la mafia sioniste, or, vous seul pouvez-y mettre un terme. Spasiba.

Restant à votre disposition, recevez, Monsieur Le Président, l’expression de mon profond respect, et puisse Dieu vous venir en aide et vous bénisse.

Christian Sébenne
Ancien propriétaire du magazine Africa International

Liste des liens incorporés au courrier

(1)http://reseauinternational.net/la-coalition-americaine-de-la-trahison/
(2)http://www.mondialisation.ca/op-ration-sarkozy-comment-la-cia-a-plac-un-de-ses-agents-la-pr-sidence-de-la-r-publique-fran-aise/9631
(3) https://blideodz.wordpress.com/2014/10/28/christian-sebenne-destructuration-de-la-france-et-de-ses-racines/
(4) https://blideodz.wordpress.com/2015/07/16/de-la-grandeur-de-la-france-a-la-deliquescence-du-vol-a-la-terreur-africa-international-ou-le-musellement-de-la-presse-subi-par-christian-sebenne-de-la-francafrique-a-la-france-a-fric-via-la-mafi/
(5) https://blideodz.wordpress.com/2014/08/11/gaza-du-mur-des-lamentations-au-mur-de-la-honte-toute-honte-bue-depuis-guernica/
(6) https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/03/27/la-terre-trop-promise-israel-du-camp-de-concentration-de-gaza-en-palestine/
(7) http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/24/le-feu-nucleaire-ou-le-feu-de-paille-de-yalta-a-yalta/
(8)https://activeast.wordpress.com/2014/03/20/la-mafia-juive-occultee/
(9) http://vigile.net/Rebatir-la-France-General-Didier
(10) https://blideodz.wordpress.com/2015/02/06/dauschwitz-une-guerre-par-eux-et-pour-eux/
(11) https://blideodz.wordpress.com/2015/07/07/nazisme-comment-les-dirigeants-sionistes-ont-sabote-le-sauvetage-des-juifs/
(12) https://blideodz.wordpress.com/2015/09/01/50-000-survivants-de-la-shoah-meurent-de-faim-en-israel/
(13) https://blideodz.wordpress.com/2015/04/14/david-cole-explose-le-mensonge-de-la-chambre-a-gaz-a-auchwitz/
(14) https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/01/26/sous-les-relents-nauseeux-de-la-dictature-via-la-propagande-la-liberte-de-la-presse-ou-serait-ce-la-fin-de-la-liberte/
(15) http://reseauinternational.net/la-coalition-americaine-de-la-trahison/
(16)https://blideodz.wordpress.com/2012/12/01/un-candidat-republicain-au-congres-americain-a-declare-haut-et-fort-que-lholocauste-na-jamais-eu-lieu-et-que-cest-le-plus-sombre-mensonge-de-lhistoire/
(17) http://shoah-solutionfinale.fr/negshoah.htm
(18)https://liberteverite.wordpress.com/2010/11/28/la-shoah-un-ignoble-mensonge/
(19)http://www.alterinfo.net/Appel-du-18-Juin-1940-75-ans-deja-le-General-De-Gaulle-lancait-un-appel-a-la-resistance-et-a-l-union-Aujourd-hui-comme_a114903.html

 

Advertisements